Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je parles toutes seule
8 juillet 2014 19:13
Salam wa3leykoum mes frères & sœurs j'ai vraiment besoin d'aide , alors voila j'ai 16 ans bientôt 17 et il m'arrive de parler toute seule plusieurs fois sinon de fermer la porte de ma chambre de mettre la musique dans mes écouteurs & de tourné en ronds en m'inventant une vie des fois j'ai l'impressions que je deviens vraiment folle. Il m'arrive aussi de penser a des choses pas très bien hachek tout le temps alors que je n'ai jamais eu l'intention de faire le moindre hram avec un homme..Je penses être possédé s'il vous plait aidez moi ma religion c'est toute ma vie je ne veux pas être dérivé a cause des djinn ouvrez moi les yeux & aidez moi a comprendre ce qu'il ce passe et aidez moi a les combattre sad smileymoody smileyHeucrying(
8 juillet 2014 23:59
Salam aleycoum

C est juste le shaytan qui te wass wass. Il t insuffle des mauvaises choses.
Quand tu as ses penses la dis aoudou billah min a shaytan arajim.

Tu fais la salât? Si non commence la. Sois au maximum en ablution. Puis écoute la sourate baqara, et les 3 dernières sourates. Ne t inquiète pas. Rapproche toi d ALLAH. Fais beaucoup d invocation, de demande de pardon ( istirfar).

Et lit le coran même en français c est très bien, puis tu as des millons de hassanette ce mois ci.


Qu'Allah t enleve ses maux et te rapproche de LUI
9 juillet 2014 00:03
Oui je fais la salat depuis 10 ans je lis le coran j'apprends des sourate tout le temps rabi il est dans mon coeur toujours je parle de rabi toujours Mais chitan ne veut pas partir ...

Pour ce qui est de sourate el baqara merci pour ton conseil je l'écouterais plus souvent

Amin ya rabi l3alamine
Barakallah ou Fik
e
9 juillet 2014 22:36
Salamou alykum

c'est du wass wass. Écoute du Coran.

Conseils : jette ou cache tes écouteurs, n'écoute plus de musique mais privilégie les conférences vidéos, fais plus d'activités, ne reste pas seule dans ta chambre trop longtemps, sauf pour dormir bien évidemment.

Mets du Coran et fais tes devoirs en même temps

Ne t’inquiète pas. Allah y sahel 3alik oukhty.

N'hésite pas à m'envoyer des MP si tu veux parler.
M
10 juillet 2014 00:49
Salam aleykoum,

Mdrrrr tu ma bien fait rire, t'en fait pas Rabi ne te jugeras pas sur tes pensé a partirs du moment qu'elles ne sont pas provoquées. Mais parler tout seul sa m'arrive aussi, surtout quand je marche. Je trouve pas sa inquiétant sa m'occupe lol Parcontre oui, la musique c'est pas vraiment autorisée, écoute plutot des poémes arabe ou bien du coran Welcome
S
10 juillet 2014 03:05
Haha, salam !

Hey, hey, calmes-toi, c'est plutôt bon signe, tu as une imagination débordante ! La musique à fond, s'inventer des vies, penser à des choses chelous, on dirait moi ! T'en fais pas, t'es toute jeune et franchement c'est normal, tu n'es pas possédée ! Si tu tiens vraiment beaucoup à ta religion et que ces pensées te dérangent, fais autre chose tout simplement ! Danses, chantes, dessines... Au lieu de t'inventer une vie qui certes avec la musique ça fait comme un film et c'est trop cool mais si ça te gênes ne le fait pas, à la place écoute du coran ou je sais pas.

Tchüss, et ne t'en fais pas ! Haha, j'en ris encore !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/14 03:07 par CuteBunny.
10 juillet 2014 15:33
Tant mieux alors mais c'est ma grand-mère qui ma mit des truc comme ca dans ma tête comme je tournais en rond dans ma chambre enfermé elle a commencer a dire c'est chitan & tout .. Tant si je t'ai fait rire alors ca me rassure beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup jusqu'a j'en ris de meme mdrrrrrrr
10 juillet 2014 15:36
Tant mieux si ca a fait rire mais personnel c'est mon entourage jusqu'a on ma dit que j'avais beaucoup de symptome de djiins amoureux mais el hamdoullillah alors si c'est normal j'ai bien fait de me connecter sur un forum alors ca me rassure grinning smiley
e
10 juillet 2014 17:53
Citation
algerienne_42 a écrit:
Tant mieux si ca a fait rire mais personnel c'est mon entourage jusqu'a on ma dit que j'avais beaucoup de symptome de djiins amoureux mais el hamdoullillah alors si c'est normal j'ai bien fait de me connecter sur un forum alors ca me rassure grinning smiley

Non ne sommes pas des pros non plus, donc tu ne perds rien à faire la roqia. Quels sont tes symptômes, si ce n'est pas trop indiscret?

Je te conseille tout de même d'arrêter ce que tu appelles "je parle toute seule". Surtout quand c'est accompagné de musique.
S
10 juillet 2014 21:43
Après, faut juste pas aller dans l'extrême. Le juste milieu quoi, mais si tu fais ta prière et tout bien comme il faut... Je pense pas qu'un djinn t'embête. Surtout que c'est le mois de Ramadan et donc tu es 'plus protégée' je pense. Enfin bref, te fais pas peur pour rien mais ne délaisses pas tout, on est jamais sûr de rien mais ça m'étonnerait beaucoup que tu ai quelque chose. Après, je n'en sais rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/14 21:45 par CuteBunny.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook