Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paroles blessantes
p
11 septembre 2007 18:27
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes mes paroles blessantes je les ai pensé evil

Moi aussi evil

et je les pense du plus profond de mon coeur mdrrrr evil
S
11 septembre 2007 18:52
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, est-ce qu il faut prendre au sérieux et à coeur les paroles qui nous sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) car y a toujours une grosse part de vérité? ou est ce qu il faut se dire que ce sont les nerfs qui parlent et passer au dessus?



c'est surtout que l'un veux dominer l'autre evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
11 septembre 2007 19:26
Sérieux! eye rolling smiley lol!

Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes mes paroles blessantes je les ai pensé evil

Moi aussi evil

et je les pense du plus profond de mon coeur mdrrrr evil
p
11 septembre 2007 19:37
Citation
Liny a écrit:
Sérieux! eye rolling smiley lol!

Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes mes paroles blessantes je les ai pensé evil

Moi aussi evil

et je les pense du plus profond de mon coeur mdrrrr evil

en meme tps si les paroles sont blessantes c est qu il y a une part de verité et si on utilise des paroles blessantes c pour toucher l autre dans sa dignité ...

Moi dans mon cas, je touche les points sensibles ( et je suis tres forte pour çaevil ) mais faut vraiment que la personne le merite evil

ps: je ne suis pas méchante grinning smiley
11 septembre 2007 19:39
Oui mais quand tu touches les point sensibles, tu penses vraiment ce que tu dis?

Citation
princess819 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Sérieux! eye rolling smiley lol!

Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes mes paroles blessantes je les ai pensé evil

Moi aussi evil

et je les pense du plus profond de mon coeur mdrrrr evil

en meme tps si les paroles sont blessantes c est qu il y a une part de verité et si on utilise des paroles blessantes c pour toucher l autre dans sa dignité ...

Moi dans mon cas, je touche les points sensibles ( et je suis tres forte pour çaevil ) mais faut vraiment que la personne le merite evil

ps: je ne suis pas méchante grinning smiley
p
11 septembre 2007 19:43
oué c parce que je veux transmettre un message, c pas de la méchanceté gratuite enfin pas dans la majorité des cas grinning smiley


Citation
Liny a écrit:
Oui mais quand tu touches les point sensibles, tu penses vraiment ce que tu dis?

Citation
princess819 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Sérieux! eye rolling smiley lol!

Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes mes paroles blessantes je les ai pensé evil

Moi aussi evil

et je les pense du plus profond de mon coeur mdrrrr evil

en meme tps si les paroles sont blessantes c est qu il y a une part de verité et si on utilise des paroles blessantes c pour toucher l autre dans sa dignité ...

Moi dans mon cas, je touche les points sensibles ( et je suis tres forte pour çaevil ) mais faut vraiment que la personne le merite evil

ps: je ne suis pas méchante grinning smiley
m
11 septembre 2007 19:48
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, est-ce qu il faut prendre au sérieux et à coeur les paroles qui nous sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) car y a toujours une grosse part de vérité? ou est ce qu il faut se dire que ce sont les nerfs qui parlent et passer au dessus?

Ca rentre d'une oreille et ça sort de l'autre, il ne faut pas du tout y prêter attention. Quand certaines personnes sont énervées, elles ne se contrôlent pas.
L'essentiel, c'est la bonté du coeur smiling smiley
11 septembre 2007 20:34
A ce que je vois c est la mode des votes rouges en ce moments perplexe
Enfin...
p
11 septembre 2007 20:43
Citation
Liny a écrit:
A ce que je vois c est la mode des votes rouges en ce moments perplexe
Enfin...

oui malheureusement , y a des gens debiles ici

alors je vote positif pour toi meme si je sais que ça fera qu un vote positif contre 3 negatifs eye rolling smiley
12 septembre 2007 10:50
Merci princess819 !! grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
A ce que je vois c est la mode des votes rouges en ce moments perplexe
Enfin...

oui malheureusement , y a des gens debiles ici

alors je vote positif pour toi meme si je sais que ça fera qu un vote positif contre 3 negatifs eye rolling smiley
l
12 septembre 2007 18:00
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, .. sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) ...

tu as de la chance de ne recevoir au figure que des paroles, dans le temps c'été des chaises qui les femmes recevaient!!!
p
12 septembre 2007 18:42
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, .. sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) ...

tu as de la chance de ne recevoir au figure que des paroles, dans le temps c'été des chaises qui les femmes recevaient!!!

et elle devrait s estimer heureuse ?? perplexe
l
12 septembre 2007 18:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, .. sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) ...

tu as de la chance de ne recevoir au figure que des paroles, dans le temps c'été des chaises qui les femmes recevaient!!!

et elle devrait s estimer heureuse ?? perplexe

Non pas heureuse!! Chaceuse winking smiley!!!
p
12 septembre 2007 18:52
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, .. sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) ...

tu as de la chance de ne recevoir au figure que des paroles, dans le temps c'été des chaises qui les femmes recevaient!!!

et elle devrait s estimer heureuse ?? perplexe

Non pas heureuse!! Chaceuse winking smiley!!!

c est une chance maintenant de pas se recevoir une chaise sur la tête ? grinning smiley
c
12 septembre 2007 19:14
Salam,

Je pense que bien énervé et sur les nerfs, on dit des choses qu'on ne pense pas. On cherche juste à faire mal à l'autre en titillant ses points sensibles. Et ça marche.

Sans détenir la vérité absolue, je pense qu'il faut faire un travail sur soi pour apprendre à gérer les conflits et éviter les paroles blessantes et autre raccrochage au nez (choses que personnellement je ne supporte pas).

Apprendre à dire ce qui nous gêne au moment où ça nous gêne. Dire les choses calmement, sereinement, et trouver une solution ensemble, un compromis qui satifasse au mieux.

C'est peut-être utopiste mais j'ai tellement vu de pbs de couple réglés par la violence (verbale ou physique) que j'aspire à cet idéal.

Peut-être aussi que j'aspire à ça parce que je déteste les conflits (donc égoïstement je pense à mon bien être).
12 septembre 2007 20:45
Dis moi, c est ironique j éspère! perplexe


Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, .. sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) ...

tu as de la chance de ne recevoir au figure que des paroles, dans le temps c'été des chaises qui les femmes recevaient!!!
12 septembre 2007 20:47
Je pense comme toi Chems, c est 1 grand travail sur oi-même mais ça vaut le coup je pene.
Mais ce travail se fait à 2 sinon ça ne sert pas à grand chose à mon avis.

Citation
chems a écrit:
Salam,

Je pense que bien énervé et sur les nerfs, on dit des choses qu'on ne pense pas. On cherche juste à faire mal à l'autre en titillant ses points sensibles. Et ça marche.

Sans détenir la vérité absolue, je pense qu'il faut faire un travail sur soi pour apprendre à gérer les conflits et éviter les paroles blessantes et autre raccrochage au nez (choses que personnellement je ne supporte pas).

Apprendre à dire ce qui nous gêne au moment où ça nous gêne. Dire les choses calmement, sereinement, et trouver une solution ensemble, un compromis qui satifasse au mieux.

C'est peut-être utopiste mais j'ai tellement vu de pbs de couple réglés par la violence (verbale ou physique) que j'aspire à cet idéal.

Peut-être aussi que j'aspire à ça parce que je déteste les conflits (donc égoïstement je pense à mon bien être).
c
14 septembre 2007 02:21
je pense que des coups valent mieux que des insultes qui sont blessantes et qui sont pas forcément vrais tout comme pu.... hachak ou pire
l
14 septembre 2007 11:13
Citation
chida a écrit:
je pense que des coups valent mieux que des insultes qui sont blessantes et qui sont pas forcément vrais tout comme pu.... hachak ou pire

toi tu preferes des coup aux insultes, eh ben tu dois pratiquer le boxe winking smiley!!
P
14 septembre 2007 11:59
Citation
chida a écrit:
je pense que des coups valent mieux que des insultes qui sont blessantes et qui sont pas forcément vrais tout comme pu.... hachak ou pire

Oh moody smiley

Ni l'un ni l'autre, c'est possible perplexe ou c'est trop demander mdrrrrrrrrr

Allah ister o safi

Ne perdez pas votre dignité au passage quand même; enfin je dis ça mais je dis rien eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook