Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parodie de daesh
3 août 2016 15:03
Regardez cette vidéo qui est criante de vérité!


et dite moi ce que vous en pensez
6
3 août 2016 15:10
C'est des palestiniens qui on fais cette parodie non ?

J' crois que c'est tirer fait réel wa Llahou a3lam.
3 août 2016 15:11
Oui elle est tiré de faits réels et ns avons vu bcp de vidéos ou daesh torture des musulmans pcq ils n'avaient pas réponses a tte leurs questions
6
3 août 2016 15:17
Rien de surprenant vu que c'est des khawarij Heu
Citation
Zouriah a écrit:
Oui elle est tiré de faits réels et ns avons vu bcp de vidéos ou daesh torture des musulmans pcq ils n'avaient pas réponses a tte leurs questions
3 août 2016 15:22
Salam smiling smiley
la fin m'interpelle perplexe Et me fait mediter .
Je me suis toujours demander pourquoi Daech ne s'attaque pas aux sionistes !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 août 2016 15:28
Parce qu'ils sont dotés de l'arme nucléaire et qu'ils serait légitime pour les israélites de l'utiliser pour éradiquer daesh s'ils venaient a s'en prendre a leur communauté!
S
3 août 2016 15:36
Se moquer n'est pas le bon moyen.
3 août 2016 15:39
Salam smiling smiley c'est aussi ce que je me suis dit sad smiley

Citation
Solitaire5 a écrit:
Se moquer n'est pas le bon moyen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 15:46 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 août 2016 15:40
peut etre mais si sa peut faire ouvrir les yeux sur la réalité de daesh
3 août 2016 15:43
je me suis posé la même question et leur arguments sont qu'ils s'attaque au traitre afin de pouvoir avoir la voix libre pour se rendre en israél.car il es clair que les pays alentour ne les laisseront jamais s en prendre a Israël.ces leur version.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
la fin m'interpelle perplexe Et me fait mediter .
Je me suis toujours demander pourquoi Daech ne s'attaque pas aux sionistes !
3 août 2016 15:48
surtout qu'on es censé comprendre que ces des abruti complétement abruti qui sont censé être une menace pour le monde.et a la limite on peut s'intérrogé comment toute les puissances mondiales ont du mal a s'en débarrassé?soit ils ne sont pas aussi abruti qu'on voudrait nous le faire croire?sois il y a une volonté de les laissé prospéré?

Citation
Solitaire5 a écrit:
Se moquer n'est pas le bon moyen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 15:50 par la3diss.
3 août 2016 15:54
Mdrrr bcp de musulman sont antisémites et judéophobes alors je vois pas en quoi les traitres les empêcheront d'atteindre Israël!
3 août 2016 16:04
Ou alors ils sont une création des sionistes pour que le monde déteste les musulmans ,et détourne l'attention des anti sionistes ,pendants qu'eux tuent et délogent les pauvres palestiniens de chez eux .
Ou Allah ou 3llam
Citation
Zouriah a écrit:
Mdrrr bcp de musulman sont antisémites et judéophobes alors je vois pas en quoi les traitres les empêcheront d'atteindre Israël!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 août 2016 16:04
TT que bachar elle assad est au pouvoir cela arrange les états occidentaux de laisser prospérer daesh car ce sont les premiers qui le combatte!
3 août 2016 16:06
On ne se sert pas du din (et ce qui en fait parti), pour faire rire :

« Et si tu les interrogeais, ils diraient : “ Nous ne faisions que bavarder et jouer.” Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66).

Ce verset a apparemment été révélé au sujet d'un homme qui se moquait des récitateurs du Coran en disant qu'ils n'aimaient pas combattre et aimaient bien manger.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
3 août 2016 16:06
Non faut arrêter la paranoia!!!!
ne tient pas les sionistes et israélites responsable des actions de daesh!
chaque personne est responsable de ses actes!
Ils meurent au combat ( daesh) alors je vois pas pourquoi ils accepteraient de se faire liquider pour protéger israél, ces hommes sont musulmans je te le rapel ( kharawidj) surement mais musulmans
3 août 2016 16:07
tu a raison sauf que je ne crois pas que cette vidéo reflète l'islam mais plutôt une secte sanguinaire c'est pourquoi je me suis permis de la poster.
3 août 2016 16:12
Réfutons-les par les arguments et ne tombons pas dans les pratiques des kouffars que sont la caricature/ la satire, et autres choses de ce genre.

Citation
Zouriah a écrit:
tu a raison sauf que je ne crois pas que cette vidéo reflète l'islam mais plutôt une secte sanguinaire c'est pourquoi je me suis permis de la poster.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
3 août 2016 16:16
le peuple ne compte pas mais les gouvernant oui.sachant que la plupart des gouvernant au alentour sont a la soldes d'israél ou ne le voit pas comme un énnemi.ce qui fait qu' on peut comprendre leur arguments.

Citation
Zouriah a écrit:
Mdrrr bcp de musulman sont antisémites et judéophobes alors je vois pas en quoi les traitres les empêcheront d'atteindre Israël!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 16:19 par la3diss.
3 août 2016 16:31
Déjà s'ils étaient vraiment musulmans ils n'éprouveraient nullement le besoin de porter des cagoules.

"Celui qui imite un peuple en fait partie"

(sahiih abuu Dawuud/4031)

S'ils pensent être sur la voie du jihad et de celles des pieux prédécesseurs, ils ne se cacherait pas sous des cagoules a la manières des terroristes polythéistes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook