parlez vous l'arabe couramment
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
c'est clair, les parents qui parlent a leur enfants en francais ont échoué une partie de l'éducation, en étant jeune, mes parents m'ont toujours engueulé, felicité, parlé en arabe et ca ne m'a jamais empeche d'apprendre d'autre langues. Maintenant, je maitrise parfaitement le francais, l'anglais et je suis en train d'apprendre l'espagnol

Es muy bien amigo

Cuando era joven, en Nador, captábamos la televisión español y ca ayuda mucho

mucho gracias amigo, ahora soy en la period di apprensisage lolll, de la manifica idioma espanol, la idioma de cervantes

le crime ne paye pas, mais il occupe
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
c'est clair, les parents qui parlent a leur enfants en francais ont échoué une partie de l'éducation, en étant jeune, mes parents m'ont toujours engueulé, felicité, parlé en arabe et ca ne m'a jamais empeche d'apprendre d'autre langues. Maintenant, je maitrise parfaitement le francais, l'anglais et je suis en train d'apprendre l'espagnol

PS: pas mal ta signature smiling smiley

effectivement elle est pas mal(tm)

Citation
Soprano a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Soprano a écrit:

Es muy bien amigo

Cuando era joven, en Nador, captábamos la televisión español y ca ayuda mucho

mucho gracias amigo, ahora soy en la period di apprensisage lolll, de la manifica idioma espanol, la idioma de cervantes

Pero no hablo muy bien la idioma de cervantes y tú habla mejor que yo.

Si no el mejor idioma es árabe
heho arreter avec votre espagnol on comprend rien ici francais ou arabe ou english plz
Citation
yabiladiya a écrit:
heho arreter avec votre espagnol on comprend rien ici francais ou arabe ou english plz

I said that i don't speek spanish as well as him and the best language is the arabic one. Ok?

lora l3arabiya iya louwla
et escuse moi si cela t'a derangé
viva la IDIOMA DARIJA, LA IDIOMA DIAL CHA3B

merci pour la traduction
ya pas mieux que l3arbiya walfosha ahssano mn kolli chaya evil tongue sticking out smiley
je parle trés bien l'arabe littéraire ou la darija, normal j'ai vécu 22 ans au Maroc, watani lghali smiling smiley
je parle courement darija diale dare. au maroc j'ai parfois du mal à comprendre le langage des "rues" voir les sous entendus.

au maroc je n'au aucun souci hormis avec la monnaie.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
je parle courement darija diale dare. au maroc j'ai parfois du mal à comprendre le langage des "rues" voir les sous entendus.

je parle les deux: arabe classique et darija
au niveau d dialect c pas vraiment important pour des francofones mai la question k je me pose comment font ils pour aprrendre approndir leur connaissance au niveau de la relegion , quran, salat....etc
vous allez me dire tout est traduit maintenant hamdou li Allah. mai l'arabe reste l'arabe la langue de Quran.
perso je li des livres en arabe et la tradcution en francais et je vous jure k il ya une tres grande difference
hamdolah je suis né au maroc est j ai grandi au maroc