Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Parole de Dieu
f
8 décembre 2015 16:33
Suite à la lecture de AyseDeCharleroi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] site : yabiladi
le 7/10/13 à 23:24.
Je voudrais donner les réponses d'un aimant Dieu et sa Parole sur le sujet de la Trinité. Ayse nous dit que Jésus est un prophète, mais connaît-il les prophéties qui sont faites sur Lui dans le Coran et la Bible
Maryam 19.33. "Que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai et le jour où je serai ressuscité !"
Al-i'Imran 3.55. "C'est alors que Dieu dit : «Ô Jésus ! Je vais mettre fin à ta mission sur Terre, t'élever vers Moi" ~ ''mettre fin à ta mission"; Traduction Hamidullah : ''t'achever'' ou ''faire mourir''
Al-Maidah 5.117. ''... Mais depuis que Tu m'as rappelé à Toi , c'est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." ~ "Tu m'as rappelé à Toi"; Traduction Hamidullah : "Tu m'as achevé" (par la mort)
Al-Baqara : 2.87." ... Nous avons doté Jésus, fils de Marie, de preuves éclatantes, en le faisant soutenir par l'Esprit-Saint. Alors jusqu'à quand continuerez-vous à accueillir avec morgue les prophètes, traitant les uns d'imposteurs et massacrant les autres, chaque fois que le message qu'ils vous apportent ne flatte pas vos caprices?"
Dans ces passages, la mort, précède la résurrection, et elle est voulu par les infidèles à Dieu (des dignitaires Juifs du sanhédrin pour Jésus ). Jésus à subit la mort violente, mais Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, montrant au monde que Jésus est le Juste, qui es appelé; "le Prophète", "Messie", "Christ", "Oint", dans la Bible et "Mon Serviteur" dans le livre du prophète Isaïe. Les documents archéologiques de Qumran de ce livre, datés de 125 avant J.C, authentifient nos Bibles : (Esaïe 53:10 SER) “Il a plu l’Éternel de le briser par la souffrance ; Après s’être livré en sacrifice de culpabilité, Il verra une descendance Et prolongera ses jours, Et la volonté de l’Éternel s’effectuera par lui.” [lire tout le chapitre]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook