|
Le grand douar
Parlez moi d'Oujda
Auteur: princessdialie
Date: le 06 novembre 2007 à 15h02
Bonjour à tous,
Connaissez vous la ville de Oujda? Pouvez vous m'en parler un peu? ville festives, plutôt calme, belle ville, les coins sympas...? Merci beaucoup ![]() Re: Parlez moi d'Oujda
Auteur: Asmounette
Date: le 06 novembre 2007 à 15h49
Oujda belle ville avec beaucoup d'ambiance. Tu trouvera pas mal de monde au grand boulevard ou au parc lalla meriem, pour la plage tu as saidia qui est pas loin...
La spécialité locale c'est le karan (purée de poichiche pour ceux ki connaisse) Un hotel? Ibis Moussafir qui je croi est le plus connu Sinon ya le grand souk ki est pas mal comme partout... Folklore : Fantasia : Course de chevaux, les cavaliers doivent à la fin de la course tiré de manière synchronisé un coup de feu appelé baroud. Al Alaoui : Danse populaire de la région d'Oujda... Restaurant yen a pas mal, apres c a toi d'apprecier... ![]() Re: Parlez moi d'Oujda
Auteur: princessdialie
Date: le 06 novembre 2007 à 16h10
Citer: Merci beaucoup
Juste une petite précision, on m'a dit qu'Oujda est une ville qui bouge beaucoup au niveau des boites etc et que les bonnes moeurs ne sont pas toujours respectées...est ce que c'est vrai? J'ai du mal à y croire... Re: Parlez moi d'Oujda
Auteur: azl95
Date: le 06 novembre 2007 à 17h23
je crois que tu dois confondre Oujda avec une autre ville , au niveau boites ; ce n'est pas la spècialité du coin , et au niveau bonnes moeurs , je crois aussi qu'il ya erreur les egens son plutôt conservateurs (attention sens noble du mot) Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: Parlez moi d'Oujda
Auteur: ririlamimi
Date: le 06 novembre 2007 à 17h41
la danse de Oujda j'aime bien!!!(tm) avec les mouvements d'épaules et le long bâton... Re: Parlez moi d'Oujda
Auteur: N7abb-bladi
Date: le 07 novembre 2007 à 16h05
Citer: Regardes ce site qui développe différents sujets sur Oujda: [www.oujda-maroc.com] Bonne navigation..... ![]() |