Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler espagnol .
m
7 décembre 2016 02:44
coucou , Y a t-il quelqu'un qui parle espagnol parmi vous ? parce que j'adore la langue espagnol et j'ai envie de savoir si vous avez des conseils et astuces pour la bien maîtriser . merci d'avance .
I
7 décembre 2016 09:26
ola hermano la idioma español es muy facil pero el mas difficil es la conjugaison.
je pense que sa tu as compris l espagnol c est hyper facil vu que c estune langue latine masi la conjugaison c est relou beaucoup d irregularité.frenchement ecoute des chanson en lisant en même temps tu vas vite assimiler peu etre pas des films car ils parlent vite mais des chanson gipsy king ou paco de lucia .slm
7 décembre 2016 11:25
C'est une des langues les plus naturelles de la terre.

Pourquoi ? Car les latinos ont mis le gros paquet avec leurs séries. C'est un excellent moyen d'apprendre et se perfectionner. L'action est presque toujours la même, donc la répétition c'est la mère de l'apprentissage. Ca représente bcp la réalité, car dans les films il y a que du commérage et en réalité ils parlent pareil et les mêmes sujets. Il n'y a même pas besoin de voir, écouter ça suffit amplement.

L’écrit n'est pas trop différent de l'oral et la conjugaison ne pose aucun problème quand on a déjà appris la langue oralement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 décembre 2016 13:01
Je vais me mettre à diablo et rubis mdrr
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une des langues les plus naturelles de la terre.

Pourquoi ? Car les latinos ont mis le gros paquet avec leurs séries. C'est un excellent moyen d'apprendre et se perfectionner. L'action est presque toujours la même, donc la répétition c'est la mère de l'apprentissage. Ca représente bcp la réalité, car dans les films il y a que du commérage et en réalité ils parlent pareil et les mêmes sujets. Il n'y a même pas besoin de voir, écouter ça suffit amplement.

L’écrit n'est pas trop différent de l'oral et la conjugaison ne pose aucun problème quand on a déjà appris la langue oralement.
7 décembre 2016 13:13
Mdrrr

C'est impressionnant smiling smiley Si tu es au resto à côté des espagnols, ils discutent que de ça: le beau père a fait ceci, untel a fait cela...Moi je change de place à chaque fois, car c'est gênant et ça me fait mal aux oreilles, de savoir tout ce que se passe dans leur famille. Exactement, comme dans les films crying(
Citation
13énerver a écrit:
Je vais me mettre à diablo et rubis mdrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 décembre 2016 13:21
Mdrr grâce au série ces vrai tu capte la conversation je comprend mais parler ou.l'écris je comprend rien
Citation
Double bonheur a écrit:
Mdrrr

C'est impressionnant smiling smiley Si tu es au resto à côté des espagnols, ils discutent que de ça: le beau père a fait ceci, untel a fait cela...Moi je change de place à chaque fois, car c'est gênant et ça me fait mal aux oreilles, de savoir tout ce que se passe dans leur famille. Exactement, comme dans les films crying(
7 décembre 2016 13:47
Salam,

Comme précisé plus haut, ce qui est compliqué
ce sont en effet la grammaire et la conjugaison,
aussi complexes (si ce n'est plus) que la française

Pour apprendre, rien de mieux que le par coeur pour
l'étude de la langue
et un séjour en Espagne pour blablater
7 décembre 2016 14:49
Quand tu es à fonds à l'oral, la grammaire est facile, les structures viennent automatiquement car tu les a déjà enregistré. Tu sais dire au futur, au subjonctif etc ça vient naturellement. Entre la prononciation et l'écrit il n'y a pas de différence notable.

Pour moi c'est facile car ma langue maternelle est le roumain donc très commune avec le français, l'italien, l'espagnol, le catalan, le portugais, l'occitan et le sarde...

Par exemple le portugais je ne me suis jamais intéressée mais je comprends presque tout. Ca m'arrive dans une conversation de ne pas comprendre quelque mots isolés mais que je déduis du contexte. Donc si je ne comprends pas un mot, je m'en fou car je sais de ce qu'il s'agit.


Citation
13énerver a écrit:
Mdrr grâce au série ces vrai tu capte la conversation je comprend mais parler ou.l'écris je comprend rien
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 décembre 2016 15:01
Salam,
Je suis espagnol (je suis né et j'ai grandi en Espagne)...
Le mieux est de parler/écrire avec quelqu'un qui parle la langue que tu veux apprendre (espagnol, français, anglais...chinois), car cette personne, pourra te corriger "en live". Sauf si la personne s'en fiche carrément de sa propre langue.
Citation
momoétudessup a écrit:
coucou , Y a t-il quelqu'un qui parle espagnol parmi vous ? parce que j'adore la langue espagnol et j'ai envie de savoir si vous avez des conseils et astuces pour la bien maîtriser . merci d'avance .
C
7 décembre 2016 15:29
Regarde des séries ou des programmes en espagnol. C'est une langue assez facile à apprendre.
l
7 décembre 2016 15:33
Bayla bayla la bambaa se necesita una poca de gracia!!

(voila grinning smiley )

--

Films + videos youtube + répétition des mots à l'oral + conversation avec des espagnols à l'oral sur des sites
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 décembre 2016 16:45
Merci pour le conseil tes de Roumanie ok tes allez voir le château de Vlad Țepeș
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand tu es à fonds à l'oral, la grammaire est facile, les structures viennent automatiquement car tu les a déjà enregistré. Tu sais dire au futur, au subjonctif etc ça vient naturellement. Entre la prononciation et l'écrit il n'y a pas de différence notable.

Pour moi c'est facile car ma langue maternelle est le roumain donc très commune avec le français, l'italien, l'espagnol, le catalan, le portugais, l'occitan et le sarde...

Par exemple le portugais je ne me suis jamais intéressée mais je comprends presque tout. Ca m'arrive dans une conversation de ne pas comprendre quelque mots isolés mais que je déduis du contexte. Donc si je ne comprends pas un mot, je m'en fou car je sais de ce qu'il s'agit.
7 décembre 2016 16:53
Non, celui-là c'est parmi les seuls où je n'ai pas été.
Citation
13énerver a écrit:
Merci pour le conseil tes de Roumanie ok tes allez voir le château de Vlad Țepeș
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 décembre 2016 17:03
Dommage :-( avais vue qu'il étais difficile accès aussi dans la forêt je me souviens plu du nom .
Par contre son histoire je la connais bien
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, celui-là c'est parmi les seuls où je n'ai pas été.
7 décembre 2016 17:19
Ce qui est dommage avec la Roumanie est les pays l Est ces il ont une histoire très très riche même plus que ce d'Europe ( Espagne ou France ) très peu connue à part pour les personne qui intéresse .
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, celui-là c'est parmi les seuls où je n'ai pas été.
7 décembre 2016 18:58
En Roumanie on a un proverbe: Le pays est bien, ce sont les habitants qui lui font défaut.
Citation
13énerver a écrit:
Ce qui est dommage avec la Roumanie est les pays l Est ces il ont une histoire très très riche même plus que ce d'Europe ( Espagne ou France ) très peu connue à part pour les personne qui intéresse .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 décembre 2016 20:15
Il y a le même proverbe pour Algérie
Citation
Double bonheur a écrit:
En Roumanie on a un proverbe: Le pays est bien, ce sont les habitants qui lui font défaut.
7 décembre 2016 20:25
Je lisais aujourd'hui que serai le pays le plus raciste au monde (du top de je ne sais pas quelle année)...Dieu sait pourquoi...
Citation
13énerver a écrit:
Il y a le même proverbe pour Algérie
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 décembre 2016 20:29
J'ai pas vraiment compris
Citation
Double bonheur a écrit:
Je lisais aujourd'hui que serai le pays le plus raciste au monde (du top de je ne sais pas quelle année)...Dieu sait pourquoi...
7 décembre 2016 20:30
Sur l'Algérie, j'étais étonnée: [www.dreuz.info]
Citation
13énerver a écrit:
J'ai pas vraiment compris
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook