Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les paroles de certain sur le furom
Y
20 juillet 2006 19:38
Salam,
je ne nommerais personne, mais je trouve que certaine personne sur le furom juge trop les autre je vous ment pas. Je lis des sujet et les propos que j'y trouve sont agressant je me sens choqué pour la personne à qui sont adresser c'est propos. Non, mais c'est vrai on n'ai ici pour parler de nos problème et essayer de les résoudre pourquoi répondre ç quelqu'Un en le jugeant ça ne l'aide pas. Je crois que plutôt de répondre par des propos blessant on devrais les garder pour nous. Puis, ne juger pas quelque'un par son âge s'il-vous-plaît. Vous voyez tout ce que j'ai écrit plus haut semble un discours de quelqu'un de 27 ans ou 30 ans, mais je n'ai que 17 ans alors s'il vous plaît c'est pas parce qu'on n'ai pas majeur encore qu'on n'ai immature pour autant merci et si quelque'un a des remarque sur mon poste vous gêner pas pour laisser vos commentaire. Merci!
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
b
20 juillet 2006 19:53
pourkoi on va dire que tu as 30 ans au lieu de 17 ans????
Moi quand j'avais 17 ans j'étais plus mature que daba mdrrrrrrrrrr Alors la maturite dépneds pas de l'âge
pour ton poste tu as raison, mais tu peux résumer yabi à une petite sociéte qui contient des élments positives et négatives, et personne n est parfait.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook