Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
K
7 décembre 2016 08:12
Salam alaykom

As tu essayé de t'entraîner seule, genre kit velvi etc?
Citation
Doudoulyn a écrit:
Selam aleykoum les filles , j'espère que vous allez bien , alors moi ça fait plus de deux ans que je suis marié , j'ai très peur de la penetration.. quand mon mari A envie de contrôler les choses j'ai très peur JE perd mes moyens .. je ne sais plus quoi faire , je rêve tellement de lui donner cet enfant dont on en rêve tant .. les crèmes anesthésiante marche elle vraiment pour celles qui en ont déjà utilisé ? Que me conseillez vous pour me décontracté .. ( Je tien a dire que sexuellement on est totalement épanouie malgré qu'il n'y a pas DE pénétration ) JE l'aime tellement ,j'espère que vous pourrez m'aidez .. merci beaucoup
M
7 décembre 2016 09:39
2 ans et encore non déflorée ? T'as un mari en or dis moi !!

Citation
Doudoulyn a écrit:
Selam aleykoum les filles , j'espère que vous allez bien , alors moi ça fait plus de deux ans que je suis marié , j'ai très peur de la penetration.. quand mon mari A envie de contrôler les choses j'ai très peur JE perd mes moyens .. je ne sais plus quoi faire , je rêve tellement de lui donner cet enfant dont on en rêve tant .. les crèmes anesthésiante marche elle vraiment pour celles qui en ont déjà utilisé ? Que me conseillez vous pour me décontracté .. ( Je tien a dire que sexuellement on est totalement épanouie malgré qu'il n'y a pas DE pénétration ) JE l'aime tellement ,j'espère que vous pourrez m'aidez .. merci beaucoup
B
7 décembre 2016 11:37
Le sexe n'est pas q'une question de penetration , la preuve certaine femme n'apprécie pas spécialement d'être pénétré , effectivement mon mari est exceptionnel winking smiley merci mon dieu
B
7 décembre 2016 11:41
Aleykoum selam , non je n'ai pas essayer avc le kit velvi car je pense que mon problème est plus UNE question de relaxation, mon mari A deja essayer de me pénétre , je ne ressent pas de douleur mais je suis crispé j'ai peur d'avoir mal donc je lui demande d'arrêter ..
M
7 décembre 2016 11:50
Honnêtement depuis deux ans tu te sens toujours pas à l'aise avec ton mari ? en plus s'il est de nature douce avec toi y a vraiment rien à craindre !!
B
7 décembre 2016 11:54
Franchement ca na rien à voir avec être à l'aise , Je lui fait totalement confiance , le problème il est dans ma tete , j'aimerais débloquer ce que j'ai dedans , c'est pour ça que j'ai demander si certaines connaissait des exercices de relaxation ou autres pour que je puisse m'appaisser smiling smiley , et je le répète sexuellement on est totalement épanouie , si j'ai envie de m'en sortir c'est plus parce qu'on veut un enfant
n
9 décembre 2016 16:53
Bonjour Doudoulyn

J'étais dans la même situation que toi et je souhaite t'apporter de l'aide car c'est très difficile de vivre ça, c'est incontrolable et c'est très frustrant.
Je vous raconte mon cas je ne sais pas si c'est similaire au votre à 100%
Après le mariage on a essayé et j'avais toujours mal, au début je pensais que c'était normal car l'hymen était toujours présent mais jours après jour, semaine après semaine je ne constatais pas d'amélioration, quelques mois plus tard on a essayé et l'hymen s'est déchiré mais le problème n'était pas résolu, j'avais toujours mal et la pénétration ne pouvais pas se passer comme il le faut, toujours des douleurs et ça finissait en larme pour moi car aucun plaisir et bcp de douleurs.
Un jour j'étais voir une gynéco pour faire un frottis, elle n'arrivait pas à introduire la sonde impossible d'introduire 1 cm elle m a tout de suite expliquait qu il s'agit du vaginisme, c'est ce jour la ou j'ai compris que c'était fréquent et que ça portait un nom.
Elle m a orienté vers une sexologue sur paris, une excellent sexologue, j'ai suivi deux séances avec elle et les choses se sont amélioré (je dis amélioré et pas résolu), j'ai réussi à tomber enceinte, pendant la grossesse cette douleur était toujours présente et la pénétration était possible mais avec bcp de patience et toujours de la douleur
Le gynéco qui m a suivi pendant la grossesse m'a garanti que mon problème sera résolu à 100% après l'accouchement(à condition d accoucher par voix basse) . les causes du vaginisme sont multiples: traumatisme, violence pendant l'enfance, agression sexuel, tentative de viol, ou problème anatomique, pour mon cas c'était un problème anatomique du au muscles du vagin qui sont trop tendus
Après l'accouchement je suis revenu voir mon gynéco et la il fait un test avec un spéculum et avec un toucher vaginal et la il me révèle l'excellente nouvelle que mon vaginisme est fini oui c'est guéri!
je n'ai pas encore testé avec mon mari car je viens d accoucher et je dois attendre quelques jour pour que la cicatrice guéri mais je sens aussi la différence
Mon conseil est de consulter un(e) sexologue, ça vous aidera à comprendre la nature de votre problème
m
14 décembre 2016 13:38
Bonjour nenette.une question stp. Tu as pu accouché par vb malgrés le vaginisme ? Tu étais sous anestesie ?
R
16 décembre 2016 12:17
Salam les filles,
Malheureusement moi aussi je suis atteinte de vaginisme, je suis mariée depuis plus de 4 mois sad smiley aucune pénétration encore.
Je ne souhaite pas faire la première pénétration avec un kit ou quelque chose, mais bien avec mon mari.
Donc je voudrais vous demandez SVP votre avis, ils m'ont conseillé de prendre avant le rapport quelque chose qui me tranquillise, et me laisse relaxé...avez-vous déjà essayé quelque chose de pareil, vous me conseillez quelque chose.
Merci beaucoup!!!
m
17 décembre 2016 11:12
salam nenette

on a exactement la même histoire, sauf que moi mon hymen était intact, car j'ai fait une insémination chez moi, en 9 mois aucun touché vaginal, et j'ai accouché par voie basse, et maintenant avec mon mari ca se passe super bien, je suis totalement guéri du vaginisme el hamdoulilah, mon vaginisme a duré 3 ans, par contre le kit velvi, les rdv chez la psy et sexologue ne m'ont rien apporté malheureusement
n
30 décembre 2016 16:15
bonjour momonet,

Oui j'ai accouché par voie basse, j'i demandé de poser la péri dès que possible (à 3 cm) car comme les sages femmes doivent faire des touchers pour vérifier le col j ai demandé de la poser le plus tot, donc oui j ai eu la péridurale meme si elle a fonctionnait que sur la partie gauche (mais ça n a rien a voir avec le vaginisme) je n ai pas senti le toucher vaginal , ça s'est bien passé
R
9 janvier 2017 11:56
Les filles HELP!
Malheureusement moi aussi je suis atteinte de vaginisme, mariée depuis plus de 4 mois sad smiley aucune pénétration encore.
Je ne souhaite pas faire la première pénétration avec un kit ou autre chose, mais bien avec mon mari.
Donc je voudrais vous demandez SVP votre avis, ils m'ont conseillé de prendre avant le rapport quelque chose qui me tranquillise, et me laisse relaxé...avez-vous déjà essayé quelque chose de pareil, Avez vous des idées? vous me conseillez quelque chose?
Merci!!!!!
K
9 janvier 2017 19:54
Coucou les filles, je reviens voir comment ça va de votre côté. Moi je suis totalement guérie al hamdoulilah, j'ai mis 3mois pour réussir la pénétration et la après un an c'est complètement derrière sans plus de douleur. Ne désespérez pas mais j'ai du m'entraîner neai9.

Rosyrose , pourquoi te butes tu as vouloir progresser sans kit, j'imagine que c'est symbolique, mais dis toi que ca n'enlèvera eien a ce symbolisme de la preliere fois, voici mon intervention sur ce post [www.yabiladi.com]

Citation
Rosyrose a écrit:
Les filles HELP!
Malheureusement moi aussi je suis atteinte de vaginisme, mariée depuis plus de 4 mois sad smiley aucune pénétration encore.
Je ne souhaite pas faire la première pénétration avec un kit ou autre chose, mais bien avec mon mari.
Donc je voudrais vous demandez SVP votre avis, ils m'ont conseillé de prendre avant le rapport quelque chose qui me tranquillise, et me laisse relaxé...avez-vous déjà essayé quelque chose de pareil, Avez vous des idées? vous me conseillez quelque chose?
Merci!!!!!
m
13 janvier 2017 13:39
Kim patachian félicitations et je suis heureuse pour toi.j'ai une question stp.après combien de temps après la guérison tu ne sens plus de mal et tu te sens a l'aise ? Et comment ça été le premier essai apres guérison avec ton mari.douleureux ?
L
13 janvier 2017 14:00
je suis pareil que toi ... j'ai arrêté le kit velvi car c'est pas pour moi....


Citation
Doudoulyn a écrit:
Aleykoum selam , non je n'ai pas essayer avc le kit velvi car je pense que mon problème est plus UNE question de relaxation, mon mari A deja essayer de me pénétre , je ne ressent pas de douleur mais je suis crispé j'ai peur d'avoir mal donc je lui demande d'arrêter ..
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
13 janvier 2017 14:01
encore là idem pour moi !!! juste pour les enfats.
Citation
Doudoulyn a écrit:
Franchement ca na rien à voir avec être à l'aise , Je lui fait totalement confiance , le problème il est dans ma tete , j'aimerais débloquer ce que j'ai dedans , c'est pour ça que j'ai demander si certaines connaissait des exercices de relaxation ou autres pour que je puisse m'appaisser smiling smiley , et je le répète sexuellement on est totalement épanouie , si j'ai envie de m'en sortir c'est plus parce qu'on veut un enfant
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
21 janvier 2017 20:49
help help help,
salam les filles
svp pour celles qui sont deja gueries comment vous avez fait pour passer de d6 a la penetration,
moi jarrive pas sachant que le d6 passe sans problemecrying(crying(crying(
B
23 janvier 2017 18:32
Coucou ,merci beaucoup pour TON témoignage, il ma mis les larmes aux yeux ❤️ J'ai décidé d'essayer la méthode seringue pour concevoir , a tu ds conseil a me donne pour que je puisse réussir ? Merci beaucoup ❤️❤️❤️❤️
n
2 février 2017 19:23
Bonjour Doudoulyn

Je ne sais pas si ton message m'est adressé, si j'ai un conseil c'est de ne pas céder, oui je t'encourage à procéder avec la seringue, pour avoir plus de chance essaye de multiplier les essai pendant la fécondation 7 jours avant le jour d'ovulation estimé et 7 jours après, faut s'accrocher à son but et maximiser les efforts pendant ces deux semaines pour avoir un résultat car c'est pendant cette période qu'on est fertile et la fécondation pourra avoir lieu smiling smiley
s
14 février 2017 10:27
Salem wa alykom,
Je pense qu'il faut impérativement que tu passe par le D6 pour essayé une pénétration.
Pour reussir le D6, il faut tu met beaucoup d'huile de jojoba ou du lubrifiant, met d'abord le D5, ensuite le D6 n'essaye pas de le rentré d'un coup. Rentre une partie tu le laisse quelque minute et tu essaye de rentré petit à petit et essaye de faire des va et viens.
Dès que tu aura inséré le D6 in sha Allah t'aura une pénétration.
Bon courage
Facebook