Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu ton parler de benladen???
s
16 janvier 2006 12:28
salamalikoum
benladen est il une invention américaine ou un homme ki existe vraiment???
g trouvé un site ki parle de lui et jéviterai de donner ladresse et g était choké de voir ke tout les musulmans on les met dans le mm sac ke lui alor ke pour ma part je condanne toute injustice sur un humain kil soit croyant ou non mécréant ou non kil soit juif ou chrétien ce sont des étre humains ce nai pa a l'homme de décidé ki va mourir kan!!!!
jattend vos réaction
inchallah pa d'insulte ni d'encouragement aux actes horribles de monsieur benladen!!!!
ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
16 janvier 2006 15:20
Salam

Moi je suis d'accord , je condamne ce qu'il a " soi disant " fait le 11 septembre par exemple . Je dis "soi disant " car seul Allah sait qui en est le vrai responsable.

Un etre humain qu'il soit bon ou mauvais , Musulman ou pas , bah mérite de vivre tant que Allah ne l'a pas appeller vers lui ... Angel

Au faite , quand tu dis " Invention Américaine " , tu parle de quoi ? Du fait qu'il était vraisemblablement un ancien Agent de la CIA ? eye rolling smiley

Mais , ce qu'il faut dire aussi , c'est que lui contrairement à d'autres riches d'Arabie Saoudite , n'a pas choisi la luxure , et le plaisir sur les cotes Francaises et Américaines , il défend ce qui a l'air d'être une cause , mais bon moi je ne sais pas trop quoi penser , mais il est évident que tuer des innocents , c'est condamnable !crying(No no


Au faite , ca me vient dans ma tête là grinning smiley C'est quoi le Djihad ? Vu que lui dit faire ce Djihad Oh

++ winking smiley
s
16 janvier 2006 15:31
salamalikoum malik lol sa fait Zizir mdrtongue sticking out smiley
ba écoute le djihad je le traduirer par la guerre sainte se battre pour Allah seulement Lui pa pour autre chose voila si tu ve plus de précision n'hésite pas winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
16 janvier 2006 15:36
Mdrrr tu écoute roffh , nan ?? ClapClap

J'ai compris , mais le truc , c'est est-ce que tu as le droit de tuer des innocents au nom de Allah ?
Moi , perso , je ne pense pas ! eye rolling smiley
k
16 janvier 2006 18:54
Clap..............mias ou est bin ladin maintenant ????moody smileymoody smileymoody smiley..bizzare!!!!eye rolling smiley

j en e marre de ces histoireangry smiley.
s
16 janvier 2006 19:01
Le djihad ce n'est pas la guerre sainte
Le djihad c'est un effort qui peut se traduire par une lutte armée pour la défense d'un territoire musulman ou des frontières par exemple.
Il y a djihad annafs qui consiste à éduquer son égo, à combattre les mauvais penchants.
Le djihad ne se limite pas à prendre les armes, ce n'est pas la guerre sainte contre les mécréants tel que le faisaient les chrétiens lors des croisades.
s
16 janvier 2006 19:01
c pour cela ke jme dit ke c une invention américaine pour se raprocher du moyen orient sad smiley ou devrai je dire pour ce raprocher du pétrole
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
16 janvier 2006 19:02
kamelrossi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Clap..............mias ou est bin ladin
> maintenant ????moody smileymoody smileymoody smiley..bizzare!!!!eye rolling smiley
>
> j en e marre de ces histoireangry smiley.


surement en Amérique avec son ami Bush....
M
16 janvier 2006 19:03
c
16 janvier 2006 22:27
(Mais , ce qu'il faut dire aussi , c'est que lui contrairement à d'autres riches d'Arabie Saoudite , n'a pas choisi la luxure)

la luxure ou tuer des innocents, personnellement je condamne les deux attitudes, si ce M bin laden, avait tellement de richesses, ils aurait mieux fait de les utiliser pour construire plutot que détruire, ils aurait dû batir des universités, des centres de recherche médiale, offrir des bourses pour les étudiants pour ramener du savoir dans leurs pays, construire des hopitaux, participer à l'essor économique et culturel de la nation arabe, et peut être constituer un contre poids face à l'hégémonie américaine.


5 ans aprés les attentats du 11 septembre: M bush a été réelu haut la main, les neoconservateurs américains ont conquis, presque toutes les institutions politiques américaines jusqu'a la cour suprême,puis ils ont conquis l'Irak et ont mis la mains sur son petrol, Le Pen passe au deuxième tour, la loi contre le port du voile est votée, l'image de l'emigré Arabe passe, du voleur de mobilette au terrosite islamiste.

Ce monsieur, qui à chaque fois qu'il sort un DVD, parle au nom des musulmans, va expliquer au musulman Lambda de l'atlas qu'en tuant les mécréants, son fils aura un cartable neuf pour aller à l'ecole.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook