Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parodontie retractation de la gencive
m
18 décembre 2008 07:05
bonjour j'ai lu sur un précédent post le nom de plantes contre le déchaussement des dents
el siwak et salah quelqu'un pourrait il me donner le nom français de ces plantes merci
m
18 décembre 2008 09:17
Salam miss,

Tu sais le dechaussement des dents ne veut pas dire automatiquement parodontie.

La parodontie c'est pire que le dehaussement, ca detruit le soutien de ta dent, jusqu'a que
si tu pousse avec ta langue ta dent, et bien elle se couche à l'horizontal et revient.

Si t'a de la parodontie, et bien bon courage, parce que il te faut un traitement spécial.
Vas voir un paro.

Ne laisse pas cette maladie te ronger les tissus de soutien de tes dents!!!!

Pour siwak tape dans google image. Le reste des plantes, je sais le dire en francais.

Bon courage!
m
18 décembre 2008 16:39
je suis allée voir un parodontiste il fait un surfacage radiculaire mais malgré tout je continue a saigner des gencives et je n'ai par contre aucune douleur ni gène
m
19 décembre 2008 09:16
Citation
misspittbull a écrit:
je suis allée voir un parodontiste il fait un surfacage radiculaire mais malgré tout je continue a saigner des gencives et je n'ai par contre aucune douleur ni gène

Cela veut donc dire que souffre bien de la parodontie.
Si il procéde à un surfacage radiculaire, c'est pour élimniner les bactéries qui endommagent
le soutien de ta dent.

Continue de le voir! Moi perso je n'ai jamais vu de mes yeux une personne qui souffre de la parodontie,
mais à en voir les videos sur you tube, ca fait peureye popping smiley!!!!!

C'est pas pour te faire paniquer, mais pour te faire réagir que je dis ca!
Bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook