Parlez Moi De Vous !!!
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
simo_logica a écrit:
J ai passé deux semaines en ramadan et j ai passé le dernier aid sghir la bas; c'est le maroc ou safi.

vous avez de la chance d'etre la bas, rien ne vous manque labas, rien de riensmiling smiley

Ah non, tu te trompes je ne suis pas du tout de bruxelles et à vrai dire je déteste ce pays, j'aime pas du tout... j'étais simplement en visite (belle soeur belge)

je vis bien en France et Dieu MERCI !! lol

je plaisante. Paris te déplait tant que ça ?

salam miss

La prochaine fois que tu monte à bruxelles. JE te ferai visiter la ville!

et si en partant tu dis toujours je deteste la belgique !!! je ne comprendrai plus rien perplexe

@ dogers: un petit GRAND tour a clinique Ste Anne-Saint rémi, te ferai le plus grand bien tongue sticking out smiley

Sans façon lol merci kou mime lol

je connais la grand place lol

et même le mec qui pisse là comment il s'appelle déjà meineken piss !! (ché pas comment ça s'écrit lol)

MannekenPis ouftiii!! (mais je pensai pas du tout t'emmener la bas ... je pensai plus a Cureghem, La Cage, pl pavillon, st gilles, forest et bien sur le quartier Chigaco ... tongue sticking out smiley

Tant pis! mais tkt je peux te comprendre moi aussi n'aime pas trop allez en france ...

rien à faire, y a pas mieux que son chez soi winking smiley
Je connais aussi l'atomium lol c'est votre tour eiffel je crois
Citation
arhaye a écrit:
a ok
depeche toi de venir a parisgrinning smiley3andi chi rikayate medahminegrinning smiley

C'est une invitation ? grinning smiley
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
a ok
depeche toi de venir a parisgrinning smiley3andi chi rikayate medahminegrinning smiley

paris c est 1000 fois mieux que brussel smoking smiley

ouai c est une invitation 3andi une bague dans ma poche qui n attend que sa propriaitaire spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
dipiche toi le bonheur n attend pas clap
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
a ok

paris c est 1000 fois mieux que brussel smoking smiley

ouai c est une invitation 3andi une bague dans ma poche qui n attend que sa propriaitaire spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
dipiche toi le bonheur n attend pas clap

ouai je connais barizzzz j'ai de la famille la bas lol

mais pr ce qui est de la bague on va attendre un peu OK ? lol
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
si j'en dit autant que toi je me crame direct:

a force de parler de yabi, certains ce sont mis en tete de me trouver !! willli willli

allez je vais en dire een peu !!

Prénom :Rrrrgh,
Etats civile: Under Construction
Nationalité : rifiya à 80%, et le reste belge (bah oui)
Emploi : informaticienne (enfin au taf c'est plutot glandeuse)
adresse: Prison de Forest (bonjour a tout mon quartier qui s'y trouve en passant lol)

maaaaaa je me suis fdah lààààààààààààààààà !!!

voilou miss winking smiley
si ca se pourrait on est peut etre voisinegrinning smiley,et si c'etait vrai????moody smiley

t'imagines l'affaire????

Arrete !!!!!! ce serait trop grinning smiley grinning smiley grinning smiley

tu es d'ou ? Forest ou Schaerbeek (je dis ça a cause de ton profil : Pl Helmet winking smiley )

sinon j'ai oubliée un ptit détails hyper important sur moi !!!

zé 25 piges evil
waaaaaa tu m'as griller clapmais ça va on est plusieurs tetes brunes donc j'me fond ds la masse(tm)