Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler aux toilettes
g
17 mars 2011 22:20
Salam waleykoum a tous,

Je voulais savoir lorsqu'on est dans le toilettes on a pas le droit de parler car c'est pas bien !!
je vous explique mes toilettes sont dans ma salle de bains, quand je vais prendre ma douche je récite l'invocation en entrant et sortant , lorsque j'y vais pour faire mes ablutions pareil mais avant de sortir je récite l'invocation mais a voix basse ,,
est ce que c'est bien ou pas car j'ai toujours fait comme ca mais depuis quelques jours je me pose la question

Merci d'avance pour vos réponses
m
17 mars 2011 23:03
dans ce cas invoque en etant en dehor de ta salle de bain.....
p
18 mars 2011 01:41
Waleykum Salam

Y'a un bon darss de Abou Anas la dessus, et il évoque ton cas, cad avoir les toilettes dans la salle de bain.
[dourous.net]
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
18 mars 2011 09:19
Moi,je suis né dans un petit village et d'aussi loin que je me souvienne,on ne plaisante pas avec les esprits.
C'est comme aller chercher de l'eau dans le puit la nuit.
E
18 mars 2011 10:53
la prochaine fois je vais essayer d'ecrire le mot ne pas parler dans les toilettes de la meme façon devant ma chambre a couché ne pas déranger svp c'est pas mal comme idée Censoredentre nous ne pas le dire aux autre je conte sur votre discrétion
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
g
18 mars 2011 12:57
salam waleykoum,

@myriam , merci pour ta réponse .

@ppeyna , merci pour ce dourous j'èspere que ca répondra a ma question

@michelp , moi aussi dans mon village y a beaucoup de chose de ce genre qui me font peur parfois d'ailleurs lol

Merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook