Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler la nuit
k
8 janvier 2009 13:38
a l'epoque ou je dormais dans la mem chanbre que mon frere, il me disais que j'attrapais des fous rire la nuit!
je m'en souvenais jamais!
la maintenant je suis seul dans ma chambre je sais pas si je le fait encore ou pas!!!


vos anecdotes sont trop marrante ptdr

une fois en allant au taf a 5h du matin, j'appelais mon cheri, il etait encore un peu reveillé mais naze, au bout de 10 minute de communication, jentend qui'il parle plus, et d'un coup il commence a ronflé au telephone Oh
k
8 janvier 2009 14:24
Citation
khemissia69 a écrit:
a l'epoque ou je dormais dans la mem chanbre que mon frere, il me disais que j'attrapais des fous rire la nuit!
je m'en souvenais jamais!
la maintenant je suis seul dans ma chambre je sais pas si je le fait encore ou pas!!!


vos anecdotes sont trop marrante ptdr

une fois en allant au taf a 5h du matin, j'appelais mon cheri, il etait encore un peu reveillé mais naze, au bout de 10 minute de communication, jentend qui'il parle plus, et d'un coup il commence a ronflé au telephone Oh


mdr!!! dahe el nhess!
j avoue des fois tu peu pa te battre contre le sommeil surtout a ces heures ci!!!
k
8 janvier 2009 15:52
mdr!
c claire!
et le pire c qu'il ronflait tellement bisarement, qu'au debut, je croyais qu'il se fouttait de moi et qu'il fesais semblant de faire des bruits bisar !!!
mais non au bout de 3-4 minute je realisais que c'est comme sa qu'il ronfle grinning smiley
l
8 janvier 2009 19:08
Salam,

Je suis dans le même cas que toi , et franchement c'est bizarre car ma fille aussi est comme sa et des fois elle me prle la nuitelle ma fait peur elle dit n'importe quoi .
Mais c'est dangereux , car on dit n'impore quoi , moi une fois j'ai donné le nom d'un ancien amie du collège et je peut vous dire c'est crise assuré.

Je sais pas si sa ce soigne moody smiley
J
8 janvier 2009 20:36
Salam j'ai aussi ma sœur qui parle la nuit, des fois elle me fait peur cr elle se m'es a criée des gros mots, ou mm elle chante et ds fois C imcompréhensible skel dit ont dirais quel s'enroule la langue... bref C marrant.... La derniere chanson kel a chanté " je voulais ke tu porte mon nom, kon s'aiment a notre facon" de amin
voilaaaa grinning smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
A
8 janvier 2009 21:33
Salam

Vous m'avez fait éclater de rire sa faisait lontemp ke j'avais pas rie kome sa!!!!!! ptdr

surtout pour les chevaux !!!!!! mdrrrrrr jen peut ++++

Je pence ke sa arrive a tout le monde moi aussi je parle de temps en temps la nuit ya pas lontemps j'ai crié dans mon sommeil " la vache va nous kidnapé" lollll, c'est mon mari qui me la raconter le lendemain!
s
9 janvier 2009 09:31
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ou encore pire, tu reçois un message tard ds la nuit, tu lis entre les lignes, tu réponds, mais tu es à côté de la plaque, le destinatire est mort de ptdr

et quand tu relis le mess que tu as envoyés, tu comprends mieux confused smiley

ca sent le vecu!!! ptdr


mai ca m inkiete moin ca... he oui c fini l epoque ou je recevai des message tard dans la nuit...smoking smiley

ca change la vie maritale..
je me sens vieille d un coup sad smiley
salam

oui confused smiley

grinning smiley
m
9 janvier 2009 09:37
GrrrrGrrrrGrrrr

Horreur au matin en me reveillant mon marie ma demander si j'ai bien dormis je lui est repondu que non il ma dis bizar car je t'es entendu parler tout la nuit
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
k
9 janvier 2009 14:15
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrr

Horreur au matin en me reveillant mon marie ma demander si j'ai bien dormis je lui est repondu que non il ma dis bizar car je t'es entendu parler tout la nuit
et une de plus grinning smiley

c bizarre c plus souvent les femmes que les hommes perplexe
l
9 janvier 2009 14:21
Citation
a écrit:
et une de plus
c bizarre c plus souvent les femmes que les hommes

Les hommes ne dorment que d'un oeil sa doit être pour sa.smiling smiley
m
9 janvier 2009 14:45
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrr

Horreur au matin en me reveillant mon marie ma demander si j'ai bien dormis je lui est repondu que non il ma dis bizar car je t'es entendu parler tout la nuit
et une de plus grinning smiley

c bizarre c plus souvent les femmes que les hommes perplexe


a se qui parrait je disait des chose comme "mojohfgqhdgjml hum jmqdhfaoh hum"
L
9 janvier 2009 15:17
Salam,

Marrante ton intervention ptdr

Fais gaffe de ne pas le reveler un jour à ton homme No no ,sinon tu risques de ne plus avoir de jardin secret à vie grinning smiley ça craint! héhé

Citation
poulette69 a écrit:
franchement pour l'instant c'est marrant mais le probleme c'est que tu peux tout raconter aussi!

en effet c'est mon cas, je parle pendant mon sommeil!
par exemple je raconte mes reves ou des betises aussi!

mais un jour mon petit frere est venu dans ma chambre et il ma posé plein de question et je t'assure que j'ai repondu a toutes ses questions! le lendemain il m'a tout raconté et je suis restée choquée!!!eye popping smiley

ma famille est au courant de ça et souvent il ya mes frere et ma soeur qui viennent la nuit pour me poser plein de questions et c'est ma mere qui les a chassé de ma chambre a 1h du matin!!!


et le meilleur c'est quand j'ai connu mon fiancé, ma soeur s'en doutait que je voyais quelqu'un alors elle n'a pas trouvé mieu que de venir me poser la question pendant mon sommeil et je lui ai tout raconté, comment il s'appelle, comment je l'ai rencontré!!

maintenant je dors la chambre fermée!!grinning smiley


p.s: avant hier soir je me suis endormie devant la télé dans le salon, il y avait ma mere avec moi et apparement je commencais à lui dire ils sont ou les chevaux, ratrape les vite!!!ptdr
h
9 janvier 2009 23:31
Salam alaykoum,
Allah 3la n3ass lemdouwekh, welahila dehekou yabiladiyine, ca faisait longtemps dehk pour moi.
Franchement parler quand je dort ca ne date pas d'hier, mais souvent ce genre de chose m'arrive quand je suis enervée ou naze, je raconte n'importe quoi ou alors je crie, mssakin les vosins,lol.

ah lala kel souvenir on dirait une Are you crazy le soir....
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
10 janvier 2009 00:26
Citation
poulette69 a écrit:
franchement pour l'instant c'est marrant mais le probleme c'est que tu peux tout raconter aussi!

en effet c'est mon cas, je parle pendant mon sommeil!
par exemple je raconte mes reves ou des betises aussi!

mais un jour mon petit frere est venu dans ma chambre et il ma posé plein de question et je t'assure que j'ai repondu a toutes ses questions! le lendemain il m'a tout raconté et je suis restée choquée!!!eye popping smiley

ma famille est au courant de ça et souvent il ya mes frere et ma soeur qui viennent la nuit pour me poser plein de questions et c'est ma mere qui les a chassé de ma chambre a 1h du matin!!!


et le meilleur c'est quand j'ai connu mon fiancé, ma soeur s'en doutait que je voyais quelqu'un alors elle n'a pas trouvé mieu que de venir me poser la question pendant mon sommeil et je lui ai tout raconté, comment il s'appelle, comment je l'ai rencontré!!

maintenant je dors la chambre fermée!!grinning smiley


p.s: avant hier soir je me suis endormie devant la télé dans le salon, il y avait ma mere avec moi et apparement je commencais à lui dire ils sont ou les chevaux, ratrape les vite!!!ptdr

grinning smileyptdr
10 janvier 2009 00:41
salam
moi c'est ma cousine, elle est mariee et maman d'un garcon de 2ans1/2.
je ne sais si elle continue ou pas.ptdr
elle a une soeur ainee trop serieuse qui les denoncent tous. Ma cousine me raconte tout.
on se couche a l'epoque toutes les 4 dans la mm chambre. l'aine profite du fait qu'elle couche tard et la pauvre est couche tot, pour lui faire avouer tout.confused smiley
lmossiba la matin l'ainee raconte tout a ma tante qui vient voir la cadette. la seule victime dans l'histoire c'etait moicrying(, elle croyait que je l'ai denonce. Jusuqu'au jour ou notre tante du mm age etait la, elle a assiste a la scene, elle nous a tout raconte avec details mais qnd elle a commence a reveler son dernier rdv j'ai tt fait pour la reveiller. A plusieurs reprises on a essaye de l'enregistrer bizzare rien, y avait seulement nos voix.eye popping smiley
J'avais cru qu'elle etait unique mais a vous lire grinning smiley non.
Moi ce qui m'arrive surtt c'est de ne pas parler, mais on me faisait tr mal la journee, je ne peux pas m'emporter ni rendre le mal, du coup la nuit je pleure en dormant avc des larmes mm. et le matin y avait Mama ou mon frere qui me prenait dans ses bras pour leur raconter c'est qui ce ou cette Censored qui a ose me faire du mal.
esperons que je tombe sur un homme qui parle la nuit et raconte ses journees comme ca il sera trop droit et ne fera rien du mal par peur de tt devoiler la nuit. Cool
salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
10 janvier 2009 14:41
Mdr j en aprrend tous les jours!!!

La nuit quand on va se coucher de temps en temps il me demande de lui gratter le dos

Mon mari m a dit qu une fois en pleine nuit, on dormait tous les 2, je me suis mis a lui gratter le dos! moody smiley

Il me demande ce que je fais et moi je lui repond "ben tu ma demandé de te gratter le dos non?"

Alala l inconscient trop fort!
i
10 janvier 2009 20:22
MDRRR ptdrptdr
Moi aussi c'est pareil !grinning smiley Et franchement c'est super angoisant surtout au bled quand on dort toutes ensemble avec les cousines et que je raconte toutes mes pensé de la journée par exemple: "Elle m'a soulé Fatima (une cousine)!" ou bien "La coupe de cheveux de miryam elle fous la honte ahahaha"

LA HONTEconfused smileyconfused smileysad smiley
M
11 janvier 2009 02:20
Moi aussi je parle dans mes rêves depuis toujours , déja que j'ai une voix qui porte ( si on peut dire ça ) la journée alors le soir je passe pas inapérçu ptdr Quand j'avais 10 ans je crois mon père est passé devant la porte de ma chambre et il m'entendait parler, il croyait que je parlais avec ma soeur mais non ma soeur était endormi, il toc toc à la porte et je continue a parler sans lui répondre ( je dormais tongue sticking out smiley) alors il entre et il me voit en train de faire des gestes avec mes mains et parler de plus en plus fort ( comme si je faisais un débat quoi ) et la il commence à m'appeller ( c'est lui qui m'a raconté ) :
mon Père: SAMAH, SAMAH à qui tu parles la ?
Moi: Ferme la porte j'ai froid !
Papa: tu va bien pourquoi tu parles toute seule ?
Moi: Et pourquoi on y va pas à la plage ?
Et la mon père commence à rigoler il appellema mère et ma mère elle me dit
Maman: tu veut pas dormir la ? !
Moi: J'ai faim ! ( baragouinage incompréhensible tongue sticking out smiley)
Maman : Dors Samah je sais que tu le fais exprès ! T'est pas marrante !
Mon père il me secoue et je me reveille, ils ont découvert que je suis complétement sonnée !

L'avantage c'est que je dévoile rien ( enfin c'est ce qu'on m'a dit ) je parle pour rien dire comme Jean Claude VanDamne quoi Are you crazy
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
h
11 janvier 2009 10:49
Citation
soumaiya a écrit:
Sa m'ai dja arrivé kan jt ado. C'était a l'épok du lycée, j'étais amoureuse d'un garçon ki s'appellait belkacem. La journée je passait mon temps a parler de lui. Ce qui fait que la nuit oci. Un jour ma mère est entrer dans ma chambre car elle m'avait entendu rigoler. Bref je racontais tout haut a kel point belkacem était bo, classe qu'il arrêtait pas de me regarder que j'étais fall in love. Le matin dans la cuisine ma mère ki m dit en rigolant shno ad would ? Ad belkacem? J'avais trop honte et j'ai mytho en lui disant k je devais jouer roméo et juliette avec lui et k ptet j révisai mes réplik. Ma mère m'a répondu areyou crazy, safé roméo oula juliette. T pa juliette et t t désinscrit d la pièce. Hachouma. T sai pa ki c adek juliette. Ayayay tshab rhassa ya juliette mah adak belkacem... Kan j'y pense je sui morte de rire. Trop fort mon mytho mais k'ALLAH ME PARDONNE

c'est quoi ça ? qui peut nous decoder ce message?

ça peut etre un sos,

question de vie ou de mort
assalam o alykoum
h
11 janvier 2009 10:51
y a que des folles sur ce, posts ....

ET y en a pas qui donne des coup? ça craint, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook