Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmis vous est déjà parti à la Mecque ?
g
19 mai 2007 21:01
Car j'aimerais avoir vos impressions et connaitre aussi ce qui serait bon de savoir avant de s'y rendre ???

Jasoq Allah kheiren!
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
a
20 mai 2007 11:41
Salam Alaikom:

Merci a dieu j'ai deja ete cette annee 2006/2007 et je crois que je pourais repondre a tes questions inchalh
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
f
21 mai 2007 13:41
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

Merci a dieu j'ai deja ete cette annee 2006/2007 et je crois que je pourais repondre a tes questions inchalh

Machallah.Q'Allah accepte ton pélerinage amine mes parents aussi sont parti dans la m^me période.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
g
21 mai 2007 13:46
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

Merci a dieu j'ai deja ete cette annee 2006/2007 et je crois que je pourais repondre a tes questions inchalh

Oui merci à toi .

Tu as vraiment de la chance !!
j'aimerais savoir est-ce qu'on en revient avec sa foi plus rafermie ?
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
a
21 mai 2007 20:27
Salam alaikom:

Dans ce cas je parlerai plutot de moi, c'est vrai que ton pelirinage rafermie un peux tes sentiment

envers beuacoups de choses dans la vie, tu deviens plus pensatif plus lente en prendre tes decisions

meme si dans certaines conditions il faut agire vite et sans avoir le temps de reflechir suffisament.

Bref faut juste ne pas changer moralement mais sperituelement..

Tu restes la meme personne mais plus eduquee cote Islamique et plus pratiquante biensur..

NB: A vrai dire faut pas attendre un pelirinage pour etre une personne plus rafermie..

je ne sais pas si je me suis bien exprime ou non??
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook