Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARLONS DE L'ENTOURAGE....
23 juin 2013 11:42
salam aleykoum à toutes

voila je suis mariée depuis 3 an et demi en essai bébé 1 depuis un an avec FC au premier cycle, à part avec mon mari je ne parle à personne de nos difficultés

je sais que ça m'aiderai d'en parler pour relativiser mais j'y arrive pas c'est un sujet intime pour moi et en même temps j'ai pas envie qu'on me dise "oh miskina elle arrive pas..." lol

donc je souhaite juste savoir comme ça se passe ou comment ça s'est passé de votre coté pendant les essai surtt pour le premier bébe? Vous en avez parlé à tout le monde? vous répondez quoi quand on vous dit alors toujours pas de bébé?

merci d'avance pour votre participation
je vous souhaite à toutes des +++++++ qu'Allah vous facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/13 11:46 par espritcaramel.
23 juin 2013 12:09
Salem

Je comprends ton état j étais comme toi ... Tu sais kolchi 3and rabi .tu ne peux pas empêcher les gens de parler !!! Il faut toujours que quelque un critique etc

Des fois vaut mieux ne pas trop raconter sa vie intime c est mon mari qui me dit souvent ça !!!! Je trouve qu il a raison sinon les gens ne vous pas te lâcher

Pour répondre aux gens tu leur Allah ijib lkhir inchaallah kolchi 3and rabi. Et stop tu n as pas a développer et souvent les gens s arrêtent direct !!!
Reste zen surtout moi j ai attendu presque 4 ans pour avoir mon bb1 la je suis a 21 semaines... Hamdoulilah

.tu peux en parler à ta maman ou des ami(e) s proches en qui tu as confiance, déjà le mari c est pas mal d en parler avec ... Sinon tu peux en parler une psychologue gyneco etc dans les PMI c est gratuit et elles peuvent t aider etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook