Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de Nos boutchou
19 mai 2015 14:45
@ lilia, lol soit patiente encore 3 jours avant le weekend ...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 mai 2015 14:48
salam violine,

Ma fille a bientôt 13 mois incha'Allah et elle prend encore 3 bib. Elle a celui du matin, celui du gouter et le soir avant de dodo. Bon j'avoue celui du soir elle le finit que très rarement.
Il y a eu une période où je pensais qu'elle ne prendrai plus le bib du soir (elle avait 9 mois). Pendant 2 semaines elle n'en voulait plus. Mais elle me la réclamer un soir et depuis elle ne l'a pas encore lâché.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
22 mai 2015 16:35
Salam les mamans,

comment vous allez, ainsi que vos bébés? Nous el hamdoulilah ça va mon fils est guéri smiling smiley

Alors quoi de prévu pour ce week end?
K
23 mai 2015 18:39
Salam ahlykoum j'ai une petite princesse Asmâa qui a bientôt 3mois insha'Allah, pour l'instant tout ce passe très bien les coliques sont passe el hamdoulilah par contre elle ne supporte pas du tout la chaleur ma ptite creuvette.. Je suis sur un allaitement exclusif hamdoulilah elle s'endort que au seins je sais pas quoi fair
L
27 mai 2015 03:16
Citation
Kas03 a écrit:
Salam ahlykoum j'ai une petite princesse Asmâa qui a bientôt 3mois insha'Allah, pour l'instant tout ce passe très bien les coliques sont passe el hamdoulilah par contre elle ne supporte pas du tout la chaleur ma ptite creuvette.. Je suis sur un allaitement exclusif hamdoulilah elle s'endort que au seins je sais pas quoi fair

Salem
Tu devrais mettre un tee shirt a toi ou un foulard avec ton odeur au dessus de sa tête dans son lit et tu lui fais sentir quand tu la poses dans son lit puis tu la rassures sur le fait qu elle n est pas abandonnée que tu es la
Moi Ca a marché comme ca Hmdl il dort seul maintenant il a 3 mois et une semaine et dort seul depuis 1 mois deja hamdoullah dis moi ce qu il en est si tu essaies
s
27 mai 2015 06:10
Salam les filles,

Alors moi j'ai un petit garçon de 8 mois, qui a beaucoup de mal a s'endormir seul. Il lutte contre le sommeil, il ne dort pas avant 23h et tous les soirs c la lutte pour qu'il dorme pourtant la journée il ne dort pas beaucoup, parfois juste une sieste de 30 minutes.

A part ça hamdoullah tout va bien, il mange bien, joue...

J'aimerais trouver une solution pour son sommeil mais visiblement c pas gagné.
27 mai 2015 08:40
salam sabrab,

Je te comprend, on dirait ma fille!! Elle lutte contre le sommeil et malgré la fatigue on lutte pour la faire dodo. La journée elle faisait comme toi des micro siestes mais depuis qu'elle marche/court elle dort plus longtemps la journée mais ça reste quand même une mission pour la mettre au lit.

Depuis lundi je tente de la faire dormir seule quitte à la laisser pleurer (elle a 13 mois je précise). Elle a pleurer 10 minutes la premiere fois j'ai cru mourir mdrr je l'ai prise dans mes bras au bout des 10 minutes elle sest endormi direct sur mon épaule.
Le soucis avec elle c'est qu'elle peut pleurer 30 minutes NON STOP et je trouve que c'est trop surtout qu'elle perd sa voix.
Mais j'en peux plus. Elle grandit et devient lourde tbarkAllah, je ne peux pas continuer à la bercer dans mes bras.

En tout cas courage à toi parce que c'est pas facile mais incha'Allah avec de la persévérance on va y arriver!! smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
K
27 mai 2015 09:29
Citation
Lia60 a écrit:
Salem
Tu devrais mettre un tee shirt a toi ou un foulard avec ton odeur au dessus de sa tête dans son lit et tu lui fais sentir quand tu la poses dans son lit puis tu la rassures sur le fait qu elle n est pas abandonnée que tu es la
Moi Ca a marché comme ca Hmdl il dort seul maintenant il a 3 mois et une semaine et dort seul depuis 1 mois deja hamdoullah dis moi ce qu il en est si tu essaies

Ben elle dort avec moi dans mon lit du coup elle a mon odeur mais il lui faut quand même mon sein pour qu'elle s'endorme.. Haan le rêve qu'elle s'endorme toute seul comme ton ptit Bou
L
27 mai 2015 21:04
Citation
Kas03 a écrit:
Ben elle dort avec moi dans mon lit du coup elle a mon odeur mais il lui faut quand même mon sein pour qu'elle s'endorme.. Haan le rêve qu'elle s'endorme toute seul comme ton ptit Bou
Mon fils a également dormi avec pendant 1mois et demi environ mais je lui mettais qd même qlq chose au dessus de sa tête abec mon odeur je m entourais abec le coussin d allaitement q j ai ensuite mis dans son lit mais par contre le lit est toujours à côté de mon lit
Essaies de contenir ta fille si ce n est pas deja fait elle se sentira ainsi en sécurité' ou alors vois avec ma couverture miracle de red Castle c est pas mal pour les enfants qui ont du mal a dormir
w
21 juillet 2015 14:14
Je me joins à vous pour parler de mes boutchou!

Ils ont 39 mois et 11 mois. Le premier est super courageux et m'aide beaucoup à la maison, notamment quand sa soeur pleure et veut jouer. La dernière est un peu chouchouter par tout le monde à la maison surtout son père. Dans une semaine, nous allons les emmener faire des petites vacances à l'étranger. Nous voulons faire un peu d'économie pour pouvoir bien manger et bien se loger donc on a choisi les low cost. Nous avons parlé avec le premier qui comprend qu'on va voyage en avion (c'est une première fois pour les deux), et j'espère que la fifille sera contente aussi et ne boudera pas pendant le voyage. On m'a dit que le forum qu'avec les low cost c'est totalement différent des autres compagnies aériennes donc on a dû voir et revoir les valise compatible cabine Ryanair car nous allons voyager avec eux. Je suis un peu perplexe car les avis sont très différents à propos de cette compagnie, bref, on verra. Sinon, la dernière ira en crèche l'année prochaine car je vais re-travailler pour aider mon mari.
L
22 avril 2016 05:28
Salam les filles,

Je remonte ce post, j'ai désormais deux bout chou l'un de 2 ans et l'autre de 3mois j'ai relu quelques un de mes passages et ça fait vraiment bizarre mon petit n'avait qu'1an et la il est même grand frère et oui avec le papa on a franchi le pas pour le 2ème qui nous rend heureux tout comme son grand frère il est adorable. Quand je vois mon grand le toucher le caresser lui faire des bisous c'est tellement mignon j'ai hâte qu'ils grandissent et puissent jouer ensemble inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook