Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons Cheveux un peu
M
14 juillet 2016 17:50
Bonjour, Salem Aleykoum

Les filles vous pensez quoi des shampooing sec ? J'aimerais m'en procurer un mais j'hésite vraiment. Lave t-il bien les cheveux ?
14 juillet 2016 18:01
Bonjour,

J'ai essayé juste plusieurs fois pour voir. C'est bon pour le moment mais vu que c'est bourré de produits chimiques...

Ca lave pas classiquement. Juste tu pulvérise puis tu passes ton peigne. Le résultat les cheveux ont l'air propre et plus de volume.

J'ai fait une henné nature (le pack couleur jeune acheté à 2 €) il y a presque un an, suis restée 12 h avec et depuis je peux me laver les cheveux une fois pas semaine, ça ne rengraisse presque pas et je garde un bon volume.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
a
14 juillet 2016 18:03
Bonjour,

Le shampoing sec, c'est bien pour avoir les cheveux presentables

juste pour une journee ou une soiree

apres il faut imperativement les laver car ils deviennent encore plus gras...
j
14 juillet 2016 18:11
Justement moi j ai les cheveux qui régressent très vite....
M
14 juillet 2016 18:26
Merciii les fillees Welcome
O
14 juillet 2016 20:05
C'est pas fait pour laver les cheveux c'est juste pour dépanner smiling smiley
le shampoing sec par contre cela assèche les cheveux...
Citation
MembreAnonyme a écrit:
Bonjour, Salem Aleykoum

Les filles vous pensez quoi des shampooing sec ? J'aimerais m'en procurer un mais j'hésite vraiment. Lave t-il bien les cheveux ?
j
16 juillet 2016 12:41
Bonjour

Quel est votre remède pour une chute de cheveu ??
c
17 juillet 2016 00:35
Salam

Pareil je ne l'ai utilise qu'une fois et depuis il prend la poussière.

Par contre j'aimerais savoir ce que vous faites à vos cheveux avec le soleil, les miens sont encore plus secs et je ne sais plus comment les hydrater. Je vais essayer de me prendre une crème qu'on m'a conseillée ici, la furterer je crois, mais si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse !
17 juillet 2016 01:29
Salam

Pareil pour moi, je l'ai utilisé une ou deux fois pour tester et depuis il traine au fond d'un placard.

C'est à utiliser pour dépanner le temps d'une journée mais après il faut absolument les laver.
Pour répondre à ta question, il ne donne pas l'impression d'avoir les cheveux lavés. Il absorbe le gras c'est vrai (comme disait une yabie plus haut tu as les cheveux présentables) mais tu n'auras pas les cheveux frais et aérés comme après un shampoing. Je trouve aussi que ça assèche les cheveux.
T
17 juillet 2016 18:48
C'est pour les paresseuses grinning smiley je l'avais acheté une fois parce que j'ai les cheveux qui regraissent très vite et j'avais la flemme de me les laver tout le temps mais après quelques utilisations j'ai laissé tomber parce qu'au final ça sert à rien. Ca absorbe l'excès de sébum du cuir chevelu en laissant une fine couche blanche au niveau des racines des cheveux et ça ternit les cheveux voire leur donne un aspect sale => donc à éviter.
18 juillet 2016 02:01
salam oui ca lave mais c bourré de produits chimiques

je te conseille un shampoing sec sans tous ces trucs. Soit tu achetes de la poudre dorange (en plus elle sent bon) et ca se trouve chez aroma zone (si tu es sur paris). Sinon achete la sur internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook