Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de son futur mari avec sa mère
a
9 septembre 2018 23:16
tu parles des femmes de 1870 alors...
parce que maintenant c'est un autre delire
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Une femme a beaucoup à offrir je trouve. Un foyer stable, des enfants , de la douceur, du réconfort, c aussi une amie c un tout
C
9 septembre 2018 23:16
ta vu donc se coltiner un parasite avec un ventre on dirait une marmite, non merci, chacun sa chambre mdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Mdr et pourquoi pas grinning smiley

J'avoue déjà j'aime pas partager mon lit. La nuit il me faut de l'espace pour bouger mdr
S
9 septembre 2018 23:18
Mes parents sont tristes de ne pas me voir mariée, mais ils ont conscience que je n'intéresse aucun homme donc ils acceptent ma situation avec tristesse mais ils font avec la situation.


Quand ma maman m'en parle et qu'elle me dit que son seul souhait c'est de me voir mariée avant sa mort, j'ai un pincement au coeur car je me dis qu'il est probable que ce souhait ne soit jamais exhaucé. Alors je lui répond que seul Dieu a pouvoir sur toute chose. Et que si c'est écrit, cela arrivera.
Citation
Cheetah. a écrit:
Salam alaykoum,

Je parlais trkl avec ma mère il y a quelques minutes elle mdisait qu'il était temps de me marier tout ça, pour rigoler je commence à lui énumérer des critères de n'importe quoi style, il doit m'acheter une piscine, une voiture avec essence compris et illimité, faire le ménage, à manger, bref et je continuais elle me dit mais toi tu vas offrir quoi stp ?
Jlui réponds j'offre rien, chacun sa chambre déjà, sinon on va s'entendre et jveux pas trop qu'il me parle, je serais juste une petite plante de décoration.

Je rigolais toute seule, et jme disais, en vrai.. ET POURQUOI PAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

ptdr je rigole.. jme suis dit en fait.. suis-je réellement prête à offrir quelque chose à quelqu'un ?

J'ai encore des doutes..

Etes-vous prêts à offrir ou vous avez la flem ?

De quoi parlez-vous avec vos parents quand ca en vient à ce sujet ?
C
9 septembre 2018 23:26
Crois moi tu dois en interesser des hommes, c'est pas parce que personne ne vient te le dire qu'ils n'existent pas et puis inchallah ca sera le cas.

C dur quand un parent dit ca mais en vrai c'est pas une fin en soi le mariage, c'est chez nous que la pression est grande et que c'est limite un échec sans, mais je ne vois pas pk tu trouverais pas.. vu ce qu'il y a sur le marché...
Citation
SDreams a écrit:
Mes parents sont tristes de ne pas me voir mariée, mais ils ont conscience que je n'intéresse aucun homme donc ils acceptent ma situation avec tristesse mais ils font avec la situation.


Quand ma maman m'en parle et qu'elle me dit que son seul souhait c'est de me voir mariée avant sa mort, j'ai un pincement au coeur car je me dis qu'il est probable que ce souhait ne soit jamais exhaucé. Alors je lui répond que seul Dieu a pouvoir sur toute chose. Et que si c'est écrit, cela arrivera.
9 septembre 2018 23:27
pareil je bouge bcp pendant mon sommeil Heu. quand je me réveille le matin le drap est par terre avec la couverture,le coussin à côté de mes pieds.Heu

Citation
Rick C-137 a écrit:
Mdr et pourquoi pas grinning smiley

J'avoue déjà j'aime pas partager mon lit. La nuit il me faut de l'espace pour bouger mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 septembre 2018 23:28
pourquoi tu dis ça ?spinning smiley sticking its tongue outperplexe

Citation
Cheetah. a écrit:
Mdrr miskination, mais non MrSoso toi elle est deja sur ce site ta femme.. Jim.. hhihi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
9 septembre 2018 23:30
Veux tu devenir sa femme ?

yawning smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
pourquoi tu dis ça ?spinning smiley sticking its tongue outperplexe
s
9 septembre 2018 23:32
Je lui offrirai des bijoux d’émeraudes et des robes.

Elle, elle m’offrira sa cuisine In love
9 septembre 2018 23:32
mdddrrr! tu fait partie d'une agence matrimonial maintenant ?perplexe

non sérieux pourquoi tu dis ça ?perplexe

Citation
Cheetah. a écrit:
Veux tu devenir sa femme ?

yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
9 septembre 2018 23:34
Je t'assure, je n'intéresse pas les hommes. Je me fais jamais aborder. Je suis transparente pour la gente masculine.

Durant mes études ou au travail, les hommes se comportent avec moi comme si j'étais leur soeur ou un pote.


C'est pas une fin en soi, mais fonder un foyer avec quelqu'un de bien peut permettre de surmonter les aléas de la vie plus sereinement.


Mais au fond, je me dis, autant être seule que mal accompagné.
Citation
Cheetah. a écrit:
Crois moi tu dois en interesser des hommes, c'est pas parce que personne ne vient te le dire qu'ils n'existent pas et puis inchallah ca sera le cas.

C dur quand un parent dit ca mais en vrai c'est pas une fin en soi le mariage, c'est chez nous que la pression est grande et que c'est limite un échec sans, mais je ne vois pas pk tu trouverais pas.. vu ce qu'il y a sur le marché...
F
9 septembre 2018 23:42
Salam,

J'ai absolument rien à offrir ptdr
Mais alors vraiment rien du tout!
Et ça me va très très bien grinning smiley

Pour mes parents mon mariage c'est une hantise! Je suis la dernière de la fraterie,alors j'ai un peu le statut de "préférées,la petite dernière que tous le monde a chouchouté. Alors quand on parle ils essaient surtout de me dissuader de me marier lol. Bon en même temps avec moi c'est pas compliqué de m'en dissuader!

Si un jour je me marie ça va être très dur pour eux. Je passe beaucoup de temps avec eux,on fait pratiquement tout en famille,tous les 3,alors le jour où on vivra plus ensemble,ça va être compliqué à gérer surtout pour eux.
C
9 septembre 2018 23:46
Coum ci coum ca... angry smileysmiling smiley

Nan mais je trouve que Mrsoso est plutot marrant, ca a l'air detre qqun de cool et toi aussi une peu fofolle, vous deux un peu introvertis.. ca peut matcher no?
Citation
Chips batata! a écrit:
mdddrrr! tu fait partie d'une agence matrimonial maintenant ?perplexe

non sérieux pourquoi tu dis ça ?perplexe
9 septembre 2018 23:50
J'ai dit qu'elle méritais mieux que moi ! Grrrr
Citation
Cheetah. a écrit:
Coum ci coum ca... angry smileysmiling smiley

Nan mais je trouve que Mrsoso est plutot marrant, ca a l'air detre qqun de cool et toi aussi une peu fofolle, vous deux un peu introvertis.. ca peut matcher no?
9 septembre 2018 23:50
mr soso me fait souvent rire avec ses postes.
l'humour ne fait pas tout cocotte !yawning smiley

ps: tu avais Un ancien pseudo ?perplexe

Citation
Cheetah. a écrit:
Coum ci coum ca... angry smileysmiling smiley

Nan mais je trouve que Mrsoso est plutot marrant, ca a l'air detre qqun de cool et toi aussi une peu fofolle, vous deux un peu introvertis.. ca peut matcher no?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
9 septembre 2018 23:53
PARDON j'arrete mdr


Citation
MrSoso a écrit:
J'ai dit qu'elle méritais mieux que moi ! Grrrr
A
10 septembre 2018 00:31
C'est le sujet que je fuis en parlant d'autre chose ça...
10 septembre 2018 01:07
Pareil la flemme ptdr
10 septembre 2018 01:12
Ouiiiiii ptdr Mme Jimi So In love je viens au mariage inchAllah grinning smiley

Citation
Cheetah. a écrit:
Coum ci coum ca... angry smileysmiling smiley

Nan mais je trouve que Mrsoso est plutot marrant, ca a l'air detre qqun de cool et toi aussi une peu fofolle, vous deux un peu introvertis.. ca peut matcher no?
a
10 septembre 2018 07:11
tu te fais un peu arnaquer sur le deal là fréro grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Je lui offrirai des bijoux d’émeraudes et des robes.

Elle, elle m’offrira sa cuisine In love
a
10 septembre 2018 07:12
tu devrais plutot etre contente non ?
regarde le nb de femmes qui se plaignent du harcelement...
Citation
SDreams a écrit:
Je t'assure, je n'intéresse pas les hommes. Je me fais jamais aborder. Je suis transparente pour la gente masculine.

Durant mes études ou au travail, les hommes se comportent avec moi comme si j'étais leur soeur ou un pote.


C'est pas une fin en soi, mais fonder un foyer avec quelqu'un de bien peut permettre de surmonter les aléas de la vie plus sereinement.


Mais au fond, je me dis, autant être seule que mal accompagné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook