Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler différentes langues la nuit
n
5 mai 2013 16:59
Salam Alaykum,

J'ouvre une nouvelle discussion ayant parcouru le site au préalable et ne trouvant où la poster.
Je parle des langues étrangères la nuit pendant mon sommeil.
Je n'ai jamais appris ces langues, quelqu'un sait ce que ça peut être?
J'espère qu'il n'y a pas de rapports avec le monde des djinns.
Inshallah

JZK pour vos réponses,
n
5 mai 2013 17:08
10 lectures et 0 message sad smiley
5 mai 2013 17:16
Haleykoum salem allah o arlhem, mais je te conseille de faire quand même une rokya, parce que parler des langues qu'on ne connaît c'est pas se qui est du plus normal.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
n
5 mai 2013 17:18
Merci de ta réponse, j'en ai fait une il y a quelque temps et ça n'a rien donné.
JZK
m
5 mai 2013 17:19
Slm toi tu es possédé cherche pas a comprendre comme dit maissa va faire une roqya
n
5 mai 2013 17:31
Merci de ta réponse, comme je disais j'ai déjà fait une roqya et ça n'a rien donné sad smiley
que dois je faire maintenant?
5 mai 2013 17:34
Citation
nanine77 a écrit:
Salam Alaykum,

J'ouvre une nouvelle discussion ayant parcouru le site au préalable et ne trouvant où la poster.
Je parle des langues étrangères la nuit pendant mon sommeil.
Je n'ai jamais appris ces langues, quelqu'un sait ce que ça peut être?
J'espère qu'il n'y a pas de rapports avec le monde des djinns.
Inshallah

JZK pour vos réponses,
Bonjour, il serait interrésant de savoir de quelle langue il s'agit et de nous retranscrire les paroles prononcées dans tes rêves
n
5 mai 2013 17:38
Cela ne m'arrive pas souvent, mais il s'agit une fois du portugais et une autre fois de l'allemand.
Aucune idée de ce que cela peut bien signifier puisque je ne connais pas ces langues du tout.
s
5 mai 2013 19:36
Salam, simple question.. Comment sais tu que tu parles ces langues puisque tu ne les connait? Peut etre est ce seulement du charabia avec des sonorites portugaises ou allemandes.
n
5 mai 2013 19:42
C'est du portugais et de l'allemand j'en suis formelle, c'est très facile de reconnaître la langue portugaise car elle ne ressemble à aucune autre langue (accent unique) pour l'allemand j'en suis certaine aussi simplement parceque j'étais même surprise que je m'entendais parler dans mon sommeil et ça m'a réveillée justement parceque je sais que je ne connais pas cette langue.

Des conseils?
Des expériences de personnes dans votre entourage?
s
5 mai 2013 19:58
Essaie de t'enregistrer la nuit
n
5 mai 2013 20:22
C'est pas utile ça ne m'arrive pas aussi souvent, simplement la prochaine fois que ça m'arriverait je voulais savoir quoi faire, dois je me protéger envers kk chz?
c
5 mai 2013 21:43
Salam aleikoum,

Nanine 77, j'ai déja rencontré ce phénomène il y a quelques années.
Cela est en effet un cas de possession al ghayb.
L'utilisation d'une langue latine comme le Portugais peut etre compréhensible mais l'Allemand, c'est imcompréhensible.
Les terres du Maroc sont connues pour que l'Arabe y soit parlé??
Lors de l'arrivée d'un nouveau phénomène, ton compagnon ou quequ'un de ta famille doit t'intérroger en insistant sur le fait que l'Arabe est ta langue et pas le portuguais ou l'Allemand.
Incha Allah que ta pratique de l'Islam soit sérieuse également, inonde ton logis de parole d'Allah, au cas ou le djinn soit mal intentionné.
Wa salam.
n
5 mai 2013 22:22
Merci de ta réponse, c'est quoi cette possession?
Comment s'en débarasser, ça ne m'est arrivé que 2 fois, c'est juste pour savoir quoi faire au cas où ca reviendrait
JZK
c
5 mai 2013 22:36
wa salam,

Rien de méchant, je ne sais plus si tu es du maroc? si c'est le cas, votre pays grouille de djinn égaré, peut etre un perdu du portugal puis un autre Germanique...
Cela arrive quand un Musulman brise par l'aide de Dieu le seau d'un sort puissant, voila que des centaines de djinns emprisonnés s'évadent et fuient. Problème il ne savent pas ou ils sont? et apparement en toi ils ont peut etre souhaité un coup de main.. manque de bol tu cause pas leur langue.
Habite tu un coin paumé au maroc?
n
5 mai 2013 22:42
Non pas du tout j'habite en France
ca veut dire quoi?
Ils veulent de l'aide pour quoi?
n
5 mai 2013 22:44
Mashallah je suis contente que de parler à quelqu'un qui s'y connait
peux-tu stp détailler ta phrase 'Cela arrive quand un Musulman brise par l'aide de Dieu le seau d'un sort puissant, voila que des centaines de djinns emprisonnés s'évadent et fuient."
6 mai 2013 09:08
salam

oui oui ce sont des djinns égarés qui ont perdu leurs billets d'avion et ils ont plus de sous , lol appelle patricia arkett ^^

sans rire , UNE roqya ???? guérir d'une maladie occulte peut prendre plusieurs années comme en une journée , cela dépend de ta foi , si tu assidus dans tes prières ,les invocation ,si tu évites toutes formes de péchés etc , faut pas croire aux miracles mais ce sont bien là des épreuves
c
9 mai 2013 06:41
as salam aleikoum,

"Nanine77" il se peut que ce phénomène de possession ne se reproduise plus jamais, si toutefois cela recommence, fais nous en part à nouveau sur ce forum.
"Rhonrhon", en effet pour guérir d'une maladie ou demander la facilité de Dieu dans les épreuves qu' il nous envoi, une pratique assidue de notre religion est plus que conseillée.
Quant à la foi, elle est également nourrie par la qualité d'être capable d'entendre l'autre sans le prendre en raillerie parce qu'on ne le comprend pas, ou face à l'inconnue.
POur répondre à Nanine77 est terminer la dessus,
Il faut juste retenir que dans une seule pièce se trouve milliers de djinns.
Un sceau brisé, n'est ni plus ni moins qu'un sihr rompu grace à Dieu, les djinns esclaves, emprisonnés sont libérés et courts partout. Peut etre ont ils cherché refuge en toi qui doit avoir une breche ouverte pour la commication avec l'invisible... Dieu le sait mieux.
Quoi qu'il en soit mon discours tient sur une hypothèse de ma part (du a un cas similaire rencontré), voila que je m'étale trop sur ce sujet (encore une fois), certain parle pendant des heures de foot ou de voitures....
Wa salam
n
20 mai 2013 00:33
Citation
choc.frontal a écrit:
Salam Alaykum,

Merci de vos réponses qui m'aident beaucoup.

"Peut etre ont ils cherché refuge en toi qui doit avoir une breche ouverte pour la commication avec l'invisible... Dieu le sait mieux" (c'est possible ça?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook