Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de calins au téléphone
S
8 juin 2007 12:08
Salam a tous!
ben moi je suis nouvelle ici, et sincerement j'aime trop ce site! il est tres intéressant et en plus, je vois que vous avez de bons conseils!!
Alors aujourd'hui je vous écrit car j'avais besoin de votre avis, voila moi ca fiat 2mois que je sors avec mon gars et des le premier jour c'était tres fort au niveau de nos sentiments, at la ca fait depuis quelque jours qu'il n'arrete pas de me demander si je voulais qu'on fasse des calins au téléphone(je suis désolé si je vous choque!!!), il me dit comme ca, je n'aurais pas des envies a chaque fois que je te vois!!!
Alors je voulais savoir ce que vous en pensez??????!!
G
8 juin 2007 12:18
Des calins au telephones????

MOi je ne comprend pas trop??? Il veut dire parler de S-X au telephone?perplexe
c
8 juin 2007 12:44
beh oui jeunemaghrebine...s'entrainer, le temps d'avoir les contact utile pour monter une sociéte de "téléphone rose" mdr

Ok, c'est pas drole...je connais la sortie grinning smiley
m
8 juin 2007 12:45
salam


je comprends pas trop non plus!!!!!!!perplexe
g
8 juin 2007 12:47
Si tu fais ca il aura encore + d'envies quand vous vous verrez,je pense qu'il faut plutot ralentir un peu ca fait que 2 mois que vous etes ensemble Oh
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
t
8 juin 2007 12:51
salam Shaneze No noNo no si justement le but est de se préserver, tu ne dois pas t adonner a de telles pratiques, Allahou a3lm mais je pense c est un péché dans la mesure ou vous n'avez pas à parler de ca pour le plaisir de parler, simplement pour que monsieur satisfasse ses envies!!Allahou a3lm
c
8 juin 2007 12:51
choupinette75thumbs up parce que tu me fais rire !
j'ai déjà vécu cette situation shaneze à dire que tous les mecs disent la même chose lol !
non mais crois-moi si t'es ok mnt, il te dira après mais c bon c pas grave c rien,on s'aime pkoi on le concrétise pas ? hihihi
fais attention à toi après tu fais ce que tu veux, t'es majeure et vaccinée...non ? lol !
e
8 juin 2007 12:52
de deux choses l'unes
-soit tu n'en as pas envie, ben ne le fait pas

-soit tu en as envie, et bien fais le, et assume! (ceci dit, ca sera la porte ouverte à toutes les fentres comme dirait l'autre)

c'est aussi simple
m
8 juin 2007 13:18
salam,

je ne sais pas si les la fornication "par tél" lol est considérée comme de la fornication en tant que tel...mais une chose est certaine, il pensera à ça quand il te verrai..et qui ne te dis pas qu'après ça, il te quitte pour quelqu'un d'autre ou piiiiiiiiiiiiiiiire encore, il t'enregistre et montre ça à ses copains ?????

fais attention!! ne joue pas à ces choses là, il se peut que tu peux le regretter un jour...sad smiley
S
8 juin 2007 13:44
Merci pour tous vos conseils, a vrai dire je l'ai toujours repoussé car c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas DU TOUT, mais une fois on s'est embrouillé pour ca, et c'est vrai que j'ai été un pe méchante je lui ai envoyé un sms en lui disant comme koi kil mavé décu et que pour moi je ne le ferai JAMAIS, le lendemain il ne m'a plus aplé et je l'ai HARCELé car je n'avai pas envie de le perdre!!!! alor on s'est expliqué et depuis il ne m'en parle plus... mais il m'a dit c'est parcque je ressen tellement de choses pour toi!!!
mais je veux dire a partir du moment ou le gars est sincere, vu qu'on va au ciné ensemble on ne focalise pas que sur ce sujet, il a déja parlé de moi a sa soeur, il a déja vu ma soeur, je veux dire par la que je pense qu'il ne se fout pas de MOI....SI????????moody smiley

Merci pour vos réponsesgrinning smiley
g
8 juin 2007 14:00
Citation
Shaneze a écrit:
Merci pour tous vos conseils, a vrai dire je l'ai toujours repoussé car c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas DU TOUT, mais une fois on s'est embrouillé pour ca, et c'est vrai que j'ai été un pe méchante je lui ai envoyé un sms en lui disant comme koi kil mavé décu et que pour moi je ne le ferai JAMAIS, le lendemain il ne m'a plus aplé et je l'ai HARCELé car je n'avai pas envie de le perdre!!!! alor on s'est expliqué et depuis il ne m'en parle plus... mais il m'a dit c'est parcque je ressen tellement de choses pour toi!!!
mais je veux dire a partir du moment ou le gars est sincere, vu qu'on va au ciné ensemble on ne focalise pas que sur ce sujet, il a déja parlé de moi a sa soeur, il a déja vu ma soeur, je veux dire par la que je pense qu'il ne se fout pas de MOI....SI????????moody smiley
Merci pour vos réponsesgrinning smiley


Attention Shaneze ca ne veut rien dire mais RIEN du tout!!!! No no Tu peux meme etre fiancée avec lui et il peut te lacher parce que tu te seras "donnée" à lui!! alors ATTENTION ne va pas te mettre dans la tete que s'il a vu ta soeur et que tu as vu la sienne c bon c comme vous etiez deja mariés c une grossière erreur..
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
8 juin 2007 14:04
eye rolling smiley dites moi que cest pas vrai
l
8 juin 2007 14:06
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley dites moi que cest pas vrai

désolée mais, si, cest vrai evil
m
8 juin 2007 14:08
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley dites moi que cest pas vrai

désolée mais, si, cest vrai evil

mdrrgrinning smiley jarrive pas a y croireOh
g
8 juin 2007 14:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley dites moi que cest pas vrai

désolée mais, si, cest vrai evil

mdrrgrinning smiley jarrive pas a y croireOh



Il le faut pourtant!!!! (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
8 juin 2007 14:12
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley dites moi que cest pas vrai

désolée mais, si, cest vrai evil

mdrrgrinning smiley jarrive pas a y croireOh



Il le faut pourtant!!!! (tm)

jsuis pliée de rire grinning smiley
l
8 juin 2007 14:15
tu as quel age shaynez?
y
8 juin 2007 14:32
des calins au telephone? perplexe


pourquoi ne pas le faire en vrai alors!! evil
t
8 juin 2007 14:36
je n'aurais pas des envies a chaque fois que je te vois
quel argument ton gars est un comédien fais attention à toi

ton gars tient une téléboutique de téléphonie rose ? grinning smiley
l
8 juin 2007 14:38
Citation
tranchederepos a écrit:
je n'aurais pas des envies a chaque fois que je te vois
quel argument ton gars est un comédien fais attention à toi

ton gars tient une téléboutique de téléphonie rose ? grinning smiley

Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook