Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARLER TOUT SEULE
E
23 octobre 2006 10:47
SALAM

UNE PERSONNE QUI SE PARLE A ELLE MEME EST ELLE UNE PERSONNE POSSEDEE PAR LE DIABLE ?
S
23 octobre 2006 11:21
Non, cela s'appelle du rap...
M
23 octobre 2006 11:29
Ca dépend peut etre qu'elle réfléchit fort tout dépend d propos qu'elle tient
s
23 octobre 2006 11:58
s
23 octobre 2006 12:00
non c'est pas drole. Excuse moi Essma2, quand tu dis que tu parle toute seule, tu te dois quoi en fait? Tu pose des questions et tu te repond?
Aidek mabrouk.
b
23 octobre 2006 15:55
je pense que c est normale de parler tout seul à cause de la solitude qu on vis

voici un lien qui vas bcp t aider
[forum.doctissimo.fr]

d ailleurs je le fais aussi et ça me fais du bien
23 octobre 2006 18:58
salam comment parler tte seule et comment tu le sait;keske tu raconte en parlant tte seul en gesticulant a haute voix ou comment
p
23 octobre 2006 19:03
mdrrrrrrr j en connais bcp qui sont possédé msaken
L
24 octobre 2006 14:48
Et une personne qui tabasse une pauvre petite fille parcequ'elle a les nerfs et qu'elle a besoin de se défouler,tu trouves cela normal toi moody smiley

Franchement,tu ferai mieux de consulter,ça s'agrave chez toi ma pauvre fille eye popping smiley

Ps : en plus tu n'as même pas voulu répondre à ton sujet sur les heures passées sur le net...là tu nous as laissé 'monologuer' toutes seules,normal ça aussi moody smiley

[www.yabiladi.com]

Sans rancunes!
E
24 octobre 2006 16:00
desolé je viens pas tout le tps sur yabi ! pr répondre o sujet je viens de lire les réponses et pr dire que ct plus une question qu'un débat dc je vois pas trop l'interêt d'y participer ct une simple question de curiosité
E
24 octobre 2006 16:03
pour le lien de doctissimo ca n'a rien à voir ac mon cas

moi je m'invente pas de vie !

je reste réaliste comme même
E
24 octobre 2006 16:03
personne a répondu à ma question !
24 octobre 2006 16:30
ESSma2 c'est toi qui n'a pas daigne repondre a nos question pour te venir en aide mes excuses
m
27 octobre 2006 01:07
PTDRRRR ca craint moi ossi je me parle a moi meme defois je me dis meme a haute voix
PAR EXEMPLE: MAIS KES CE KE T CONNE TORAI PU FAIR OTRMEN moody smiley on croirait kil ya une méchante et une gentille ptdrr ( je qualifierai ca d'une prise de recul sur soi meme)
jai connais vremen PLEINS de personne ki se parlen a eux meme je pense ke la solitude doit jouer bokou un besoin de parler intense ki sexprim a traver une discussion avec soi meme ( qui est d'ailleurs pas plus mal defois). a mon avis c puremen psychologik apres fo voir ossi ce ki ai dit bien sur et comen? (si c accompagné de gestes bizarres ou un truc du genre...)
JE PENSE ke c normal mais bon c vrai on s'est jamais mieux vaut prévenir ke guérir
MAIS KES CE KE TU RACONTE ??? grinning smiley ptdrrrr ( c moi vous inquiétez pas !looool)
j
27 octobre 2006 19:33
salam alaykoum
qu'on on vit avec dieu on peut pas se sentir tout seul
le musulman ne peux jamais etre tout seul
soit il est en tran d'invoquer Allah ou faire ADKAR
sot lire le coran
tout la journée en continuité avec Allah
les savants disent"celui que ALLAH EST AVEC lui qui peux etre contre lui et celui que allah contre lui qui peux etre avec lui"
wa salamou alaykoum
j
28 octobre 2006 19:45
Citation
ESSma2 a écrit:
SALAM

UNE PERSONNE QUI SE PARLE A ELLE MEME EST ELLE UNE PERSONNE POSSEDEE PAR LE DIABLE ?


moi aussi j'ai l'impression que tu l'es, à moins que ce sois toi le diable en personne... eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
28 octobre 2006 19:52
Un pseudo réincarné je crois bien evil le diable en personne

Dounia winking smiley

Allah yester 3alina Oh
29 octobre 2006 21:23
Re: PARLER TOUT SEULE nouveau
Auteur: joliedounia [MP]
Date: le 28 octobre 2006 à 19h45


Citer:
ESSma2
SALAM
UNE PERSONNE QUI SE PARLE A ELLE MEME EST ELLE UNE PERSONNE POSSEDEE PAR LE DIABLE ?

moi aussi j'ai l'impression que tu l'es, à moins que ce sois toi le diable en personne...

--------------------------------------------------------------------------------

*-._.-**-._.-*Donnes un peu de ton pain à tous ceux qui ont faim*-._.-**-._.-*
*-._.-**-._.-*Donnes un peu de ta chaleur à tous ceux qui ont peur*-._.-**-._.-*
*-._.-**-._.-*Donnes un peu de ton amour car ils appellent au secours*-._.-**-._.-*
*-._.-**-._.-*Donnes un semblant d'espoir à ceux qui n'osent y croire*-._.-**-._.-*
*-._.-**-._.-*Donnes leur un sourire pour qu'ils arrêtent de pleurer*-._.-**-._.-*


No no mais dounia il faut appaiser sa douleur
j
29 octobre 2006 21:37
elmakoudi tu me connais j'ai pas l'habitude d'etre violente avec les autres!

mais cette personne sous trente mille pseudos, tu ne la connais pas, depuis des mois c'est du foutage de g.ueulle qu'elle nous fait... a une epoque j'ai vraiment voulu l'aider, mais elle m'a insulté en mp a plusieurs reprise, tu lirai les mps tu serai Oh



donc elle dit n'importe quoi, elle n'a ni douleur ni rien... winking smiley


par contre elle a frappé l'enfant que sa mere garde lorsqu'elle s'est engueulé avec cette derniere, elle a opté pour la solution "se defouler sur un enfant"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
29 octobre 2006 21:39
Citation
joliedounia a écrit:
elmakoudi tu me connais j'ai pas l'habitude d'etre violente avec les autres!

mais cette personne sous trente mille pseudos, tu ne la connais pas, depuis des mois c'est du foutage de g.ueulle qu'elle nous fait... a une epoque j'ai vraiment voulu l'aider, mais elle m'a insulté en mp a plusieurs reprise, tu lirai les mps tu serai Oh



donc elle dit n'importe quoi, elle n'a ni douleur ni rien... winking smiley


par contre elle a frappé l'enfant que sa mere garde lorsqu'elle s'est engueulé avec cette derniere, elle a opté pour la solution "se defouler sur un enfant"

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook