Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler moi de votre routine de maquillage de tout les jours les filles
4 juillet 2015 02:31
coucou mes chéries de 19ans et plus
parler moi de votre routine maquillage enfin (de vous etapes) de tout les jours
merci,gros bisou mes belle yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 02:32 par rouina06.
4 juillet 2015 03:22
Salam, après avoir nettoyer ma peau et l'avoir hydraté alors j'utilise de l'anti-cerne pour corriger mes cernes et autres imperfections je fais un genre de triangle sous l'oeil et apres je poudre tout mon visage et je finis par une touche de bronzer (sur le tempes, le front,et parfois même sur le creux des joue ou en blush) et parfois de blush rosé (qd l'envie me prend) je termine par vaporisé légèrement mon visage avec une brume d'eau thermale (ca rend le make up plus naturel et sa vire l'effet trop poudré). Enfin l'indispensable mascara. Le résultat et naturel et j'ai meilleur mine. Souvent mes collègues ne remarquent même pas que je suis maquillé et j'aime çà !

Après généralement je me maquille pas tout les jours et si y a une occasion spéciale j'ajoute juste un peu de couleur sur les lèvres genre qqch de naturel. Je trouve que moins on en fait mieux c'est!

Pour les produits utilisés :
Le concealer- NARS radiant creamy concealer (c 'est ma teinte j'aime pas le délire prendre 1 teinte en dessous sur les peaux mate comme la mienne ça fait gris)
La poudre -BENEFIT Flawless qqch
Le Bronzer- KIKO edition rio
BLUSH-KIKO
Mascara - j'utilise les maybelline
EAU Thermale Avène ou en ce moment JONZAC (la evian au supermarché est bien aussi)
4 juillet 2015 03:22
Et toi??? grinning smiley
4 juillet 2015 03:33
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Et toi??? grinning smiley
coucou ma belle dèja saha ramdanak et saha ftourak et merci de m'avoir rèpondu
moi c la cata je sais meme pas m'ensortire
je me lave le visage
j'appliquer le fond de teint ,je mis un trait petit d'eyliner,avec le mascara,un peu fard a joue rose claire ,un peu de rouge a levre nacrè voila
4 juillet 2015 18:42
coucou alors je me lave le visage avec un nettoyant ensuite j' applique une crème hydratante
après ma base The Porefessional de Benefit ensuite j' applique un fond de teint avec mon pinceau ou ma beauty blender
Un peu de poudre sur mes paupîères pour les matifier puis mascara gemey ou benefit the real et eye liner smiling smiley

et puis après un peu de poudre sur le visage et un poudre bronzante en forme de 3 et je fini par un RAL
4 juillet 2015 19:53
Coucou rouina,

Je nettoie mon visage avec un nettoyant Clarins, ensuite j'applique mon toner puis une crème hydratante. J'applique ensuite une base Chanel SPF 35 qui permet de faire tenir le make-up toute la journée, un peu de BB crème SPF 50, un peu de blush rosé (NARS - Deep Throat) sur les pommettes. Pour les yeux une base Paintpot de MAC (Painterly), trait d'eye liner fin au ras des cils et mascara sur le coin externe. Baume à lèvres By Terry (Baume de Rose) ou un peu de Kiss Pop Marc Jacobs couleur corail (il est pas opaque on dirait un baume).

 
Kiss Pop MJ 0
4 juillet 2015 19:58
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou rouina,

Je nettoie mon visage avec un nettoyant Clarins, ensuite j'applique mon toner puis une crème hydratante. J'applique ensuite une base Chanel SPF 35 qui permet de faire tenir le make-up toute la journée, un peu de BB crème SPF 50, un peu de blush rosé (NARS - Deep Throat) sur les pommettes. Pour les yeux une base Paintpot de MAC (Painterly), trait d'eye liner fin au ras des cils et mascara sur le coin externe. Baume à lèvres By Terry (Baume de Rose) ou un peu de Kiss Pop Marc Jacobs couleur corail (il est pas opaque on dirait un baume).

 
Kiss Pop MJ 0
thumbs up
moi je sais pas comment me maquiller du tout en plus j'ai une peau avec des cicatrice d'acnè bouffffffffff sa me gache la vie quoi et un peu de point noir sur le nez j'ai essayer de les enlver mais saz part un peu et hope de neauveau crying(
4 juillet 2015 20:02
Citation
rouina06 a écrit:
thumbs up
moi je sais pas comment me maquiller du tout en plus j'ai une peau avec des cicatrice d'acnè bouffffffffff sa me gache la vie quoi et un peu de point noir sur le nez j'ai essayer de les enlver mais saz part un peu et hope de neauveau crying(

Achète un gel à base de BHA tu auras plus d'excès de sébum qui te cause les points noirs car ça exfolie en douceur tous les jours.
Pour le make-up je peux t'aider, si tu veux camoufler tes cicatrices utilise un correcteur avant le fond de teint.
4 juillet 2015 20:04
Citation
Camelia- a écrit:
Achète un gel à base de BHA tu auras plus d'excès de sébum qui te cause les points noirs car ça exfolie en douceur tous les jours.
Pour le make-up je peux t'aider, si tu veux camoufler tes cicatrices utilise un correcteur avant le fond de teint.
ici en algerie c rare pour trouver des produit de marque tellement maintenant tout est fait contre façon
4 juillet 2015 20:04
Citation
rouina06 a écrit:
ici en algerie c rare pour trouver des produit de marque tellement maintenant tout est fait contre façon

Tu peux acheter sur internet non ?
4 juillet 2015 20:06
Citation
Camelia- a écrit:
Tu peux acheter sur internet non ?
j'ai pas de carte
4 juillet 2015 20:06
Citation
Camelia- a écrit:
Tu peux acheter sur internet non ?
je compte acheter le gel ganier pur active 3en 1perplexe
M
4 juillet 2015 20:20
Après ma lotion et ma crème hydratante, je mets de l'anticerne. Ensuite j'utilise soit du fond de teint (quand je sors toute la journée et pour bien camoufler mes imperfections Grrrr ) soit de la poudre. Et des fois un peu de rouge à lèvres (quand j'oublie pas Bye )
Je ne me maquille plus les yeux.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
4 juillet 2015 20:21
merci pour rèponse mes belle In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook