Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parole qui blesse
s
6 juin 2012 23:02
on a plus droit deplaisanter maintenan?Angel
I
6 juin 2012 23:22
SubhanaAllah, je me disais, mais c'est quand que Spartane va apparaître pour rajouter son grain de sel mdr grinning smiley
n
6 juin 2012 23:23
Citation
cachrouda a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Grrrr
Kou kent fi blastek wallah yhta nedmou!!!!

C' est quoi ça??? lzebla c' est de sa bouche que ca sort!!
J' ai les nerfs pour toi (bon c' est vrai aujourd' hui je suis énervée contre mon ex mari aussi ca y jouetongue sticking out smiley)
Bon c' est dit maintenant mais ne laisse jamais passer une 2eme fois!

Une copine s' est mariée av un mec de son pays: Un jour en rigolant (ca passe tjrs mieux) il lui a dit: EL KHAMJA!!!)
Je peux te jurer que maintenant il tourne sa langue pas 7 fois mais 27 fois dans sa bouche avant de sortir des paroles regrettables!


il lui a di KHAMJA ???? c'est pas possible oalalalala mais ou va le monde alooooooooooo
non mais zebla khamja ça fait mal au coeur


Jte jure découpes toi en 2 prends toi des claques et tends l autre joue en prime! C' est fini l' époque ou la femme etait dépendante de l' homme! Abolie!
n
6 juin 2012 23:25
ptdr SPARTACUS NTA KEMELTIHA!!!
6 juin 2012 23:26
je lui aurais repondu ba zebla mha hache kate ji ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 23:26
Salam,

Ca ma choquée, en plus j'imaginais la scène eye popping smiley
La nana est en super stress et lui il lui sort ça
Moi j'aurai eu une explication avec lui
C'est clair ça s'oublie pas.
TU lui en a parlé ?
Bon courage avec lui
s
6 juin 2012 23:35
Franchement, c'est grave de te dire ça le jour de ton mariage - V'là le romantisme !
Moi, je lui aurais certainement répondu "et toi, foumek ka i chem le caca!"
s
7 juin 2012 13:26
salam

qd jai lu le message jai cru au debut que cetait une blague!!!!!!!!

mais comment il a pu dire ca le jour du mariage

toi qui devauit etre magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme sil naime pas le maquillage cest pas une raison de dire cela

en plus il c tres bien que pour le mariage toute les mariees se font coiffer et maquiller

dsl mais moi ca ma choque et enervee cest quoi ce comportement
putain moi ca maurait gacher toute la soiree
C
7 juin 2012 14:26
Citation
boubouch2701 a écrit:
Alors pour te faire oublier cet evenement même après 4 ans de mariage!! je vais te raconter une histoire : c'est l'histoire d'une jeune marocaine voilée et pratiquante vivant en France. Le jour de son mariage, elle met du mascara et un tout petit peu de maquillage vite fait. Elle s'est mariée à la maison en prèsence d'une dizaine de personnes :et bien la réaction de son mari a été d'une colère folle. Il s'est empressé d'aller voir le père de la mariée en lui disant qu'est ce que c'est que cette fille!!?? Qu'elle est d'une vulgarité et qu'il ne l'avait pas trouvé ainsi!! Resultat le père a giflé la fille devant son mari le jour de son mariage. je précise que son mari n'est pas pratiquant!! Alors j'espère que ça va te faire oublier cet evenement anecdotique et maladroit de ton mariDanse

Salam,

J'espère que c'est pas une histoire vraie ?

Si c'est le cas, elle aurait pas du accepter de se marier avec un non pratiquant.

Quand à son père No Comment !!! Déjà il mari sa fille à un non musulman et en plus il lui permet de l'insulter et pour couronner le tout il l'a gifle sur ordre d'un mécréant. On gros sa fille c'est une poubelle. Aucune fierté.
m
7 juin 2012 14:32
Salam

merci pour vos réponses. Alors le jour ou il m'a dit ça, j'ai juste essayé de retenir mes larmes, je pouvais pas pleurer devant tout le monde et encore moi me disputer avec lui.

Récemment, je lui en ai parlé, il comprend même pas que ça puisse me faire du mal. Il m'a dit j'aime pas le maquillage surtout le fond de teint.

Mais bon ça faisait deja une semaine que j'angoissais par rapport à ça; c'est vrai que je me maquille jamais mais je me suis dit qu'une fois à coté de lui, il serait content d'être enfin mon mari, qu'il me trouverait belle surtout qu'on a galéré pour se marier mais bon !!

C'est fini pour moi le maquillage parce qu'à chaque fois que je me maquille (juste à la maison je sors pas avec, histoire d'etre jolie quand il rentre) il me sort jiti kil ghoula avec ses gros yeux !!!


Bref merci de m'avoir lue !!
z
7 juin 2012 14:34
moody smileymoody smileyeye popping smiley

salam

si c'était une blague et bien elle était de très très mauvais gout . On ne connait pas ton mari peut être est ce le stress qui lui a fait dire une bêtise pareil . j'aurai pas pu retenir mes larmes à ta place franchement chapeau . Mais je pense que c'est à toi de juger si c'est un stress ou un manque d'éducation. tu le connais mieux que nous

Tu sais moi mon mari faisait la tête car il était contre la musique , complètement contre c'est comme si attendait qu'on lui arrache un bras , et il me disait " je stress de tous ces péchés, c'est très grave , nous paierons pour cette musique , pour les regards échangés , pour les danses......" grinning smiley mais moi je ne riais pas sur le coup car j'avais l'impression qu'il me gâchait un peu mon moment je l'ai mal pris et je lui ai dit sur le coup car j'avais les larmes qui montaient ,il a compris et s'est repris , il est redevenu normal et riait avec moi du coup la soirée c'est bien fini.

Avec le recul je comprend mieux et je ne lui en tiens plus rigueur , aujourd'hui je me dis que c'est lui au fond qui avait raison. alors voila comme quoi il y a peut être des raisons que nous ignorons .....

si ça te blesse autant parle lui et demande lui pourquoi il a fait ça ? tu pourras ainsi pardonner et tourner la page grinning smiley
s
7 juin 2012 14:42
Citation
marokiiia a écrit:
Salam

merci pour vos réponses. Alors le jour ou il m'a dit ça, j'ai juste essayé de retenir mes larmes, je pouvais pas pleurer devant tout le monde et encore moi me disputer avec lui.

Récemment, je lui en ai parlé, il comprend même pas que ça puisse me faire du mal. Il m'a dit j'aime pas le maquillage surtout le fond de teint.

Mais bon ça faisait deja une semaine que j'angoissais par rapport à ça; c'est vrai que je me maquille jamais mais je me suis dit qu'une fois à coté de lui, il serait content d'être enfin mon mari, qu'il me trouverait belle surtout qu'on a galéré pour se marier mais bon !!

C'est fini pour moi le maquillage parce qu'à chaque fois que je me maquille (juste à la maison je sors pas avec, histoire d'etre jolie quand il rentre) il me sort jiti kil ghoula avec ses gros yeux !!!


Bref merci de m'avoir lue !!


oui mais peut etre il a pas aimé,et il rigolais si franchement on peu plus rigolerAngel
7 juin 2012 14:42
Salam,

C'est abuserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr outain le jour du mariage te sortir une telle parole

Wahouuu même pour rire tu sors pas ça surtout ce jour là.

Bravo tu as réussi à garder ton calme moi je n'aurais pas réagi ainsi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
7 juin 2012 14:56
Citation
marokiiia a écrit:
Salam

merci pour vos réponses. Alors le jour ou il m'a dit ça, j'ai juste essayé de retenir mes larmes, je pouvais pas pleurer devant tout le monde et encore moi me disputer avec lui.

Récemment, je lui en ai parlé, il comprend même pas que ça puisse me faire du mal. Il m'a dit j'aime pas le maquillage surtout le fond de teint.

Mais bon ça faisait deja une semaine que j'angoissais par rapport à ça; c'est vrai que je me maquille jamais mais je me suis dit qu'une fois à coté de lui, il serait content d'être enfin mon mari, qu'il me trouverait belle surtout qu'on a galéré pour se marier mais bon !!

C'est fini pour moi le maquillage parce qu'à chaque fois que je me maquille (juste à la maison je sors pas avec, histoire d'etre jolie quand il rentre) il me sort jiti kil ghoula avec ses gros yeux !!!


Bref merci de m'avoir lue !!

Je pense que tu devrais oublier et passer à autre chose.

C'est clair que cétait carrément pas sympa et vexant mais dis toi qu'il a dit ça par rapport au maquillage et non pas par rapport a toi. Il te trouve forcément belle, sinon il ne se serait pas marié avec toi.

Oublie tout ça et sois heureuse dans ta vie couple. Le principal c'est qu'il soit gentil et respectueux avec toi. La c'était juste un petit dérapage. Ca sert à rien de te remplir la tête avec des mauvaises choses juste pour une phrase.
k
7 juin 2012 15:26
Citation
nana38 a écrit:
Mon Dieu,

tu dis qu'il est hnin

LAYHAWNIK, je suis choquée





quel CONNARD!!!!!!!!!!angry smileyGrrrrevilCensored

Moi aussi je suis choquéeGrrrr, il faut beaucoup de sbar pour supporter cette remarque le jour du mariage,
un vrai 3rhobi ptdrptdr celui là une personne hnine surveille en général son langage pour éviter de blesser...
n
7 juin 2012 18:02
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
boubouch2701 a écrit:
Alors pour te faire oublier cet evenement même après 4 ans de mariage!! je vais te raconter une histoire : c'est l'histoire d'une jeune marocaine voilée et pratiquante vivant en France. Le jour de son mariage, elle met du mascara et un tout petit peu de maquillage vite fait. Elle s'est mariée à la maison en prèsence d'une dizaine de personnes :et bien la réaction de son mari a été d'une colère folle. Il s'est empressé d'aller voir le père de la mariée en lui disant qu'est ce que c'est que cette fille!!?? Qu'elle est d'une vulgarité et qu'il ne l'avait pas trouvé ainsi!! Resultat le père a giflé la fille devant son mari le jour de son mariage. je précise que son mari n'est pas pratiquant!! Alors j'espère que ça va te faire oublier cet evenement anecdotique et maladroit de ton mariDanse

Salam,

J'espère que c'est pas une histoire vraie ?

Si c'est le cas, elle aurait pas du accepter de se marier avec un non pratiquant.

Quand à son père No Comment !!! Déjà il mari sa fille à un non musulman et en plus il lui permet de l'insulter et pour couronner le tout il l'a gifle sur ordre d'un mécréant. On gros sa fille c'est une poubelle. Aucune fierté.

je suis chooooooooooooooooooquééé !!!! meskina !!! Oh
je suis thumbs up avc toi ...
cest bien triste sad smiley
y
20 décembre 2012 11:52
ahok mais ta faire kw
20 décembre 2012 12:42
Citation
salima075 a écrit:
salam

qd jai lu le message jai cru au debut que cetait une blague!!!!!!!!

mais comment il a pu dire ca le jour du mariage

toi qui devauit etre magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme sil naime pas le maquillage cest pas une raison de dire cela

en plus il c tres bien que pour le mariage toute les mariees se font coiffer et maquiller

dsl mais moi ca ma choque et enervee cest quoi ce comportement
putain moi ca maurait gacher toute la soiree
Purée , c'est grave le jour du mariage , un jour de bonheur , de joie de reussit et la il la brise comme ça , franchement faut être cruel
a
20 décembre 2012 12:59
Oheye popping smileyOups
zebla wanarrrrrrrrrrrrrrrri 3la ta7imarit oO


Faut que vous en parliez ce n'est pas normal
depuis ce jour là il se comporte comment avec toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook