|
Musique
Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: lallazitouna
Date: le 16 janvier 2008 à 16h31
pareil je kiffe cette chanson mais jarrive pas a connaitre les paroles lol
et si kkun peut me traduire le sens de la chanson merci et une autre question de qui est originaire cette chanson Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 17 janvier 2008 à 10h01
Personne n a d infos? Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 17 janvier 2008 à 11h35
Il y a pas une seule Aloua , il y en a plusieurs et donc plusieurs paroles
sinon pour ces origines , on ne peut pas confirmé c'est un chant populaire qui est apparu dans la region de Mzab Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: marokhasna1
Date: le 17 janvier 2008 à 16h06
Je ne le dirais jamais assez el aloua vient de mzaaaaaaaaaaaaaaaab !!! et plus precisement de la region de Sidi Hajjaj, d'ailleurs si un jour vous avz l'occasion de zhor el aloua, n'hesitez pas !
Pour les paroles, ya un milliers de versions de el aloua, mais y'avait eu un post avec les paroles, je vais essayer de te retrouver ca ! Mok Ya Mok ! Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: fatiha912
Date: le 17 janvier 2008 à 19h27
jebdi l3alwa o tkhroj lik marokhasna elle est née ds une qa3daEnfin !!!!! Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 17 janvier 2008 à 19h59
Ah ok merci et kkun peut me dire ce que signifie les paroles.
EN fait j aurai aime savoir qui a ete l auteur de cette chanson ou c un chant dont on ne saura jamais dou ca vient??? merci pour les infos Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 17 janvier 2008 à 21h51
Franchement le tout premier a la chanter ca va etre dur a trouver, mais je te donne un lien ou tu peux ecouter des vrais versions !
qd je dis vraies versions, il suffit d'ecouter pr savoir de quoi je parle [www.settatbladi.ma] Mok Ya Mok ! Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 17 janvier 2008 à 21h53
Citer: Ou malek ki jatek ! Aw bssala hadi ! mane khafouch ! Ila ousalti el selem, el aloua la tkelem ! Mok Ya Mok ! Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 18 janvier 2008 à 11h23
J ai lu que cete une chanson a la gloire des moujahidine marocains c tout ce k g trouve sniff Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: fdaliya
Date: le 18 janvier 2008 à 11h43
"Ya wlidi ghadi el aloua t3ala nwasseq ba3da ila wssalti salem l3aloua la tkalem ............." Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: rajaouia
Date: le 18 janvier 2008 à 11h46
mali a rabi mali
mali men ndoun nass wahed fi bito hani o ana bayt 3assass khaliwni npki ana khaliwni nchki ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 18 janvier 2008 à 11h55
Citer:3la zyaret jeddi zarou ma 3almouni Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 18 janvier 2008 à 12h04
wa lghadi l3awla t3ala nwassik ba3da ila wassalti selem f l3alwa lat kelem
Ma kayn gha oulad l3alwa hna ![]() Enfin !!!!! Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 18 janvier 2008 à 12h09
a wlidi ghadi l3aloua
t3ala nwasik ba3da ila l7agti selam o fel el 3aloua lat kelam o el 3aloua fi mouali o chkoun lik pka hadi o l3azri 3ayno 3alik o y mchi o ouli lik mali a rabi mali mali men ndoun nass wahed fi bito hani o ana bayt 3assass khaliwni npki ana khaliwni nchki 3la zyaret jeddi zarou ma 3almouni ghadia 3ayb 3alik o jaya 3ayb 3alik tbahti sahab l7al o nsiti walidik a moui la baba 3ala douir lghaba o kelhoum kedaba o khali menhoum Allah ..... rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 18 janvier 2008 à 12h11
j'aime trop la version de khadija el bidaouia si qqun l'a au passage ![]() Enfin !!!!! Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 18 janvier 2008 à 12h16
[www.dailymotion.com]
voila fouitiha, je regarderais apres si je l ai en mp3 ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 18 janvier 2008 à 13h17
Merci pour la traduction tu pourrai me faire une traduction je comprend mais pas tout en fait hihi la honte Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: khalilbb
Date: le 18 janvier 2008 à 14h37
Citer: Moi (tm) Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 18 janvier 2008 à 16h27
ohh merci rajaouia elle en a une autre aussi
sinon j'aime trop celle de Mustapha Bourgogne et celle de senhaji et bien sur daoudi ![]() Enfin !!!!! Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 18 janvier 2008 à 20h07
Citer: tu aurais la version de mustapha bourgogne stp??? fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 19 janvier 2008 à 00h18
Citer: oui Enfin !!!!! Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 20 janvier 2008 à 16h55
Salam !!
wa nariiiiiii...nari 7aydow men tri9...7aydow men la piste...nari muymti 3la l3aloua w maliha Alors l3aloua et moi c'est une grande histoire d'amour..je me leve ac l3aloua, je mange ac l3aloua, je dors ac l3aloua...meme mon portable la sonerie ke j'ai c'est l3aloua
Comment vous expliquer ce phénomène inexplicable en fait. Pour tous ceux ki ecoutent l3aloua, on doit tous être atteint du syndrome de l3alouatopathologie. En fait c'est une maladie rare dont les symptomes sont les suivants : A la 1ere note de l3aloua on commence par secouer la tête de gauche a droite, aprés on ferme les yeux on se laisse emporté par la musique, ensuite on léve les mains en l'air et là on commence a être en TRANS !! On ne porte plus attention a ce ki peut se passer autour de nous, on ne voit plus rien..on est tout simplement en Alchimie avec la musique...On ne forme plus qu' Un avec cette musique. C'est tout simplement Magique !! Et Heuresement que cette maladie est incurrable, aucun médicament, ni vaccin existe pr la soigné, ni la prévenir !!! Tous ceux ki en sont malade se reconnaitrons
Pr te répondre lallazitouna cette chanson n'a pas de sens en particulier mais tout simplement elle s'adresse et fait allusion a une certaine communauté. A savoir les gens dit de l3aloua. En effet l3aloua comprends les habitants originaire de mzab, weld hriz, ben hmed, Berrchid,...et toute la region CHAWIA !! Et pr te répondre a ton autre question : Oui je suis originaire de cette chanson 500% HRIZIYA(tm)
Un petit cadeau : ma sonnerie de portable ke vous aller surement apprécier
[speedyshare] Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 20 janvier 2008 à 18h08
merci
trop forte domage c court ![]() Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: sidislimaniaaa78
Date: le 20 janvier 2008 à 19h00
zman ya zman ya lmharessni mane dra3iiiiii Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: sidislimaniaaa78
Date: le 20 janvier 2008 à 19h02
machat litima l9bar baha guatlih noud a bouya rahoum darboni
gualiha la tgouliiiiiich a benti rahoum darboni gouli khochla3 ou la 3oud 3mani wila darbok a benti daba i ghatihoum trabbbbbb kima ghataniiii!!!!! Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: fdaliya
Date: le 20 janvier 2008 à 19h25
C EST EXACTEMENT SA
Citer: Re: Qui a les paroles de Al aloua
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 20 janvier 2008 à 21h43
Gualo liya derrti o ana chi ma derto ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Qui a les paroles de Al aloua
Date: le 20 janvier 2008 à 22h04
khaliwni nabki
khaliwni nachki fraq jabo rabbi |