Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler des personnages de desperate housewives…
s
12 juin 2008 18:45
Salam,

Personnellement mes personnages préférés
Carlos : j’aime bien son coté 3arbi
Bree : son cotée bonne femme au foyer
Gaby : son coté piquant et son style vestimentaire
Mick delphino…hmmm ce plombier me fait un drôle d’effet
J’aime bien aussi les enfants de linette l’ainé et les jumeaux
Par contre je n’aime pas trop le personnage de linette et l’actrice elle-même.
Tom me fait de la peine car linette l’a castré et il n’a aucun pouvoir dans son couple, c’est lui la femme dans son couple.
P
12 juin 2008 18:49
Salam,

mdrrrrrr

Ne me dit pas que tu as fini la saison 4 en moins d'une semaine? whistling smiley

Je te taquine grinning smiley

C'est bizard, j'apprécie le personnage de Lynette...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 18:51 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
12 juin 2008 18:55
Bonsoir smiling smiley Bonne idée tiens...

Carlos fait latino macho pour moi, j'aime pas vraiment...
Bree est complètement maniaque, je n'aprécie que son côté "organisée" mais rien de plus.
Gaby est vénale, profiteusse, limite sans coeur, mais j'adore la façon dont elle prend soin d'elle, c'est très apréciable, d'ailleurs elle me donne envie de courr à chaque fos que je la vois...
Miike est hoooot, super attirant...
Lynette, j'adoooore tout ce qu'elle est, c'est une wonder woman pour moi, sur tous les fronts et très soudée à son mari je trouve au contraire qu'elle ne le castre pas du tout...et qu'elle est là dans les épreuves difficiles.
Suzan Mayer, j'envie son métier (j'y travaille...lol) mais son côté maladroit me soule (un peu de tenue quoi!)
m
12 juin 2008 19:11
cha britti ngoulek, zouinin ou safi koulhoumgrinning smiley
m
12 juin 2008 20:03
J'ai du mal avec tom, parce que des que je le vois, pour moi c'est toujours Matt l'homosexuel de Melrose Place !
Mok Ya Mok !
12 juin 2008 20:14
Citation
sybil a écrit:
Salam,

Personnellement mes personnages préférés
Carlos : j’aime bien son coté 3arbi
Bree : son cotée bonne femme au foyer
Gaby : son coté piquant et son style vestimentaire
Mick delphino…hmmm ce plombier me fait un drôle d’effet
J’aime bien aussi les enfants de linette l’ainé et les jumeaux
Par contre je n’aime pas trop le personnage de linette et l’actrice elle-même.
Tom me fait de la peine car linette l’a castré et il n’a aucun pouvoir dans son couple, c’est lui la femme dans son couple.

Salam

Je dirais pareil que toi.

J'aime beaucoup le personnage de Gaby, son côté vivace, sa façon d'être, son style vestimentaire (du moins, la manière dont elle prends soin d'elle) et surtout son caractère fort notamment vis à vis de son Mari grinning smiley C'est une Dame qui en veut et qui ne se laisse pas impressionner par quiconque.

D'ailleurs c'est un peu ma préféré des 4 drôles de dames parce que pour ce qui est de Lynette moi non plus je n'aime pas Heu idem pour Bree (quoi que parfois grinning smiley), quand à Loïs Lane (j'ai oublié son nom grinning smiley) elle est parfois si ce n'est tout le temps quasi saoûlante. Mais son côté Miss catastrophe, je Kiffe grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
12 juin 2008 20:16
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

mdrrrrrr

Ne me dit pas que tu as fini la saison 4 en moins d'une semaine? whistling smiley

Je te taquine grinning smiley

C'est bizard, j'apprécie le personnage de Lynette...


je viens juste de finir la partie 10 (de la tornade)
s
12 juin 2008 20:24
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'ai du mal avec tom, parce que des que je le vois, pour moi c'est toujours Matt l'homosexuel de Melrose Place !


Oui c'est peut etre pour cette étiquette qu'il a eu le role de l'homme écrasé.
s
12 juin 2008 20:27
UN lien sur les dernieres nouvelles de la série

[spoilersfrance.com]
a
12 juin 2008 20:41
Moi j'adore Bree !!! Quel sacrée personnage !! Une Grande Actrice !!
12 juin 2008 21:03
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'ai du mal avec tom, parce que des que je le vois, pour moi c'est toujours Matt l'homosexuel de Melrose Place !

Et Bree, tu la vois aussi comme la disjonctée de Kimberly grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
12 juin 2008 22:12
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'ai du mal avec tom, parce que des que je le vois, pour moi c'est toujours Matt l'homosexuel de Melrose Place !

Et Bree, tu la vois aussi comme la disjonctée de Kimberly grinning smiley


BAh oui ! Je trouve qu'a peu de choses pres elle a le meme role. Toujorus des roles de dingues, schizophrene !
Mok Ya Mok !
a
12 juin 2008 22:38
Moi j'adore les rôles ou le personnage est schizophrène, psychopathe !!!


L'une des meilleurs dingue des séries, c'est : Sheila Carter. Elle a été dans 'Amour, gloire et beautée' et 'les feux de l'amour'. Une vrai Folle !! Quel rôle incroyable la Sheila !!!!! La meilleur !!
Elle à d'ailleurs reçu pas mal de prix au Usa durant les grammys des Soaps Opéra !!

Chapeau Sheila !!!
m
12 juin 2008 22:54
elle joue quel role ds feux de l'amour?
Mok Ya Mok !
a
12 juin 2008 23:03
Elle joue le même rôle ! Durant toute les années 90 elle était dans les Feux de l'amour et en parallèle dans Amour Gloire et Beautée.

Elle était infirmière dans les Feux de l'amour et était la femme de Scott. Elle faisait croire qu'elle était enceinte et a attendu que Lauren Fenmore accouche pour accoucher le jour même. Elle a voler son bébé à la maternité et a remplacé le bébé de Lauren avec un bébé mort. La mère de Sheila a appris tout cela et Sheila a tout fait pour la faire taire. Elle a pris un jour Lauren en otage à la ferme ou vivait sa mère. Il y a eu un incendie et Lauren et la mère on réussi à fuir. Ils ont tous pensé que Sheila à péri dans le feu. Mais elle avait pris la fuite à Los Angeles

C'est là, qu'elle était partie dans Amour Gloire et Beautée. Elle s'est marié avec Eric Forrester. Elle est revenue entre temps dans Les feux de l'amour pour voir sa mère et lui dire de parler en sa faveur. Sa mère la croyait morte et ça à été un choc. Sa mère à compris qu'elle est venue pour dire à lauren qu'elle est bien vivante et qu'elle demande son 'pardon'. Car Sheila devant se marié avec Forrester (qui est un homme public), elle a eu peur d'être arrété.

Sheila a apparue devant Lauren qui n'en revenait pas (car elle la croyait morte). Elle n'a pas voulu biensur lui pardonner. Mais Sheila la menacer avec une arme et avait déjà préparer son coup. Car elle savait que Lauren trompait son mari et Sheila était venu un jour prendre Lauren et son amant dans un lit.

La folie de Sheila la emmené a faire de cette photo un puzzle. Et à envoyer à chaque fois à Lauren un morceau du puzzle. Lauren avait très peur, car elle n'avait toujours pas la garde de son enfant qu'elle avait récupérer après qu'elle est su que Sheila lui avait volé à la naissance.

C'est Sheila qui a 'tuer' Taylor Forrester dans 'Amour gloire et beautée'. Mais on a su par la suite aussi que Taylor n'était pas morte, mais qu'elle était au Maroc chez le Prince Omar.

Trop marrant !! Moi j'aime grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 23:04 par atlas2008.
12 juin 2008 23:33
Citation
atlas2008 a écrit:
Moi j'adore les rôles ou le personnage est schizophrène, psychopathe !!!


L'une des meilleurs dingue des séries, c'est : Sheila Carter. Elle a été dans 'Amour, gloire et beautée' et 'les feux de l'amour'. Une vrai Folle !! Quel rôle incroyable la Sheila !!!!! La meilleur !!
Elle à d'ailleurs reçu pas mal de prix au Usa durant les grammys des Soaps Opéra !!

Chapeau Sheila !!!

Nariii mais ça remonte tout ça grinning smiley

Je me souviens de ces épisodes où elle jouait sur Les Feux de l'Amour et AG&B Pourtant, je suis loin d'être une adepte de ces feuilletons, mais j'avais dû tomber sur un épisode avec cette comédienne et depuis j'ai essayé de suivre quand je pouvais.

Remarque, c'est vrai qu'elle est efficace dans ses rôles.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
12 juin 2008 23:48
Citation
atlas2008 a écrit:
Moi j'adore les rôles ou le personnage est schizophrène, psychopathe !!!


L'une des meilleurs dingue des séries, c'est : Sheila Carter. Elle a été dans 'Amour, gloire et beautée' et 'les feux de l'amour'. Une vrai Folle !! Quel rôle incroyable la Sheila !!!!! La meilleur !!
Elle à d'ailleurs reçu pas mal de prix au Usa durant les grammys des Soaps Opéra !!

Chapeau Sheila !!!


Pk ne pas crer un poste sur sheila carter ou les feux de l'amour?

Ce poste c'est pour parler de la série desperate housewives, toute récente et toute fraiche
a
13 juin 2008 02:10
Sybil whistling smiley Olala !! oui c'est vrai ! c'est pas le bon post !!

Mais bon, 'les feux de l'amour' et 'amour, gloire et beautée' c'est toujours d'actualitée et toujours en tournage depuis 1973 pour 'les Feux de l'amour et 1987 'pour Amour, Gloire et beautée' !!

Espérons une même longévité pour 'Desperate Housewives' !! grinning smiley
s
13 juin 2008 08:52
Citation
atlas2008 a écrit:
Sybil whistling smiley Olala !! oui c'est vrai ! c'est pas le bon post !!

Mais bon, 'les feux de l'amour' et 'amour, gloire et beautée' c'est toujours d'actualitée et toujours en tournage depuis 1973 pour 'les Feux de l'amour et 1987 'pour Amour, Gloire et beautée' !!

Espérons une même longévité pour 'Desperate Housewives' !! grinning smiley


Les feux de l'amour, et amour gloir et beauté des soap opéra à regarder des années jusqu'a mourir d'enuis et finir anti soap.

Donc Monsieur Atlas 2008 ne mélange pas les les serviétes et les torchons pleaseangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 08:54 par sybil.
a
13 juin 2008 13:25
Hello Sybil !!! smiling smiley

Moi le personnage de Desperate Housewives que j'aime c'est Bree Van De Kamp !

Voici sa fiche détailler avec son rôle au fil des saisons (page wikipédia)

[fr.wikipedia.org]

Bon week end

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook