parlez vous votre langue maternelle??
Citation
salma84 a écrit:
salam
je parle bien ma langue maternelle ainsi que la langue universelle

C'est quoi une langue universel ? Oh ahhh je vois, par exemple ceci est une phrase que j'écris en langue universel : "dqmqs dfqsodksd dkqskl dqsdqsld nodhaz dj shdsqhd dms" voilà smiling smiley En gros aucun être humain ne comprendra, voilà pourquoi c'est universel winking smiley
maoi je parle compren tt, mais je parle pas tres bien arabe ,parce que, ya le francais qui l'emporte sur larabe, ducoup jai un peu plus de mal,je reflechi 2 fois plus avt de sortir une phrase, par contre je c tres bien ecrire larabe en francais, (dailleur quand je parle sur msn avc des bledars, a lecris il croivent que je suis une meuf du bled) on ma souvent traité de menteuse, parce que pr une "fakanssiya" jai tro de vocabulaire!!!!lol, et sinn je sais lire et ecrire, aussi larabe litteraire, et je le comprend moyennement !!

sinon vu que je sui berbere de khemisset,(a savoir qu"a khemiset meme, il ya une langue chelha oficiel, et quelque tribu chez qui il ya des divergence de mots) je compren tres bien chelha, de mes parents, qui diverge de chelha dont parle les autres, et aussi bien celle des autres, mais par contre faut pas trop me demandé de parlé, jai trop du mal avc chelha tongue sticking out smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love