Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler avec son ex d un faux compte
24 juin 2017 17:46
on s est rencontré mais y avait plus rien ! il a prit ces distances , il m apl jamais c une relation fc
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne vois pas où est la surprise. C'est normal qu'il utilise les mêmes approches, tant que c'est online. In parle à son "The One" unique qu'il cherche dans toutes. Tant qu'il n'y a pas de différenciation entre les femmes (il n'a pas de relation en real life avec une, toutes sont kiff kiff online).

Ca se trouve c'est un mec désespéré qui ne sait plus quoi faire, dégouté pour ne pas trouver et qui n'y croit plus. Enfin, il pense toujours trouver mieux qu'il ne se donne plus l'opportunité d'essayer de connaître une femme.

Entre vous c'est resté online ou il y a eu une concrétisation en real life ?
24 juin 2017 18:00
Oui. Donc ce n'est pas un ex mais plutôt un mec lambda que tu as rencontré sur le net et avec lequel rien n'a évolué. Ca doit être triste un RV chi...ant.
Citation
Algériennelola a écrit:
on s est rencontré mais y avait plus rien ! il a prit ces distances , il m apl jamais c une relation fc
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
v
24 juin 2017 18:07
les deux je dirais.
Citation
Algériennelola a écrit:
oui tout a fait , qui a jouer , moi ou lui ?
N
24 juin 2017 18:17
Assalamo alaykoum,
C'est plutôt cet homme qui est vicieux.....
D'ailleurs les hommes espionnent les femmes aussi, peut être même plus.
Mais c'est vrai qu'espionner n'est pas une bonne chose à faire mais quand tu lis que l'homme en question fait la meme choses avec les filles ça c'est du pur vice.
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Les femmes sont vicieuse et malicieuse c'est fou . À chaque fois c'est des histoires chelou comme ça lol
N
24 juin 2017 18:21
Assalamo alaykoum,
S'il cherche à etre mieux, alors il doit d'abord etre mieux lui-meme.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne vois pas où est la surprise. C'est normal qu'il utilise les mêmes approches, tant que c'est online. In parle à son "The One" unique qu'il cherche dans toutes. Tant qu'il n'y a pas de différenciation entre les femmes (il n'a pas de relation en real life avec une, toutes sont kiff kiff online).

Ca se trouve c'est un mec désespéré qui ne sait plus quoi faire, dégouté pour ne pas trouver et qui n'y croit plus. Enfin, il pense toujours trouver mieux qu'il ne se donne plus l'opportunité d'essayer de connaître une femme.

Entre vous c'est resté online ou il y a eu une concrétisation en real life ?
s
24 juin 2017 20:20
Hahahaha C pas très gentille de ta part de le faire espérer pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook