Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des paroles et des actes : Sarkozy parlait de Tariq Ramadan sur France 2
p
27 avril 2012 11:28
Des paroles et des actes : Sarkozy parlait de Tariq Ramadan sur France 2
video
l
27 avril 2012 12:26
Je trouve scandaleux qu'une candidat président parle avec autant de haine et de mépris envers ce qu'il appel " ce n'est pas un intellectuel et ne représente pas les musulmans"

Parceque c'est "mohamed merah qui ne représente? ou bien le gignol de la mosquée je ne sais pas laquel l'hypocrite qui sais meme pas parler?

D'abord Mr tariq ramdan est professeur à l'université d'OXFORD! oké ben qu'il le sache ce sarko! et puis nous musulmans c'est NOUS qui disons qui nous représente pas lui le petit sioniste de président

et vous savez quoi meme avant le discours je savais qu'il parlerais de ce con de "merah" et "moratoire ce mot qu'il dit avec ces mimiques et son visage déformé pour présenter la scandalisation" et ben oui ! moratoire quoi, fa! faut discuter parler autour de ce sujet dans des pays de dictature, imposer sa vision est une forme de dictature aussi, et Mr tariq ramdan propose de poser la question et faire un moratoire qu'est ce qui choque ce petit ....


Rien que pour ces conneries qu'il dit faut voter holland au moins lui il reste respectueux envers les intellectuels musulmans qui ont le respect d'un nombre bon négligeable des mùsulmans de France!

Merde alors! bougeons un peu! on va pas balayer le sol avec nous et on se tait!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
27 avril 2012 13:23
Salam,

Le coup de grâce est entrain de faire son effet ,tel une bête qui se débat avant de rendre son âme, la fin c'est pour le 6 Mai, la succession au sein de l'UMP, voir même la dissolution de la partie sont entrain de se négocier en secret.
Autour de moi , presque 80% des Français le rejettent , même les extrémistes de droite ne veulent plus de ce manipulateur , menteur .
27 avril 2012 13:25
Il faut comprendre que Sarkozy cherche à imposer l'Islam de mes f... de France, je veux dire...

Et il a donc intérêt à promouvoir les gugus de la mosquée plutôt que des intellectuels comme Tariq Ramadan...

Et Mr Ramadan est sympa deux minutes... Mais il ne faut pas déconner non plus. Il faut pas croire qu'il est un prophéte ou un truc du genre.

Il a des idées trés discutables...
l
27 avril 2012 14:25
Ok le mask mais un professeur à oxford c'est pas rien! c'est honteux qu'un président dénigre un professeur de cette façon que ça lui plait ou pas!

tient le crif apparement soutient sarko, le crif est clairement sioniste, car il prend en compte les avantages tirés par israel dans cette affaire! et aorès on nous dit ben non juif c'est pas sioniste, apparement non!

[fr.news.yahoo.com]
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
27 avril 2012 14:43
lune_claire, réfléchis un peu petite soeur...

Sarkozy = président d'un pays (la France)

Tu crois qu'on devient président en étant gentil, juste et honnête? Les coups sous la ceinture sont quasi obligatoires... Être malhonnête c'est avoir une chance de survivre dans ce monde là.

Sarkozy, il se moque de Tariq Ramadan, l'Islam, la vérité, Oxford... Il pense aux éléctions et aux électeurs.

Tariq Ramadan est un homme à la télé. Et un bougnoule avant d'être un professeur d'Oxford.

Si Sarkozy est honnête, il lui parle comme on parle à un professeur d'université et il se laisse contredire par la voix de la raison.

Mais s'il se dit que Mr Ramadan est avant tout un bougnoule dans les esprits des gens qui regardent, il peut le casser facile... Et l'empêcher d'établir un dialogue président-professeur d'université... Tu le prive de sa légitimité et tu l'écrase.

D'ailleurs, quand on présente Tariq Ramadan, on présente les accusations de double discours... Les problémes avec les douanes aux USA car ce ptit malin aide les Palestiniens en envoyant de l'argent à des associations qui financent le Hamas indirectement... Des conneries de ce genre.

Si on démarre le débat par "Honorable Tariq Ramadan, professeur à Oxford, Suisse d'origine Egyptienne, enseigne au Japon, écrit 27-28 livres qui se vendent..." ca va pas le faire...

C'est mieux de le présenter comme bougnoule, fils d'un fondateur des fréres Musulmans d'égyptes, frére d'un extrémiste religieux, condamné aux USA, soupçonné de soutien aux groupes criminels en Palestine, invité dans des télés iraniennes, écoutés par les jeunes dans les banlieues etc...

Voilà une présentation qui lui colle l'étiquette du méchant à défoncer...

Il est fort le Sarkozy...

Et c'est pour ca que je n'aime pas Ramadan... Il est trop trop trop poli... Trop bourgeois... Je ne l'imagine pas sur le champ de bataille le sabre à la main... Non non. Il est beau et mignon dans un salon à discuter poliment.

Moi je veux ces intellos qui tapent, qui crachent, qui insultent... Ils sont plus médiocres, mais ils mouillent le maillot...

J'ai des amis comme ca, quand un mec leur manque de respect, ils continuent à argumenter... Et bla bla... Ils sont gentils mais m*****... Un mec te crache dessus, tu lui sers ses dents dans un cornet et aprés on discute s'il est toujours en état de discuter. Basta...
f
27 avril 2012 17:03
Citation
LeMask a écrit:
lune_claire, réfléchis un peu petite soeur...

Sarkozy = président d'un pays (la France)

Tu crois qu'on devient président en étant gentil, juste et honnête? Les coups sous la ceinture sont quasi obligatoires... Être malhonnête c'est avoir une chance de survivre dans ce monde là.

Sarkozy, il se moque de Tariq Ramadan, l'Islam, la vérité, Oxford... Il pense aux éléctions et aux électeurs.

Tariq Ramadan est un homme à la télé. Et un bougnoule avant d'être un professeur d'Oxford.

Si Sarkozy est honnête, il lui parle comme on parle à un professeur d'université et il se laisse contredire par la voix de la raison.

Mais s'il se dit que Mr Ramadan est avant tout un bougnoule dans les esprits des gens qui regardent, il peut le casser facile... Et l'empêcher d'établir un dialogue président-professeur d'université... Tu le prive de sa légitimité et tu l'écrase.

D'ailleurs, quand on présente Tariq Ramadan, on présente les accusations de double discours... Les problémes avec les douanes aux USA car ce ptit malin aide les Palestiniens en envoyant de l'argent à des associations qui financent le Hamas indirectement... Des conneries de ce genre.

Si on démarre le débat par "Honorable Tariq Ramadan, professeur à Oxford, Suisse d'origine Egyptienne, enseigne au Japon, écrit 27-28 livres qui se vendent..." ca va pas le faire...

C'est mieux de le présenter comme bougnoule, fils d'un fondateur des fréres Musulmans d'égyptes, frére d'un extrémiste religieux, condamné aux USA, soupçonné de soutien aux groupes criminels en Palestine, invité dans des télés iraniennes, écoutés par les jeunes dans les banlieues etc...

Voilà une présentation qui lui colle l'étiquette du méchant à défoncer...

Il est fort le Sarkozy...

Et c'est pour ca que je n'aime pas Ramadan... Il est trop trop trop poli... Trop bourgeois... Je ne l'imagine pas sur le champ de bataille le sabre à la main... Non non. Il est beau et mignon dans un salon à discuter poliment.

Moi je veux ces intellos qui tapent, qui crachent, qui insultent... Ils sont plus médiocres, mais ils mouillent le maillot...

J'ai des amis comme ca, quand un mec leur manque de respect, ils continuent à argumenter... Et bla bla... Ils sont gentils mais m*****... Un mec te crache dessus, tu lui sers ses dents dans un cornet et aprés on discute s'il est toujours en état de discuter. Basta...

Le mask tu as raison sur le debut, mais ce qui est bien chez Tarik Ramadan, c'est qu'il casse tout en douceur avec des arguments pertinants ! Et c'est cela justement qui enerve ses detracteurs...

Lune claire, hahaha tu m'a fais rire avec le moratoire, mais c'est vrai que c'est un truc qu'on lui lache a chaque debat et franchement c'est trop marrant de voir les gens ridicule a ce point alors qu'il s'est explique a ce propos des centaines de fois !!
27 avril 2012 20:51
Salam

Il ne s'agit là que d'un réglement de compte,un cumul entre TARIQ et SARKO qui devient ces derniers jours plus agressif pour ne pas dire enragé.Il cherche toutes les façons et méthodes pour gagner non seulement la confiance des Français mais aussi celle d'Israël qu'il n a jamais montré du doigt pour ses crimes surtout avec ce comportement et ces agissements envers TARIQ Ramadan.Il cherche des motifs analogues.Il ramasse des miettes MESKIN ce clown.


Un clic pour mieux comprendre les agissements de SARKOZY

[www.dailymotion.com]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 21:01 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook