Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler différentes langues la nuit
a
20 mai 2013 07:32
Salam,je vous ai envoyé un message privé veuillez le consulter.
20 mai 2013 07:49
salam
méfiez-vous des pseudos raqui du net , ne leur faites surtout pas confiance
a
20 mai 2013 10:45
Salam d'accords avec rhonrhon méfiez-vous surtout des personnes qui se permettent de parler au nom de l'islam alors qu'ils ne sont pas compétent en la matiére.
Méfiez-vous des pseudos conseillers qui se basent sur les dires des autres sans avancer aucune preuve tangible. C'est trop facile de se cacher derriére des pseudos et raconter n'importe quoi.
Je suis outré de lire ici et là des commentaires sur l'islam qui n'ont aucun fondement.
Je vous invite ainsi que moi-même de s'abstenir de parler de choses qu'on métrise pas .
ALLAH YAHDINA ILA SIRATIHI ALMOSTA9IM AMIN
ASSALAMO 3ALAYKOM WARAHMATO ALLAH
n
20 mai 2013 17:27
Salam

Merci je vais le consulter et vous répondre inshallah
24 mai 2013 12:03
Aïe !!! ais-je touchée une corde sensible ? moi qui ne peut pourtant pas lire les mp des membres ici je ne me suis pas trompée mashaAllah sur les intentions de quelqu'un , trop forte
c
17 juillet 2013 03:22
et bien oui.
wa salam
b
14 novembre 2013 19:57
Citation
nanine77 a écrit:
Salam Alaykum,

J'ouvre une nouvelle discussion ayant parcouru le site au préalable et ne trouvant où la poster.
Je parle des langues étrangères la nuit pendant mon sommeil.
Je n'ai jamais appris ces langues, quelqu'un sait ce que ça peut être?
J'espère qu'il n'y a pas de rapports avec le monde des djinns.
Inshallah

JZK pour vos réponses,

Salam alikoum. Des personnes qui ont une généalogie qui remonte au Prophete psl par sa fille Fatima donc sont connu pour avoir des visions, et peut etre parler des langues, Allah sait mieux
S
15 novembre 2013 11:35
Citation
nanine77 a écrit:
Merci de ta réponse, j'en ai fait une il y a quelque temps et ça n'a rien donné.
JZK

Salam wa alikoum,

Une rokya se fait sur du long terme. Une seule fois ne suffit pas. Persévère et fais des invocations.

Je te conseille le site maher.

Allah i chafik, wa salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook