Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlez moi de la réeducation périnéale
b
28 décembre 2006 11:16
SALUT les yabiladiennes
QUI parmi vous a déja fait de la réeducation périnéale? j ai accouché il y a 1 an de mon 2éme bb et maintenant j ai d affreuses fuites urinaires à chaque éternuements ou effort...j ai pris rendez vous pour demain mais c un homme , aucune femmes kiné dispo avant fevrier et là c urgenteye rolling smiley

alors celles qui l ont déja fait pourriez vous me dire comment se déroulent les séances?

ont est sans culotte pendant la séance? et que se passe t il avec cette sonde que je dois acheter?

ça dure combien de temps ? est ce génant? avez vous ressenti une amélioration?

merci pour vos réponseswinking smiley
b
28 décembre 2006 12:02
les filles vous etes ou ???????????
7
28 décembre 2006 17:02
salam bouchra

j'ai commencé queleques séances de réeducation périnéale mais j'ai arrêté au bout de LA 3ème, c'était une femme kiné qui s'occupait de moi et j'imagine qu'avec un homme tu seras trooopp genée, la sonde ça se mets direct dans le vagin, elle branchait la prise et ça fait comme des petits chocs electriques, et ça dure quelques minutes, j'avais pas de fuites urinaires mais j'ai arrêté car j'ai eu un tit problème gynécologique à cause de ça! j'ai même regretté !!
b
28 décembre 2006 23:37
sérieuxxxxxxxxOh
bon j annule mon rdv je cherche avec une femme quitte à patienter un peu

et je verrais bien en tt cas merci pour ta réponse
7
28 décembre 2006 23:47
oui je te conseille de voir une femme kiné

et je te conseille d'y aller parceque ton cas nécessite cette réeducation, moi j'ai regretté car j'avais pas de problème mais c'était conseillé de la faire après un accouchement
n
28 décembre 2006 23:58
salam

moi j'ai pas eu besoin de séance alhamdoulilah .....pas de fuite urinaire .par contre ma soeur en a fait est c'est une femme et elle est bien contente .10 séances rembourssé et apres non remboursé .
b
29 décembre 2006 12:56
merci les filles je vais régler ce problème au plus vite car je vous dit pas la honte et l embarraseye rolling smiley
7
29 décembre 2006 17:46
de rien hbiba, j'imagine que c'est très embarassant pour toi

Allah ychafik yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook