Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
M
10 juin 2016 22:54
Salam,

Merci pour ta réponse Mirane07!
J'ai fait les exos hier avec le d5 sa me tiraille toujours beaucoup.. Je mets de l'huile de jojoba elle est bien mais Parcontre hier j'ai eu un léger saignement c'est normal ?
M
14 juin 2016 17:13
Plus personne sur le forum? sad smiley
Jarrive enfin a rentrer le 5 sans douleurs mais le 6 me fait peur...
15 juin 2016 03:54
Très bien mel1410, tu avances hmdlh,
Le 6 ème va te faire peur un peu au début et apres tu verras que ça rentre comme l d5.
N'oublie pas d faire les exos chaque jr et même plusieur fois par j si c'est possible, pour guérir rapidement.
Lubrifie bien et vas y, tu est prés de la victoire!
Bon courage
M
15 juin 2016 23:27
Merci pour ta réponse Nerjes!
J'ai essayé le 6 et c'est rentré seulement 1/4 mais bon je me dis que c'est normal pour l'instant ..
Juste une question (désolé pour les détails):
Je fais toujours les exos avec le 5 mais j'ai toujours un petit peu de sang sur le D quand je le retire, tu crois que c'est normal ?
Merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley
17 juin 2016 00:19
Le sang est du peut etre à ta virginité! Je ne pas te donner une raison exacte puisque j'ai fait une chirurgie pour enlevet mon hymen avant que je commence à m'exercer avec les dilatateurs. bon courage c'est normal que le d6 ne rentre pas du premier coup mais ça ira nchalah très bientôt.
N
20 juin 2016 00:33
Coucou jai le mm problm com toi tu peux venir discuter watsap
N
20 juin 2016 01:09
Cc jai le meme problems que toi vien on trouve la solution ensemble
Citation
Shafali a écrit:
Coucou les filles, svp helpppp je ss comme je ss mariée depuis plus 1 an et tjr pas de pénétration, je me sens tte a normale lors des préliminaires ou de relations superficielle... Mais qd il veut me pénétrer walou sad smiley crying( j'ai jamais parler a personne on essaye de resoudre le probleme on s'aime bcp le pauvre est tres patient et il veut pas me traumatiser on veut garder un joli souvenir du premier rapport...bref y'a 2mois j'avais les symptômes d'une infection urinaire : je pisse bcp, douleur au bas du ventre et L'intérieur du vagin dc je ss partie cœur un gynécologue et lors du diagnostic elle m'a demandé si j'ai consommé ma verginité j'ai nn apres elle m'a examiné elle m'a di ke je ss tjr vierge( c'était le 1ère fois ou un dr me touche du bas) elle ma di tt est norml je dois juste supporter la douleur... Apres le fait de prendre un antibiotique pr l'infection aucune amélioration je ss partie voir un autre Gygy (homme) lors du diagnostic je lui ai parlé de probleme de pénétration elle ma di g un hymen normal pas rigide mon probleme c psychique je dois voir un sexologue ou je dois faire une défloration chirurgical... La j'ai commencé a stresser a prendre le prob au serieux dc j'ai lu bcp de truc sur net et j'ai essayé avc mon mari le mm soir mais encore Walou sad smiley et la j'ai tjr les douleurs a l'intérieur du vagin et je pisse bcp je me ss retourné chez ke Gygy il m'a fait une écho il la trouvé un kyste il a essayé de me faire une écho vaginal biensur cété pas possible, il m'a demandé de faire une cjo externe , alors j'ai parlé de tous mes probleme a la dame qui m'a fait L'Echo elle était tres gentille avc moi elle m'a dis g rien c'est tt simplement le vaginisme que je px traiter facilement et elle connait une collègue qui avait le mm probleme et elle l'avait traiter avc dr Chabach Amal sexologue ds 15jr. Mnt je vx voir une vie sexuelle normale avc mon mari que j'aime bcp et ne plus avoir had les douleurs que je sais mm l'origine.
Dsl j'etait longue , svp aider moi j'en ai marre de tt ça j'ai 30 ans je vx avoir un bb .
Merci pr vos retour
N
20 juin 2016 02:28
Salam jai le mm problems tu px m kel crem anestisi ta utiliser et kel est.leffet de lhuil de jojoba?
M
20 juin 2016 11:00
D'accord Nerjes, j'ai réussi a mettre le d6, la première fois il ma vraiment fait mal et il y avait un peu plus de sang que d'habitude (désoler pour les détails) et la deuxième fois (hier soir) j'ai eu un peu moins mal mais toujours un peu de sang.. Quand je mets le d5 je n'ai plus de sang par contre. Et quand as tu tenter avec ton mari (si ce n'est pas indiscret), tu as attendu d'être complètement a l'aise avec le d6?
Merci pour tes réponses winking smiley
s
5 juillet 2016 01:33
moi j ai consulté un sexotherapeute et il m a demandé d acheter un vagiwell et non pas le kit velvi que pensez vous les filles
m
7 juillet 2016 14:27
Salam

je suis de passage pour vous dire que j'ai accouché d'une princesse ! et l'accouchement c'est super bien passé.

Shafali sache que je suis tombée enceinte alors que j'étais vaginique et vierge, durant toute ma grossesse je n'ai eu aucun touché vaginal même le jour de l'accouchement car on m'a posé la peridural avant le touché vaginal donc je ne sentais rien, et en accouchant j'ai perdu ma virginité !

J'en avais marre de ce vaginisme qui allait pourrir ma vie et celle de mon mari, j'ai prit le taureau par les cornes et j'ai fais une insémination à la maison, et je suis tombée enceinte du premier coup, je savais que le kit velvi allait rien me faire.

Lors de mon premier RDV chez la gyneco, elle a juste verifié mon hymen et m'a dit que tout était normal et que c'était dans ma tête et que j'allais accoucher par césarienne et me trouvait "ridicule" c'est exactement ce qu'elle m'a dit, elle a gaché ma grossesse car au final j'ai accouché par voie basse et ça c'est très bien passé !!

la sage femme est venu me voir dans la chambre, on a discuté et elle m'a dit qu'elle accouchait beaucoup de femme vaginique et que l'accouchement allait resoudre le problème.

moi mon problème était l'hymen, c'était ma phobie, peur de la douleur et du "déchirement" et des saignement !! maintenant je me sens sereine !!

Et j'ai reussi à faire taire toute ces personnes qui me stréssé du genre "ça fait 3 ans que t'es marié, t'es malade ?? pourquoi tu tombes pas enceinte ?" ça m'enervait !!!

j'attends mon retour de couche pour voir ou ça en est et je vous tien au courant in sha Allah

Bon courage et chaque problème à sa solution winking smiley
N
7 juillet 2016 23:26
salam ma soeur explik moi commen ta tomber enceinte et tes encor vierge jai l mm problem ya pa de penitration
N
8 juillet 2016 03:02
salam jai fai loperation ya 3 semain hier je voulais essayer avcvmon mari rien a changer tjrs pa de penetration doleur peur et tou sa marche pour toi ?
m
8 juillet 2016 16:18
Salam

On est nombreuse dans ce cas.

Je t explique, j'ai acheté des pipettes toute fine genre 2mm, mon mari a versé son liquide dans un verre et avec la pipette j'ai aspiré et je l'ai rentré dans mon vagin, pas profond 2-3 cm ca a suffit, au moment où j'ai ovulé et je suis tombée enceinte el hamdoulilah

La pipette est très fine j'ai rien senti, je voyais que cette solution "rapide" pour tombée enceinte
11 juillet 2016 10:15
Salam Vous allez bien?Alors moi quand j'ai essayé avec mon mari je n'étais pas encore totalement à l'aise avec le d6 mais il rentré au 3/4 , toujours avec l'huile de jojoba. Parcontre je n'ai pas saigné. Un jour j'ai fait mes exos dans la baignoire je prennais tjr le d5 avant de passer au d6, puis quand je me suis sentis à l'aise je suis allée dans la chambre et j'ai appelé mon mari. Et j'ai essayé et réussi pour la première fois, j'en ai pleuré de joie. Ce n'était même pas douloureux...
J'ai ressayé tous les 2 jours.10 jours après la premiere fois je me sentais mal, je ne dormais plus j'étais nauséeuse. J'ai voulu faire un test de grossesse en me disant que je psychotais je j'avais pas encore de retard de regles alors j'ai acheté un clear blue fiable 5 j avant.
Et là positiffffff. Je tremblais je n'y croyais pas alors je suis retournee à la pharmacie, acheter 2 autres test dont 1 digital. Les deux positifs encore!!! Là j'ai pleuré je l'ai annoncé à mon Mari quand il est rentré il était trop heureux mais comme moi avait du mal à y croire. Le lendemain j'ai fait une pds qui me l'a confirmé. Hamdoulilah. Allah kbir!
Je suis maintenant dans mon 4 eme mois de grossesse et je suis heureuse hamdoulilah. Je suis tombée enceinte lors de ma premiere fois selon ma Gygy c'est la date ecrite sur mon dossier ça me fait bizarre. Je vous souhaite de vivre la guerison rapidement. Faites bcp de douhas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 10:16 par Mirane07.
12 juillet 2016 14:47
salam mel1410, j'ai essayer avec mon mari le jour ou je me sentais trés à l'aise avec le d6, va et vient à l'aise aussi, avec beaucoup de lubrifiants .
tu en est ou?
MIMOUN JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ! MABROUK 3LIK TA PETITE PRINCESSE, thumbs up
en espérant que tu pourras faire des rapports le plus normalement.
Citation
Mel1410 a écrit:
D'accord Nerjes, j'ai réussi a mettre le d6, la première fois il ma vraiment fait mal et il y avait un peu plus de sang que d'habitude (désoler pour les détails) et la deuxième fois (hier soir) j'ai eu un peu moins mal mais toujours un peu de sang.. Quand je mets le d5 je n'ai plus de sang par contre. Et quand as tu tenter avec ton mari (si ce n'est pas indiscret), tu as attendu d'être complètement a l'aise avec le d6?
Merci pour tes réponses winking smiley
e
14 juillet 2016 21:51
Bonsoir,
Je viens d acheter le kit velvi.. Souhaitez-moi bon courage svp !
Vos témoignages me redonne de l'espoir !
En plus du vaginisme, mon mari a la SEP
15 juillet 2016 10:49
Mimoun toutes mes félicitations !!!! J'espère que Ca s'est bien passé et que toi et ta princesse allez bien. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de maman. Profite bien de ta petite famille !
19 juillet 2016 13:53
Coucou les filles

SVP d'après votre expérience ça demande combien de temps pour passer d'un dilatateur à l'autre je suis au 3ème.
des réponses pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase.
21 juillet 2016 11:59
salam les filles
bienvenue kharboucha et esprit-serein, vous êtes sur le bon post , vous trouverez ici toute l'aide qu'il vous faut!
esprit-serein, mieux vaut commencer tout de suite avec le premier D1, il est petit et avec une grande patiente et du courage tu arriveras, beaucoup de lubrifiant vaginal.
pour la maladie de ton mari , c'est neurologique c'est ça?
kharboucha, personnellement je ne me souciait pas du temps que je mettais pour passer d'un dilatateur à un autre , je prenais tout mon temps pour être à l'aise , même si ça prend plus d'une semaine!
la seule condition pour la réussite c'est de s'exercer tout les jours au moin 30 mn par jours, même si vous n'arrivez pas à rentrer un cm de plus , cela ne fait rien la prochaine séance vous arriverez, et si vous vous sentez gêner ou fatiguer arrêter et réessayer plus tard

bon courage les filles
Facebook