Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parmis vos défauts lequel ne voudriez vous pas faire vivre à votre futur(e)...
U
24 décembre 2015 01:08
Si. C'est peut-être mon épreuve, peut-être quelque chose d'autre m'est réservé.

Je mérite ce que j'ai.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salli an Nabi.

C'est pas bien de parler comme ça.

Tu ne fais pas confiance à ton Seigneur ?

Pourquoi tu penses ça ?
F
24 décembre 2015 01:10
No no

Non, pour obtenir une chose il faut y travailler.

Qu'as-tu fait pour mériter ça ?

Réponds à ma question, pourquoi tu penses ne pas te marier ?
Citation
Un solitaire a écrit:
Si. C'est peut-être mon épreuve, peut-être quelque chose d'autre m'est réservé.

Je mérite ce que j'ai.
U
24 décembre 2015 01:17
Je veux pas me critiquer ou me dénigrer publiquement pour qu'on me complimente, ou qu'on croit que je suis le pleurnichard qui émeut les filles maternelles pour que son rêve devienne réalité.
Citation
Clothilde33 a écrit:
No no

Non, pour obtenir une chose il faut y travailler.

Qu'as-tu fait pour mériter ça ?

Réponds à ma question, pourquoi tu penses ne pas te marier ?
F
24 décembre 2015 01:20
Excuse moi.

Je pense que tu es injuste envers toi même.

Qu'Allah t'accorde le meilleur.
Citation
Un solitaire a écrit:
Je veux pas me critiquer ou me dénigrer publiquement pour qu'on me complimente, ou qu'on croit que je suis le pleurnichard qui émeut les filles maternelles pour que son rêve devienne réalité.
U
24 décembre 2015 01:22
Amîne
Citation
Clothilde33 a écrit:
Excuse moi.

Je pense que tu es injuste envers toi même.

Qu'Allah t'accorde le meilleur.
U
24 décembre 2015 01:22
T'as pas a t'excuser, t'as rien dit de mal.
l
24 décembre 2015 01:25
Je pense comme toi Clothilde, Unsolitaire tu es tres injuste envers toi meme, il faut etre bon avec les gens mais il faut commencer par soi egalement, arrete de te blamer et ressaisis toi je pense (surement bcp d'autres pensent de meme) t'es un gars bien mashallah comme yen a peu alors stp fais l'effort et reprends toi en main, la femme qui t'aura comme époux je pense sera heureuse si toi tu es heureux.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Excuse moi.

Je pense que tu es injuste envers toi même.

Qu'Allah t'accorde le meilleur.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
24 décembre 2015 01:26
Alors tu as changé d'avis ?

Tu veux bien au moins y travailler ?

smiling smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
T'as pas a t'excuser, t'as rien dit de mal.
U
24 décembre 2015 01:29
Je vais arrêter de tenir ce genre de propos pour ne plus recevoir des compliments que je mérite pas.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je pense comme toi Clothilde, Unsolitaire tu es tres injuste envers toi meme, il faut etre bon avec les gens mais il faut commencer par soi egalement, arrete de te blamer et ressaisis toi je pense (surement bcp d'autres pensent de meme) t'es un gars bien mashallah comme yen a peu alors stp fais l'effort et reprends toi en main, la femme qui t'aura comme époux je pense sera heureuse si toi tu es heureux.
U
24 décembre 2015 01:29
Changer d'avis et travailler sur quoi?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Alors tu as changé d'avis ?

Tu veux bien au moins y travailler ?

smiling smiley
l
24 décembre 2015 01:32
ce n'etait pas un compliment c'est une impression, travaille sur tes "défauts" qui sont vraiment modifiables t'en tireras un sentiment de fierté et tu seras soulagé et plus confiant.
Citation
Un solitaire a écrit:
Je vais arrêter de tenir ce genre de propos pour ne plus recevoir des compliments que je mérite pas.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 décembre 2015 01:32
Ma flemmardise whistling smiley
F
24 décembre 2015 01:32
T'ouvrir aux autres et t'accepter avec tes imperfections.

Tu crois que tu ne pourrais pas apporter à une femme ce dont elle a besoin et qu'elle ne pourrait pas te supporter...

Moi je suis persuadée qu'il y a ta moitié qui n'attend que de te rencontrer et qui t'aimera comme tu es.

Les femmes ne sont pas à l'image qu'on leur donne, ni celle qu'elles donnent en public.
Citation
Un solitaire a écrit:
Changer d'avis et travailler sur quoi?
F
24 décembre 2015 01:35
Pourquoi tu crois que tu ne mérites pas de compliment ?

On ne te connait qu'à travers tes écrits (et tes écrits sont sincères), on a une vision assez objectives, pas biaisée par les sentiments bons ou mauvais.
Citation
Un solitaire a écrit:
Je vais arrêter de tenir ce genre de propos pour ne plus recevoir des compliments que je mérite pas.
U
24 décembre 2015 01:37
C'est ce que j'essaye de faire.
Citation
leilamalabarr a écrit:
ce n'etait pas un compliment c'est une impression, travaille sur tes "défauts" qui sont vraiment modifiables t'en tireras un sentiment de fierté et tu seras soulagé et plus confiant.
U
24 décembre 2015 01:45
M'ouvrir aux autres non.

Il faudrait qu'elle soit gagnante et qu'elle est un intérêt aussi.
Citation
Clothilde33 a écrit:
T'ouvrir aux autres et t'accepter avec tes imperfections.

Tu crois que tu ne pourrais pas apporter à une femme ce dont elle a besoin et qu'elle ne pourrait pas te supporter...

Moi je suis persuadée qu'il y a ta moitié qui n'attend que de te rencontrer et qui t'aimera comme tu es.

Les femmes ne sont pas à l'image qu'on leur donne, ni celle qu'elles donnent en public.
F
24 décembre 2015 01:49
Si tu lui offre de l'amour et que tu lui fais des calins ça peut le faire Heu

Et que tu travailles, et que tu prenne tes responsabilités de père le moment venu inch'Allah.

Et tu verras quand tu la rencontreras tu t'ouvrira naturellement à elle, ce sera le plus beau cadeau.
Citation
Un solitaire a écrit:
M'ouvrir aux autres non.

Il faudrait qu'elle soit gagnante et qu'elle est un intérêt aussi.
L
24 décembre 2015 01:55
capricieux , tetue
U
24 décembre 2015 02:11
Franchement j'y crois pas à ça.

C'est pas le cas pour le moment.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Si tu lui offre de l'amour et que tu lui fais des calins ça peut le faire Heu

Et que tu travailles, et que tu prenne tes responsabilités de père le moment venu inch'Allah.

Et tu verras quand tu la rencontreras tu t'ouvrira naturellement à elle, ce sera le plus beau cadeau.
R
24 décembre 2015 02:13
Salam,

je vais être méchant et dur (pour changer des autres msg ) mais si t'es dans la vie comme sur le forum, ça m'étonnes pas que tu sois seul et célib....et ça vaut aussi pour les autres....qui voudrait de qqn qui se morfond, se rabaisse, est pessimiste et ne voit pour lui que du noir ...qui se dit j'aurais mieux fait de forniquer...t'as baissé les bras mon frère...tu t'enfermes tout seul dans ta spirale de solitude en faisant ça.....plus t'es négatif, plus tu fera fuir les gens....et donc plus tu sera négatif...

Resaisi toi sérieu...

Rien que sur yabi, y'en a dla chair fraiche qui demande qu'a se marier, des filles bien et surtout de ton âge, tu crois vraiment que tu vas les attirr avec des posts dans ce genre là? je sais tu vvas me dire je drague pas ou c'est pas le but, mais qui sait? et j'imagine mm pas dans la vie ce que ça doit donner....

vraiment changes d'attitudes, et crois moi rien que sur yabi déjà , les filles bien avec du potentiel (je dis pas que tu trouveras chaussure à ton pieds, mais tente ta chance et qui sait et en y mettant les formes bien sur).... crois moi si je décidais d'ouvrir la chasse, le lion qui est en moi t'en choperait de la gazelle...j'en ai repéré et particulièrement de ton âge avec qui j'aurais hâte de faire connaissance et une mouquabala

bref t'as des qualités, c'est clair, j'en ai vu de belles pour t'avoir lu, mais t'as ton défaut alors bosses dessus , change cette mentalité pourrie et va de l'avant.... crée ton destin la chance ça n'existe pas
Citation
Un solitaire a écrit:
Si. C'est peut-être mon épreuve, peut-être quelque chose d'autre m'est réservé.

Je mérite ce que j'ai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook