Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlons bijoux, parlons boucle d’oreille !!!
3 juin 2012 16:36
coucou

dites nous le style de bijoux ( boucle d’oreille , sautoir..........) que vous portez ?? et avec quoi ???

avez vous des bijoux de toutes les couleurs ou vous optez pour des couleurs qui vont avec quasiment tout ??


pour moi le plus souvent c'est les petites perles

j'aime bien aussi les boucles style orientale


pour les sautoir j'en mettais avant mais c'est plus le cas mais je cherche des beaux pour accessoirisé mes tenue
et vous ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 juin 2012 16:42
Salam

Alors pour ma part toutes les couleurs.

Avec la danse j'en achète souvent dans le style orientale ou indiennes pour accessoiriser les tenues.

Elles sont généralement longue colorées.

Il y'a le style égyptien aussi mais j'aime
Moins.

Les perles j'aime bien mais seulement pour une occasion dans la vie privée si je suis habillée en tailleur par exemple.

Je te mettrais des photos lorsque je serais sur lordi.

Sinon à réserve naturelle surtout pendant les
Soldes c'est abusé les prix donc du coup j'en achète par quinzaine.

Pour les sautoirs j'en ai aussi mais que je met souvent sans boucles d'oreilles car je trouve horrible de lettre les deux en même
Temps enfin je parle de boucles pendantes car des boucles discrètes ça le fait mieux.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 16:43
J'ai oublié j'aime bien les boucles d'oreilles plumes, j'en ai de toute les couleurs lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 16:47
salam soltana

tu les trouve ou tes boucle style égyptien ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 juin 2012 17:01
Salam,

j'aime beaucoup les boucles d'oreilles:
petite perle, grande créoles or et argent, boucle kabyle, style oriental chez h&m ou accesorize
et les longues boucles pour sortir celle de chez Tallulah Tu

sautoir:
grosses perles raz du coup
des longs pendants
des muli-chaines
plein de plastron j'ai pris celui ci recemment il tombe très bien en plein decolletté lol

et en bracelet je mets des manchettes or ou argentées mais toujours par paires ou plusieurs bracelets de perles blanches de differentes tailles
r
3 juin 2012 17:10
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

j'aime beaucoup les boucles d'oreilles:
petite perle, grande créoles or et argent, boucle kabyle, style oriental chez h&m ou accesorize
et les longues boucles pour sortir celle de chez Tallulah Tu

sautoir:
grosses perles raz du coup
des longs pendants
des muli-chaines
plein de plastron j'ai pris celui ci recemment il tombe très bien en plein decolletté lol

et en bracelet je mets des manchettes or ou argentées mais toujours par paires ou plusieurs bracelets de perles blanches de differentes tailles

Je suis fannnn des bijourx Talluah Tu, ils sont juste magnifique , chix et classe mm si c'est un peu cher j'achete mes boucle sur ce site en générale, je n'ai pas trouvé de modèle similaires dans d'autre marques en tout

Bisous
l
3 juin 2012 17:43
slmm moi j'aime la meme chose que vous avez poster , jsuis fan de bijoux , mes préférer c'est le style orientale de toyte les couleur c'est trop beau
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
3 juin 2012 18:02
Salam,

Pour ma part niveau boucles d'oreilles c'est simple, c'est toujours de petites boucles : perles de culture a 90% du temps ou alors de l'or ( blanc, jaune, avec pierres, perles...) tant que ça ne dépasse pas ( ou pas trop ) de l'oreille. Pourtant j'adore les grosses boucles pendantes fantaisies, je trouve ça trop jolies quand je vois certaines filles, mais sur moi j'ai du mal sad smiley
Quand je porte de l'or aux oreilles, je continue avec les bijoux en or fin ( j'ai une sainte horreur de l'or imposant, gros...) qui vont avec.

Sinon mon dada c'est les sautoirs et collier tendance ethnique et bohème, je trouve mon bonheur chez Accesorize et Promod pour ça, leur bijoux sont super beaux, pareil pour les manchettes ( d'ailleurs j'ai le même collier en plastron que toi ShemsouSabah )... mais j'ai plutôt tendance à porter ça en été
3 juin 2012 18:58
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

j'aime beaucoup les boucles d'oreilles:
petite perle, grande créoles or et argent, boucle kabyle, style oriental chez h&m ou accesorize
et les longues boucles pour sortir celle de chez Tallulah Tu

sautoir:
grosses perles raz du coup
des longs pendants
des muli-chaines
plein de plastron j'ai pris celui ci recemment il tombe très bien en plein decolletté lol

et en bracelet je mets des manchettes or ou argentées mais toujours par paires ou plusieurs bracelets de perles blanches de differentes tailles

Je suis fannnn des bijourx Talluah Tu, ils sont juste magnifique , chix et classe mm si c'est un peu cher j'achete mes boucle sur ce site en générale, je n'ai pas trouvé de modèle similaires dans d'autre marques en tout

Bisous

Elle est réellement douée mais plus les années passent plus elle réduit sa collection sad smiley
3 juin 2012 18:59
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Pour ma part niveau boucles d'oreilles c'est simple, c'est toujours de petites boucles : perles de culture a 90% du temps ou alors de l'or ( blanc, jaune, avec pierres, perles...) tant que ça ne dépasse pas ( ou pas trop ) de l'oreille. Pourtant j'adore les grosses boucles pendantes fantaisies, je trouve ça trop jolies quand je vois certaines filles, mais sur moi j'ai du mal sad smiley
Quand je porte de l'or aux oreilles, je continue avec les bijoux en or fin ( j'ai une sainte horreur de l'or imposant, gros...) qui vont avec.

Sinon mon dada c'est les sautoirs et collier tendance ethnique et bohème, je trouve mon bonheur chez Accesorize et Promod pour ça, leur bijoux sont super beaux, pareil pour les manchettes ( d'ailleurs j'ai le même collier en plastron que toi ShemsouSabah )... mais j'ai plutôt tendance à porter ça en été

Les grands esprits se rencontrent ... grinning smiley
l
3 juin 2012 19:11
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Pour ma part niveau boucles d'oreilles c'est simple, c'est toujours de petites boucles : perles de culture a 90% du temps ou alors de l'or ( blanc, jaune, avec pierres, perles...) tant que ça ne dépasse pas ( ou pas trop ) de l'oreille. Pourtant j'adore les grosses boucles pendantes fantaisies, je trouve ça trop jolies quand je vois certaines filles, mais sur moi j'ai du mal sad smiley
Quand je porte de l'or aux oreilles, je continue avec les bijoux en or fin ( j'ai une sainte horreur de l'or imposant, gros...) qui vont avec.

Sinon mon dada c'est les sautoirs et collier tendance ethnique et bohème, je trouve mon bonheur chez Accesorize et Promod pour ça, leur bijoux sont super beaux, pareil pour les manchettes ( d'ailleurs j'ai le même collier en plastron que toi ShemsouSabah )... mais j'ai plutôt tendance à porter ça en été

Les grands esprits se rencontrent ... grinning smiley

Tu m'ôtes les mots de la bouche grinning smiley
3 juin 2012 19:18
Salut les filles ,

alors moi je mets un peu de tout des perles , des boucles en or , et j'aime aussi les boucles d'oreilles en fantaisie que j'achète de New look , H&M, C&A ...etc


Je vous fais partager un site que j'aime beaucoup on trouve pas mal de choses .

Voilà ce que j'ai envie d'acheter Sautoir 1

Sautoir 2

Vintage

Boucles 1

Boucles 2

Boucles 3

Boucles Je t'aime

Voilà je craque y a pleins de trucs qui me tentent c'est des créations , des trucs qu'on ne trouve pas partout et j'aime beaucoup

Dites moi ce que vous en pensez les filles winking smiley
3 juin 2012 19:22
j'aime bine les boucle numéro 1 thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 juin 2012 19:27
salam kaoutar alors pour les styles egyptiens j'en achete dans des boutiques de danse, et parfois tu en touves aussi dans des magasins tel que H&M, reservenaturelle etccc

la derniere fois j'ai acheté pour une amie une parure swarovski a 25 € avec 4 pendentifs et un collier

sinon en ce moment pour celle que ca interesseje met le lien, il y a une vente sawarovski :

vente swarovski

franchement ca vaut le coup et les prix sont plus que bas par rapport en boutique

moi j'ai flashé sur un bracet mutlicolore et une bague
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 19:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
j'aime bine les boucle numéro 1 thumbs up

Oui moi aussi c'est pour ça que je les ai mise en number one smiling smiley pour l'été c'est super beau
3 juin 2012 19:31
j'aime aussi le bracelet multicolore tu as ^ris l'argenté ou le doré ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 juin 2012 19:34
tu parles a moi kaoutar ?

si oui moi je suis plutot argenté que doré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 19:36
les bagues ca vaut le coup 2 pour 16,90 des swarowski tu en trouve nulle part ailleurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 19:50
Citation
SoltanaMM a écrit:
tu parles a moi kaoutar ?

si oui moi je suis plutot argenté que doré


oui car sur ton lien j'aime aussi le multicolore mais il ya 2 un argenté derrière et un doré
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook