Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler tout seule
j
27 septembre 2011 14:28
salut a tous ,
ils vous arrive des fois de parler fois tt seul ???!!!!!!!perplexeHeuOupsmoody smiley No noptdr Bye
m
27 septembre 2011 14:29
Salam
Oui tous les jours à vrai dire
M
27 septembre 2011 14:33
Citation
jetjet a écrit:
salut a tous ,
ils vous arrive des fois de parler fois tt seul ???!!!!!!!perplexeHeuOupsmoody smiley No noptdr Bye

euhhhhhhh non Oh à part quand je suis énervé et que je cris des insulte sinon non pas à me connaissance Heu
sinon tes smileys m'ont bien fait rire OupsptdrAre you crazytongue sticking out smileygrinning smileywinking smileyyawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
27 septembre 2011 14:39
Slm

mOi je parle souvent seul . J'aime m'entendre. LOL
L
27 septembre 2011 15:00
As salamou 'aleykoum,

Euh non mais dans ma tête si parfois ça m'arrive,comme les voix dans les films quand une personne réfléchitptdr

Genre"oh mais je suis trop bête j'aurais du dire ça et ça et puis ça,pfff je suis vraiment nulle,bon la prochaine fois je dirais ça et ça et ça"

Une psychopathegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
27 septembre 2011 15:12
salam,
ca m'arrive moi aussi
F
27 septembre 2011 16:53
Mes pensé parle avec mon cerveau et ma raison lol
j
27 septembre 2011 17:23
moody smileyet vous arrive aussi ,la nuit de pensé a ce ke vous avez fais la journnée et des fois vous pensez ke vous avez fais des fautes genre il falait pas faire un truc ou une reaction et c'était fais sad smileysmiling smiley
moi ça m'arrive ........
n
27 septembre 2011 17:24
Vous aussi vous avez un copain imaginaire?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
27 septembre 2011 17:25
Citation
jetjet a écrit:
salut a tous ,
ils vous arrive des fois de parler fois tt seul ???!!!!!!!perplexeHeuOupsmoody smiley No noptdr Bye


Ouais presque tout le temps. Jsais pas pourquoi Heu
27 septembre 2011 17:57
Citation
jetjet a écrit:
moody smileyet vous arrive aussi ,la nuit de pensé a ce ke vous avez fais la journnée et des fois vous pensez ke vous avez fais des fautes genre il falait pas faire un truc ou une reaction et c'était fais sad smileysmiling smiley
moi ça m'arrive ........

oui je le fais tt les soire wellah grinning smiley, alors je suis pas la seule Danse
A
28 septembre 2011 08:29
Salam

Non jamais et j'aime pas les gens qui parlent tout seul, ça me stress lol
Sourate 82
m
28 septembre 2011 10:46
Tcha9liba tu n'es pas une psychopate, tu penses tout simplement.Heu
28 septembre 2011 13:36
Salam aleikoum,

Je parle souvent seule mais en fait, en m'adressant à des objets ou des choses :

Exemples :

quand je range mes documents je leur dit : toi tu viens dans cette chemise, toi t'es bien là, (une feuille égarée, je lui dis : t'étais où toi ? )

sur la route, j'arrive à une intersection, je parle aux routes : tu mènes où toi ?

à mes plantes : est-ce que tu as soif ? Pourquoi tu baisses la tête ?

quand je trouve une petite bestiole chez moi : j'ouvre la fenêtre et je lui dis : tu ne crois pas que tu seras mieux dehors qu'ici ?

Mon rêve est qu'un jour une plante ou une fourmi me réponde...
A
28 septembre 2011 15:02
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

Je parle souvent seule mais en fait, en m'adressant à des objets ou des choses :

Exemples :

quand je range mes documents je leur dit : toi tu viens dans cette chemise, toi t'es bien là, (une feuille égarée, je lui dis : t'étais où toi ? )

sur la route, j'arrive à une intersection, je parle aux routes : tu mènes où toi ?

à mes plantes : est-ce que tu as soif ? Pourquoi tu baisses la tête ?

quand je trouve une petite bestiole chez moi : j'ouvre la fenêtre et je lui dis : tu ne crois pas que tu seras mieux dehors qu'ici ?

Mon rêve est qu'un jour une plante ou une fourmi me réponde...

Aleykoum salam

Mdrrr grinning smiley
Sourate 82
m
28 septembre 2011 15:32
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

Je parle souvent seule mais en fait, en m'adressant à des objets ou des choses :

Exemples :

quand je range mes documents je leur dit : toi tu viens dans cette chemise, toi t'es bien là, (une feuille égarée, je lui dis : t'étais où toi ? )

sur la route, j'arrive à une intersection, je parle aux routes : tu mènes où toi ?

à mes plantes : est-ce que tu as soif ? Pourquoi tu baisses la tête ?

quand je trouve une petite bestiole chez moi : j'ouvre la fenêtre et je lui dis : tu ne crois pas que tu seras mieux dehors qu'ici ?

Mon rêve est qu'un jour une plante ou une fourmi me réponde...

Aleykoum salam

Mdrrr grinning smiley


zitouna grinning smiley

telbi tesssliiime grinning smiley
m
28 septembre 2011 15:35
Citation
jetjet a écrit:
salut a tous ,
ils vous arrive des fois de parler fois tt seul ???!!!!!!!perplexeHeuOupsmoody smiley No noptdr Bye

salam

NON jamais No no allah yehefed


il faut aller voir un médecin peut-être que c'est une maladie Heu
N
28 septembre 2011 16:48
dans ma tête oui je me fais des auto conversations c'est plutôt plaisant smiling smiley
28 septembre 2011 17:25
Moi ça m'arrive de rire seule dehors.. Comme hier en voyant la nouvelle affiche publicitaire d'Athena qui était près d'un feu rouge qui était rouge et où une vaintaigne de voitures attendaient le feu vert [www.google.fr] j'ai eu un fou rire!

Après 10 min à rire seule tout en marchant j'ai revu une autre et c'était repartit [www.google.fr] ptdr Et là je rigole toujours seule grinning smiley

Fin bon je m'affiche souvent..


T'chou!!
A
29 septembre 2011 08:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

Je parle souvent seule mais en fait, en m'adressant à des objets ou des choses :

Exemples :

quand je range mes documents je leur dit : toi tu viens dans cette chemise, toi t'es bien là, (une feuille égarée, je lui dis : t'étais où toi ? )

sur la route, j'arrive à une intersection, je parle aux routes : tu mènes où toi ?

à mes plantes : est-ce que tu as soif ? Pourquoi tu baisses la tête ?

quand je trouve une petite bestiole chez moi : j'ouvre la fenêtre et je lui dis : tu ne crois pas que tu seras mieux dehors qu'ici ?

Mon rêve est qu'un jour une plante ou une fourmi me réponde...

Aleykoum salam

Mdrrr grinning smiley


zitouna grinning smiley

telbi tesssliiime grinning smiley

Salam

Tesslime grinning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook