Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des paroles en or
i
12 juillet 2011 07:12
Salam "Un part de la punition pour un péché est parce qu'il mène vers un autre péché, puis un autre, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il détruise complètement la personne si elle ne se repent pas." - Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyyah, rahimahullâh

« Je n'ai point blâmé quelqu'un à qui j'ai confié mon secret quand il en parle aux autres, puisque moi-même je n'ai pas pu le garder pour moi. » [Omar Ibn Khattâb - Radia Allahou Anhou]

"Si tu veux connaitre le degré de ta foi alors surveille toi dans la solitude. La foi ne se manifeste pas lorsque tu pries deux unités de prière ou lorsque tu jeûne un jour, mais se manifestera dans la lutte que tu mène contre toi et tes désirs." (Sheikh Khalid Ar-Rashid)

"O toi qui va et qui vien dans l inousiance jusqa a quand va tu apprecier les perversiter et jusqu a quand va tu ne pas craindre le moment ou Allah fera parler les membres de ton corps? Que ton cas peut etre etonnant alors que tu observers comment as tu pu t ecarter du chemin clair? (kishk qu Allah lui fasse misericorde)

Ali Ibn Abi-Talib (qu Allah l agrée) a dit:"La chose que je crains le plus pour vous c est le fait de suivres les passions et l espoir d avoir une longue vie: car le fait de suivre les passions eloinge de la verité et l espoir d avoir une longue vie fait oublier l au dela"

Ali Ibn Talib (radhiallahu anhu) a dit:"Sache que la patiente est pour la foi ce que la tete est pour le corps si on coupe la tete le corps s écroule puis il leve sa voix et dit: sachez que celui qui ne patiente pas n a pas de foi."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook