Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler dans son sommeil
b
23 novembre 2011 00:39
Salam

Savez-vous à quoi c'est dû ?
Ces derniers temps, il m'arrive de parler dans mon sommeil. Par contre, mon frère me dit qu'il est incapable de me rapporter ce que je raconte . Avant hier par exemple, il a entendu que j'avais dit Allah.


Je précise que ce symptôme est apparu à un moment dans ma vie ou j'allais très très mal. Je me suis mis a bcp douter, penser...

Merci
b
23 novembre 2011 00:44
Salam

C'est pas grave, moi aussi je parle pendant mon sommeil, parfois c'est comprehensible, parfois non.

Estime toi heureux qu'on ne comprenne pas ce que tu dis, tiens ca me fais penser à islam rappel alias incompris qui disait qu'il avait peur que sa future femme prononce le prenom d'un homme dans son sommeil. D'ailleurs si tu nous lis, viens nous dire si t'as trouvé la perle rarewinking smiley

Tant que tu ne te leve pas c'est pas dangereux...
N
23 novembre 2011 00:45
Salam , Normalement y'a un livre des rêves et tout rêves a signification ,tu le trouvera dans une Librerie musulmane ou demande a un Imam
b
23 novembre 2011 00:52
non, je ne me lève pas la nuit. Cependant, j'ai toujours peur de dire une connerie. Mon frère me dit que c'est incompréhensible mais qu'il m'arrive de sortir des mots corrects.
Durant ma traversée du désert, c'était l'horreur car je répétais toute ma journée dans mon sommeil. Tous les matins, j' évitais la confrontation car j' avais peur d'avoir dit qqch qu'ils ignorent !
b
23 novembre 2011 00:56
Lol c'est drole, j'espere que t'as rien fait de grave là bas lol

Est ce que tu fais des cauchemars?

Lis tu quelques versets du Coran avant de dormir?
m
23 novembre 2011 02:33
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

C'est pas grave, moi aussi je parle pendant mon sommeil, parfois c'est comprehensible, parfois non.

Estime toi heureux qu'on ne comprenne pas ce que tu dis, tiens ca me fais penser à islam rappel alias incompris qui disait qu'il avait peur que sa future femme prononce le prenom d'un homme dans son sommeil. D'ailleurs si tu nous lis, viens nous dire si t'as trouvé la perle rarewinking smiley

Tant que tu ne te leve pas c'est pas dangereux...

Mr Nabil ne souhaite en aucun cas se marier d'après ses derniers dires, sauf si c'est jessica alba, lol
b
23 novembre 2011 13:07
Pas de probleme, je peux lui donner le num de Jessica, c'est une amie de longue datesmoking smiley

Bah quoi c'est à la mode sur yabi de connaitre des starswhistling smiley
F
26 novembre 2011 00:13
Salam lol sa me fait rappeler un de mes frères qui parle dans son sommeil il répète des mot qu'il a dis dans la journée ect c'est marrant smiling smiley
S
27 novembre 2011 14:14
je parle aussi dans mon sommeil, jraconte ma journée et jsuis comme toi des fois jai peur de dire quand jsuis allé voir mon fiancé lol, mais ten fais pas yen a c pire, g un oncle qui se leve dans son sommeil il chante et des fois il insulte lol ca ca fait peur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook