Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler la nuit
K
11 janvier 2009 12:45
J'ai bien rigolé en lisant vos postes. Moi j'ai pas d'anécdote a raconter car sa m'arrive pas. Petit message pour Habib75, il n'y a pas des folles sur ce post au contraire elles sont authentique. Et le poste de soumia est claire. Continuer a raconter vos anecdote par contre demander au modo de le déplasser dans les blagues. Salam
11 janvier 2009 13:09
Citation
Kajoline a écrit:
J'ai bien rigolé en lisant vos postes. Moi j'ai pas d'anécdote a raconter car sa m'arrive pas. Petit message pour Habib75, il n'y a pas des folles sur ce post au contraire elles sont authentique. Et le poste de soumia est claire. Continuer a raconter vos anecdote par contre demander au modo de le déplasser dans les blagues. Salam

salam
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut qui a parle de modo. chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on est tranquille alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

je crois que tu parles toi la nuit en pleine journee.
Modo c'est rien elle sait pas de quoi elle parle.grinning smiley
K
11 janvier 2009 13:15
Oui c vrai elham20 haha excus modo j'ai parler trop vite oups! Tu peux le laisser ici
k
11 janvier 2009 13:26
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Kajoline a écrit:
J'ai bien rigolé en lisant vos postes. Moi j'ai pas d'anécdote a raconter car sa m'arrive pas. Petit message pour Habib75, il n'y a pas des folles sur ce post au contraire elles sont authentique. Et le poste de soumia est claire. Continuer a raconter vos anecdote par contre demander au modo de le déplasser dans les blagues. Salam

salam
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut qui a parle de modo. chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on est tranquille alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

je crois que tu parles toi la nuit en pleine journee.
Modo c'est rien elle sait pas de quoi elle parle.grinning smiley


MDR!!!! DEHKA!!! t es une killeuse elham
12 janvier 2009 01:23
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Kajoline a écrit:
J'ai bien rigolé en lisant vos postes. Moi j'ai pas d'anécdote a raconter car sa m'arrive pas. Petit message pour Habib75, il n'y a pas des folles sur ce post au contraire elles sont authentique. Et le poste de soumia est claire. Continuer a raconter vos anecdote par contre demander au modo de le déplasser dans les blagues. Salam

salam
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut qui a parle de modo. chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on est tranquille alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

je crois que tu parles toi la nuit en pleine journee.
Modo c'est rien elle sait pas de quoi elle parle.grinning smiley


MDR!!!! DEHKA!!! t es une killeuse elham

salam chuttttttttttttttttttttt, ne le dis a personne, je me suis fuie dans ce post pour me defoler avec vous et raconter nos anecdotes.
car on me prend trop au serieux.grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
12 janvier 2009 07:56
Citation
a écrit:
ET y en a pas qui donne des coup? ça craint

SAlam,

Tu rigole mais c'est vrai, sa ne m'arrive plus masi au début de ma relation avec mon mari avant notre enfant dans la nuite je lui metai des coup de poing et des coup de pied mdrrrrr
m
12 janvier 2009 08:01
Bonjour,

Vu la tournure du post, il bascule vers un autre forum.

Désolé pour la posteuse qui initialement posait un sujet sérieux.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
12 janvier 2009 08:07
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Vu la tournure du post, il bascule vers un autre forum.

Désolé pour la posteuse qui initialement posait un sujet sérieux.

salam
c'est vrai que le sujet est serieux, mais tu ne peux pas t'empecher de rigoler en partageant tes soucis et les soucis des autres.grinning smiley
Mais bon, comme dit-on qui m'aime me suit et on suit le post la ou il sera deplace. Meme sur halka.
A moins la on est sur qu'il sera pas supprime si on en rigile.
je vous invite a faire un tour de temps a un autre pour vous regaler, et comme on dit : hamme ide7ak.spinning smiley sticking its tongue out
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
12 janvier 2009 10:46
Citation
kadija6 a écrit:
Salam les yabis

Mon mari me taquine!
La nuit quand je dors lui regarde la télé par ex, je parle!

Y a deux nuit de ca, je lui dis
"Comment elle s appelle"
il me repond "qui?"

Et là je lui sort: "la couverture" !!!!

il me repond qu il sait pas et je lui di "ah tu sai pa comment elle s appelle" et je me recouche!

Je dormais avec une couverture neuve...

mais quand il me raconte ca je sui plié de rire!
On dirai une dingue!

hier soir c'est lui qui est venu m embeter durant le sommeil
il me sort une question de je ne sais ou mai moi je repon (normalAre you crazy )

il me dit "elle est ou la clef du tresor"
je lui dit "je sai pa ou je l ai mise" (je sui morte de rire rien qu a repenser a la scene!)

mais bon la ca va c est gentillet
fau pa que je m amuse a lui cacher quoi que ce soit, je risquerai de me balancer toute seule dans mon sommeil Oh

tu m'as trop fait rire
moi ca va on comprend rien et heureusement car je suis une vrai pipelette lol
k
12 janvier 2009 15:12
Vous êtes trop fort avec vis histoire ptdr
Moi perso je ne pense pas parler la nuit.
Mais le père de ma cousine parle et parois il lit le coran ou parle une langue bizarre.
Son mari aussi, il parle et reproduit un peu ce qu'il a fait la journée,lol.
C'est bien ça pour savoir si il y a des choses un peu bizarre pas besoin de détective privégrinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
n
15 janvier 2009 15:08
La je suis au boulot et je suis morte de rire. je me cache derrière mon écran pour que les autres me voient pas rigoler toute seule comme une folle.
Ça me rappelle les vacances au Maroc quand toute les cousines et tantes dorment dans la même chambre.Je me souviens de ma cousine qui se grince les dents toute la nuit et arrête pas de parler mais on comprend rien et aussi mes petits cousin qui se bagarre rigolent pendant leur sommeil.
Moi c'est surtout quand je suis malade que je commence à parler.
A
5 février 2009 21:23
Non moi c encor pire
c la nui ke je ronfle et je di des mot incomprehensible grinning smiley
mon pere n'arete pa de me dire darreter mé je l'ecoute paGrrrr
g tp peur kil soi en train de me mentir en me disan ke
il compren pa se ke je diHeu. Y a des trucs persos ke g pa
envi de dire et g peur ke se soi entrain de sortir de ma bouche
tout seulsad smiley
enfin bref chey' pa si sa se soigne et gémeré vraimen moody smiley
en + ronfler pour une fille de 14 ans je croi ke c graveconfused smiley
tp morte de riire pour les histoirs en bas
||
||
\/
grinning smiley
Y
14 juin 2009 16:38
Up up up grinning smiley
Y
14 juin 2009 16:43
Citation
kadija6 a écrit:
Salam les yabis

Mon mari me taquine!
La nuit quand je dors lui regarde la télé par ex, je parle!

Y a deux nuit de ca, je lui dis
"Comment elle s appelle"
il me repond "qui?"

Et là je lui sort: "la couverture" !!!!

il me repond qu il sait pas et je lui di "ah tu sai pa comment elle s appelle" et je me recouche!

Je dormais avec une couverture neuve...

Je suis pliée de rire ptdrptdr
C'est à mon grand père que ça arrive ! il hurle la nuit ou donne des coups à ma grand mère une fois quand elle l'a réveillé il lui a dit j'étais entrain de jouer un match de boxe Are you crazy depuis quelque temps elle fait chambre à part la pauvre ptdr une fois elle s'est réveillé elle l'a trouvé debout sur le lit entrain de dire minou minou vient ici mdrrrrr
b
15 juin 2009 14:37
ma soeur a eu une phase comme ça quand elle était ado.on dormait ensemble et le plus mémorable c'est quand elle m'a reveillé en me demandant:
"elle est ou"
"quoi?"
"l'echelle de viande"perplexe
je lui fais répéter et là, elle s'enerve mais grave.
le lendemain, plus aucun souvenir.
elle a trainé ça pendant des années!!grinning smiley
n
16 juin 2009 00:25
mdrrrr alalala lhistoire de la couette nous a tous "pissé de rire" !

Sa me fait penser une fois pendant le ramadan, ma mère est venue me réveiller pour shour, et jlui ai dit (bien ke je souvienne de rien smoking smiley )

" oui attds, jfinis de rentrer le camion et j'arrive" moody smiley

apparament dans mes reve je conduisait un camion balaise Oups
p
16 juin 2009 05:48
ms surtt ca, on te reveille en pleine nuit !!tu riske plus de dire n importe koi grinning smiley
c
16 juin 2009 19:15
ptdr
Même ma soeur ca lui arrive de parler dans son sommeil elle dit n'importe quoi Are you crazy
Un jour elle a dit: "Oui oui c'est bon d'accord d'accord c'est bon" un autre jour on l'a réveillé elle a dit "je veux un carton" Are you crazyptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook