Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons du Front National (présidentiel 2017)
i
15 avril 2017 18:31
.


Qu'est ce que tu nous casses les pieds avec les pieds avec un parti de racistes dans un forum marocain. Ce topic ne vivra pas un jour dans un forum français. Tu es sans cesse entrain de le faire vivre et le mettre en avant.



.
15 avril 2017 19:52
hors sujet et illogique. comme dab

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Qu'est ce que tu nous casses les pieds avec les pieds avec un parti de racistes dans un forum marocain. Ce topic ne vivra pas un jour dans un forum français. Tu es sans cesse entrain de le faire vivre et le mettre en avant.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 19:54 par Roi de Coeur.
17 avril 2017 15:33
Personnellement, je ne considère pas le FN plus nuisible qu'un autre parti.

Le FN de Marine a énormément baisser son froc, Marine a fait rentrer pleins de sionistes et est entouré de franc maçon et d'homosexuels aux moeurs très légères (Phillipot, Nicolas Bay etc), c'est plus du tout le même FN que à l'époque de son père

Actuellement, la base électorale du FN est en effet très raciste, et même de plus en plus raciste, mais les dirigeants du FN plus tellement.
Il suffit de voir les déclarations de Lepen qui dit que l'islam peut être compatible avec la République ( [www.marianne.net] ) ou encore quand Marine dit que l'immense majorité des musulmans respectent les lois ( [www.20minutes.fr] )

Personnellement je ne voterai pas, aucun parti n'est bien, ils ont tous des énormes défauts, le seul parti qui m'intrigue un peu c'est l'UPR, mais ils sont très peu connu et ils ont aucune chance d'être élu à mon avis Heu
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
17 avril 2017 19:39
Il semblerait même que Marine le Pen pourrait passer déjà au 1er tour.
... Selon un sondage.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 avril 2017 20:06
impossible,
les sondages sont la pour influencer les gens. tout les sondages sont faux.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il semblerait même que Marine le Pen pourrait passer déjà au 1er tour.
... Selon un sondage.
29 avril 2017 11:52
ptdr [c** comme Collard]

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook