Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parole et musique.
9 février 2005 21:14
est ce vrai qu'en tant que marocains nous sommes obligés de connaitre les paroles de la chansson nationale?

quelqu'un m'a dit que le douanier ou le flic a la frontiere peut vous demander de la chanter si vous ne connaissez pas les paroles c'est une une amande ou pas de facance?

en français ou en arabe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/05 22:05 par webmaster.
:o
r
9 février 2005 21:24
m
9 février 2005 21:25
MDRRRR
EN TOU k jespère ke c pas vré, parce ke moi je ne la coné pa vrémen à part le débu ke javé appri .grinning smiley
s
9 février 2005 21:25
hahahahahahahaha ah mon cher amir ! enfin de retour avec ses posts uniques ! alléluia grinning smiley

Plus sérieusement pr répondre à ta question, je te dirais que non ...On n'est ps obligés de la connaitre par coeur ni de la connaitre d'ailleurs ... winking smiley

Oua allah aalam...
r
9 février 2005 21:29
en fait c'est loi 345-5879 Ic du code de la nationalité marocaine, une loi voté en 1979 approouvée par la majorite de parlementaire. cette loi est n'est plus appliquée depuis des années mais selon un haut responsable marocain sur la chaine CNN culture il a dit que cette loi est de retour pour conserver l'identité marocaine.
r
9 février 2005 21:27
en fait c'est loi 345-5879 Ic du code de la nationalité marocaine, une loi voté en 1979 approouvée par la majorite de parlementaire. cette loi est n'est plus appliquée depuis des années mais selon un haut responsable marocain sur la chaine CNN culture il a dit que cette loi est de retour pour conserver l'identité marocaine.
r
9 février 2005 21:29
en fait c'est loi 345-5879 Ic du code de la nationalité marocaine, une loi voté en 1979 approouvée par la majorite de parlementaire. cette loi est n'est plus appliquée depuis des années mais selon un haut responsable marocain sur la chaine CNN culture il a dit que cette loi est de retour pour conserver l'identité marocaine.
c
9 février 2005 21:29
moi je connais les paroles en amazigh est ce que j aurai une amende?
9 février 2005 22:30
Manbit Allahrah Masriq Alanwar Munta da Alsu'dad Wahamah Dumt Muntadah

Wahamah Isht Filawtan Lilala Unwan Mil' Kull Janaaan Thikr Kull Lisan Bilrooh

Biljasad Habba Fataak Labbaa Nidaak Fi Fammee Wa Fi Dammee Hawaak Thar Noor

Wa Naar Ikhwatee Hayyaa Lilala Saayeea Nushid Addunya Anna Huna Nuhayya

Bisha'aar Allah AlWatan AlMalek.


voila c 1 pote ki me la passé
9 février 2005 22:30
com ca pa damende lol , mé fo lapprendr lol , moi g pas ancore ssayé jconé ke allah alwatan al malik mdrrr
D
9 février 2005 22:48
Salam,


suffit de dire allah al watan al MALIK et le tour est joué.
h
9 février 2005 22:53
Voilà si vous voulez passer la frontière marocaine smiling smiley

[www.maroczone.de]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook