Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi vs a deppassé le terme?!!
d
1 décembre 2010 15:08
salam les jeunes mamans

tt est ds le titre

jaimrai bien savoir vos experiences
vs avez resté combien du jours après le terme pr accouché?
et cetait par declenchement?normal?ou cesa?
comment etait il le bébé?gros?petit?normal?

je suis a j-2 et tjr rien sad smiley

jattends vos reponses avec impatience

merci davance smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 15:08 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
O
1 décembre 2010 15:11
J'ai eu un declanchement le jour J
d
1 décembre 2010 15:38
salam omeyma

mé tu ma pa raconté comment cété passé smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
1 décembre 2010 15:39
salam,
tout d'abord toute mes félicitations.
ne t'inquiete pas! j'ai dépassé mon terme de 7 jours! et al7amdoulillah tout c'est bien passé!
l'essentiel il faut que tu sente ton bébé bouger! et un controle tout les deux jour!

dans mon cas au 7ème jour ils ont décider de me décancher, on m'a mis un genre truc qui stimule la dilatation, je susi resté à l'hopital toute la journé, les contraction avit commencé vers 19h, j'ai eu ma péridural vers 3h du matin quand je ne suportai plus les douleur et ma fille est arrivé par voie basse vers 7h25 al7amdoulillah 3kg500 et tout à fait normale!

pour te rassurer!
ma soeur et mes deux cousines ont accoucher ces dernier temps toutes les trois ont dépasser le terme , elles ont eu césarienne mais c'était juste car c'est la pratique au maroc , les médecin gagnent plus comme ça!!
et les trois bébé vont bien al7amdoulillah.

donc lah yassahal 3lik llifiha lkhir, et lah yfoukkak 3la khir.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
1 décembre 2010 15:50
merci didi pr ta reponse vrt tu me rassure la smiling smiley

on vera alors ces 2 jours cava donné koi

sino ils peuvent pas les medecin declenché laccouchement le jour meme du terme?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
1 décembre 2010 17:23
de rien najla, on est la pour se soutenir mutuellement smiling smiley
ça dépond de ton médecin, tu es en france je suppose.
normalement si le bébé a assez de liquide améniotique et est en bonne état, ils ne te déclencheront pas avant 5 jours,oui je viens de refaire le calcule on m'a déclenché à j+5 smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
O
1 décembre 2010 17:54
Normalement tu as un dernier rdv le jour j
Il t'osculte et si le col est effacer normalement il te mette sous perf pour declancher
Moi j'ai eu un decollement des membranes un peu douloureux mais c parce que je suis douillette
ensuite on te pose la peri et le travail va commencer
Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec bébé
Si tu es presser tu peux aussi forcer la naturegrinning smiley
d
1 décembre 2010 21:57
Citation
didi78 a écrit:
de rien najla, on est la pour se soutenir mutuellement smiling smiley
ça dépond de ton médecin, tu es en france je suppose.
normalement si le bébé a assez de liquide améniotique et est en bonne état, ils ne te déclencheront pas avant 5 jours,oui je viens de refaire le calcule on m'a déclenché à j+5 smiling smiley

oui chui en france

jespère ke ca vien tt seule jai pas envi de me declenché sad smiley

merci pr ta reponse
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
1 décembre 2010 21:59
Citation
Omeyma a écrit:
Normalement tu as un dernier rdv le jour j
Il t'osculte et si le col est effacer normalement il te mette sous perf pour declancher
Moi j'ai eu un decollement des membranes un peu douloureux mais c parce que je suis douillette
ensuite on te pose la peri et le travail va commencer
Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec bébé
Si tu es presser tu peux aussi forcer la naturegrinning smiley


oui chui vrt pressé de serré mon poussin
sino c koi la solution pr forcer la nature grinning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
2 décembre 2010 09:50
si tu n'a pas encore accoiché, tu peux prendre des bains chaud, faire de la marche, rester en position assise, et faire des 7am 7am confused smiley (sauf contraindication du gygy)
lah yssahal 3lik
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
2 décembre 2010 13:23
Salam,

Moi c etait le jour J+1, cesarienne, comme je n ai eu aucune contraction, et je devais absolument accoucher car le bebe n avais plus assez d espace pour bouger. Et bein la douleur est venue apres, je n pouvais plus bouger, j avais trop mal, c etait vraiment l enfer mais hamdoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook