Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons un peu de nous ( mamans ou futures mamans)
W
1 juillet 2012 16:32
Salam aleykum, vous avez quel âge ? Vous habitez ou? Vous êtes originaire de quel pays? Je commence ; j ai 28 ans, j habite le val d Oise 95 ( pontoise) depuis que je suis née winking smiley je suis d origine marocaine. Biz
s
1 juillet 2012 16:46
Salam aleykoum,

moi j'ai 25 ans je suis une maman divorcé mais comblé hamdoullah! J'habite dans le gard et je suis d'origine marocaine.
K
1 juillet 2012 20:28
Salam aleykoum,
J'attend mon premier enfant mashaallah, j'ai 26 ans, j'habite à côté de Lyon et je suis marocaine.
2 juillet 2012 00:01
salam aaleykoum
je v avoir 33 ans mercredi inchallah
g 4 enfants allah i khelioum lia
j habite lyon
je suis en congé parental
et je suis d origine marocaine de salé
bientot les vacances inchallah ma belle famille n a pas encore vue en vrai notre dernier qui a 10 mois bientot ils sont impatient de voire les grands aussi sa fait deux ans quand meme
et moi aussi je suis trop presser de partir sa change carrement l ambiance .....
W
2 juillet 2012 12:28
Salam mon mari aussi est originaire de salé winking smiley tu habite quel quartier exactement si c est pas indiscret sad smiley
2 juillet 2012 13:11
mon mari est de bettana et mes parents de tabriquet (tabrekt)
et toi?
2 juillet 2012 13:12
le monde est ptitBye
e
2 juillet 2012 20:22
salamoalaikom je m'apelle nadia j'ai 22 ans je suis marie depuis 3 ans je suis originaire du maroc (larache) je suis venu tt petit en espagne mais depui mon mariage j'habite a st martin de crau dans les bouche du rhone et j'ai toujour pas d'enfants mais on perd pas espoir inchaallah.
t
2 juillet 2012 22:06
Slmkm moi c fatima ,du 95 maman d'une petite fille de 7mois aujourd'hui et d'origine marocaine.espoir13, k'Allah accorde une belle grossesse et dorya saliha à toi ainsi qu'à toutes les muslimates.
W
2 juillet 2012 22:57
Allah isahel râla Jamir winking smiley je vous souhaite à toutes les femmes qui sont en attente d une grossesse de la patience dieu est grand et inchallah vous serez maman un jour
2 juillet 2012 23:42
allah i sehel aalikoum inchallah
s
2 juillet 2012 23:57
Salam aleykoum!
Une grosse pensée pour espoir13! Rabbi kbir et n'oublie personne! Jte souhaite d'avoir beaucoup d'enfant incha'Allah! Allah y sehel aalik
e
3 juillet 2012 16:15
merci les filles sa me touche beaucoup c reconfortant d'avoire des gents qui nous soutien mm si on les connai pas, que allah entend vous do3a amin ya rabi l3lamin.
l
4 juillet 2012 12:27
bonjour tt le monde & Aawacheres mabrouka inchaa Allah

moi 37 ans , mariée depuis 8 ans , maman d'un petit prince de 19 mois et je suis marocaine aussi
j'habite la haute normandie,

Que dieu vous aide a realiser tt vos reves AMINE
a
10 juillet 2012 22:41
salam 3alaykom. je me presente aussi. jai 29 ans. mariee depuis 4 ans et maman d'un petit garcon de trois mois et originaire du maroc aussi.
c
3 août 2012 10:29
Selem les filles, j'ai 26ans marocaine et je suis d'alsace dans le 68. Je suis marié depuis 3ans et ça fait un an que j'essai d'avoir un enfant mais toujours rien pour le moment. J'ai fait tous les test même les plus douleureux pour voir s'il y a un problème et hamdoullah pas de problème.

Je vous avoue que j'en deviens malade, j'ai ldes retard de règle mais le test et néhatif, j'ai des envie et des sensations d'avoir envie de vomir mais toujours rien. Je me dit que je ne vais jamais y arrivé.

Je me suis dit faut que je parle avec des personnes qui ont déjà l'expérience qui sont déjà passé par la pour me donné des petits conseils, je me dit je dois faire des choses qu'il ne faut pas pour être enceinte ou plein de truc comme ça à en devenir malade.

S'il vous plaît les filles conseillé moi

Et ramadan moubarak said à tous les musulman, qu'Allah accepte notre jeûne et nos dou3a.
m
3 août 2012 15:03
tu habite ou dans le gard moi aussi jsuis du gard jai 22 ans marié avec 1 enfants
c
3 août 2012 22:31
Non moi je suis dans le nord en Alsace marié et pas d'enfant pas encore
4 août 2012 14:14
salam les filles

j ai 35 ans marocaine, mariée depuis 15 ans j habite en haute normandie et j ai 3 enfants.

a casa68 : je sais comment c dur de vouloir etre enceinte et d etre decu chaque mois. par contre je suis etonne que tu ai deja fait tout les test. ma gyneco m avait dit il faut essayer pendant 2 ans environ avant d entreprendre les test. comme toi je commencais a desesperer d etre enceinte j ai mis pratiquement 2 ans, la gyneco commencait a me parler d effectuer des test pour voir si il y avait pa un pb et lhamdoulilah je suis tombée enceinte donc ne desespere pas ma soeur dieu entend toute les prieres mais c lui qui decide de l heure et du jour donc la seule chose qu on peut te conseiller c faire beaucoup de tp en ciblant ta periode d ovulation, les essayeuses pourront te donner plus de conseils pratiques. pour ma part quand je suis tombe enceinte de mon ainée, la on a decouvert un fibrome qui est peut etre la cause, mais ca ne m a pas empeche de retombe enceinte par la suite.

essaie de ne pas trop te focaliser sur le fait de tomber enceinte ( je sais que c plus facile a dire qu a faire) en faisant du sport ou t investir dans une association pour ne pas y penser toute la journee, sinon tu va y laisser ta joie de vivre.
courage en tout cas.

bisous a toutes.
c
7 août 2012 19:06
Salam ca va les filles?

Lallachaulha, ma gyneco ma dit qu'il fallait un an au moins avant de faire les test et comme étais un peu impatiente elle me les a fait faire un peu avant.

La j'ai toujours pas eu mes règle (11 jours de retard) et j'ai fait le test qui est négatif j'étais dégouté
moi je crois que ça deviens une obsession carrément je ne peut pas m'empêche d'y pensé tout le temps je me dit que tout ce que je fait ou que je veux je dois bataillé pour l'avoir alors que d'autre l'on facilement
je sais c'est pas bien de pensé comme ça c'est Allah qui choisit mais je ne peux pas ne pas me le dire et je demande pardon pour ce que je dit mais j'en deviens malade.


Qu'Allah me pardonne et exhausse nos prière.
je prends tous les conseils avec plaisir les filles aidez moi, conseillé moi sur tout tout tout vraiment tout

Merci beaucoup

Selem à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook