Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler avec des gens sur internet est ce tromper
S
2 mai 2009 11:26
salam


tout est dans le titre
P
2 mai 2009 12:53
Pourquoi est-ce que tu parles avec des gens sur internet ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
L
2 mai 2009 13:33
Salam,


Ta question est trop généralistemoody smiley

Cela dépends avec qui? Dans quel but? Sur quels sites? Et ce qui se dit lors de ces conversations...

Comme je le disais sur un autre post,(je prends l'extrême) il y a des gens "li may hachmouch"thumbs down filles comme garçons ils publient des photos d'eux à moitié ou entièrement nus sur des sites de chat avec des déscriptions du genre "en couple, ici pour drague"evil. Hchouma! à croire qu'ils ont pas de famille angry smiley Starfillah.

Quand tu vois des exemples comme ça il y a de quoi devenir parano!

Une fois je jouais sur un site de jeux de cartes en ligne gratuit où il y avait "une fenêtre de discusson" qui servait plus aux formules de politesses lorsque tu arrives et quittes une table de jeux.
Bref, je suis arrivé en pleine conversation de deux tourtereaux qui se disaient pleins de choses trop jolies.In love.. J'étais attendrie jusqu'au moment où le mec écrivit "attends il y a ma femme qui m'appelle pour manger..Elle fait ch... celle là je la supporte plus..." Et la nana de répondre "je ne te demndrai jamais de la quitter pour moi".
J'ai bien failli prendre la parole pourles insulter tous les deux ce jour làthumbs down
Pffff ça m'énèrve!

Mais grâce à Dieu, il y a aussi des gens qui ont des principes et ki fon pa li bitises sur l'ourdinaturgrinning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook