Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler des personnages de desperate housewives…
c
13 juin 2008 13:37
Citation
atlas2008 a écrit:
Hello Sybil !!! smiling smiley

Moi le personnage de Desperate Housewives que j'aime c'est Bree Van De Kamp !

Voici sa fiche détailler avec son rôle au fil des saisons (page wikipédia)

[fr.wikipedia.org]

Bon week end

smiling smiley

marc cherry c'est bien ratrapé en donnant le rol de katherine à l'actrice dana delany, personage un peu sosie de bree.

katherine est mon personage préféré j'aurai aimé la voir tous au début de la sérieAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 13:39 par carlota.
p
13 juin 2008 14:37
salam

j'aime bien gaby depuis une saison ou deux, je trouve que son personnage est de + en + marrant (alors qu'au début de la série, je ne l'aimais pas trop)

- bree je la kiffais surtout au début..
en fait, c'est de l'actrice dont je suis fan (remember melrose place..) elle joue toujours aussi bien les névrosées maniaco-obessessionello-tarées grinning smiley

- lynett : elle joue super bien, pour moi c'est la caution "vraie actrice" de la série
et je trouve son personnage crédible.. sa relation avc tom me plait (vraie complicité, faire face aux épreuves à deux..)

- suzanne : j'aime pas trop

- eddie : ça varie selon ls periodes.. mais j'espere qu'elle reviendra pour la prochaine saison

- la nouvelle rousse (la binome de bree) je l'aime bien , elle s'est très bien insérée dans ls intrigues et a trouvé ses marques.. c'est pas facile d'intégrer un nouveau personnage en cours de route et elle en est d'autant + remarquable..

chez les mecs :

- carlos is my favourite grinning smiley

- mike : fadasse, tiedasse, sans charisme, mou.. je ne l'aime pas trop

- tom : mouais.. c'est physique, je n'accroche pas (ou alors je suis restée "perchée" sur la branche melrose place, série dans laquelle il a joué pendant des années le role un peu inutile du gay)

voili voilou sybil smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
13 juin 2008 14:46
Mon marie ressemble comme deux gouttes d'eau a carlos et aussi macho que luiyawning smiley

peut etre que c'est pour cela que mik delphino réveille en moi quelques choseIn love

Adam je lui trouve un coté vicieux méme pervers mais bon j'en sui à la 14éme partie donc j'ai encore des choses à apprendre.
m
13 juin 2008 22:26
Suzanne j'adore son coté Miss Catastrophe.

Comme dans la premiere saison ou la porte de chez elle se referme alors qu'elle est nue dehors.
Mok Ya Mok !
s
14 juin 2008 11:22
Susanne me prend la tete par moment, comme par exemple sa façon de coller les deux hommos voisins, des fois je me demande comment delfino fait pour la suporter et s'il ne va pas un jour claquer la porte une fois pour toute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook