Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de nos pseudos...
l
26 octobre 2011 16:31
As salemou aleykoum wa Rahmatoulah wa barakatouh,

On se "connait" a travers un msg echangé, une histoire partagé, une discussion mouvementé...
Mais on se devine parfois a travers nos pseudos!

Pourquoi vous avez choisi ce pseudo?
Que représente t il pour vous?
Y avez vous réfléchi avant de vous nommer ainsi?

Je commence.

Lam2verre.
Ce pseudo a été comme une révélation!!!!
Je n'y avais js pensé mais d le moment de m'en choisir un est venu, il est apparu évident que ce serait celui ci.
Un melangé de mon prénom éprouvé par une histoire aussi fragile que le verre et aussi tranchante que la lame.

A vous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 16:38 par lam2verre.
d
26 octobre 2011 18:06
SALAM
DIVA DRASSI
le mot diva me plait toujours , et pour ne me prends pas pour orgueilleuse j'ai ajoutée en arabe dialecte drassi
cad de moi même; grinning smiley
l
26 octobre 2011 18:16
Approcher mes amies, n'ayez pas peur de vous dévoiler, ce sera le début de la thérapie!!!!!!!!ptdr
Le club des pseudos anonymes, mdr

Diva Drassi merci de ton témoignagewinking smiley

Finalement on peut vraiment dire que derriere chaque pseudos se cache un peu de ce que nous sommes...
26 octobre 2011 18:17
Citation
diva drassi a écrit:
SALAM
DIVA DRASSI
le mot diva me plait toujours , et pour ne me prends pas pour orgueilleuse j'ai ajoutée en arabe dialecte drassi
cad de moi même; grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr j'ai toujours pensé que drassi sa voulait dire tes dents ptdrptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
26 octobre 2011 18:37
perled'orient parce que c'est le surnom que me donnaient mes petits camarades quand j'étais au lycée (étant la seule magrébine de la classe)

et puis je trouve ça joli ...
p
26 octobre 2011 18:37
et les trois petits points c'est parce que j'ai la facheuse manie d'en abuser dans mes écrits ...

voili voilou !!!
M
26 octobre 2011 18:39
Salam


Mon oncle pour me taquiné m'appelle tjr coeur de chocolat car je ne resiste jamais devant des pain au chocolat alors que les patisserie ne m'interresse pas, alors j'ai eu le droit à se surnom tout mignon mon coeur en chocolat grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
26 octobre 2011 18:39
Citation
perled'orient... a écrit:
et les trois petits points c'est parce que j'ai la facheuse manie d'en abuser dans mes écrits ...

voili voilou !!!

Mdrrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
26 octobre 2011 18:42
mais t'es partout toi mon petit coeur !!! :-)
p
26 octobre 2011 18:43
en tout cas ton surnom te va à ravir ...



et mince, encore des petits points !!!!! Faut que je me soigne lol
l
26 octobre 2011 18:45
Perle d'orient on se fait soigner ensemble si tu veux car j'ai la manie de finir pas des point de suspension moi aussi...
En faite pour moi ca veut dire que ca ne se termine jamais...
J'aime pas les fins...
p
26 octobre 2011 18:48
chiche on essaie d'arrêter pendant une semaine !

à chaque fois que je lis une de tes interventions et qu'il y a des points de suspension je te harcèle de MP


hihihi

l
26 octobre 2011 18:51
oK...
On commence apres ce message ok............................................................................................ Attend jme lache avant............................................................................................... ..................................................MDR......................................
Bon aller c'est parti
p
26 octobre 2011 18:55


.................................................



Looooool allez let's go pour la cure dss petits points. On en viendra à bout !!!!!
l
26 octobre 2011 18:57
Je les auraient un jour, je les auraient!
l
26 octobre 2011 18:59
salam
"lamiss" , sé mes meilleur copines o bled qui arrete pas de mapellé lamiss pasqu ils trouves qu je ressenble a lamiss ds le film turque ^^
m
26 octobre 2011 19:00
Salam
Mamounette marocaine, car je suis une petite mamounette d'origine marocaineHeu
l
26 octobre 2011 19:01
pour le coeur je lé mis pasqu quelquin dautre avai mis lamiss donc voila
26 octobre 2011 19:01
kaoutar84 car le jour ou je voulais m'inscrire je manqué d'imagination smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
26 octobre 2011 19:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
kaoutar84 car le jour ou je voulais m'inscrire je manqué d'imagination smoking smiley

ptdr mais bon pourquoi pas hein. J'imagine que c'est ton prénom et ton année de naissance n'est-ce pas ? grinning smiley

Oui je sais, pas besoin d'avoir fait des hautes études pour deviner ça Cool
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook