Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se parler que par sms!!!!!!!
20 novembre 2013 21:50
Ben je parle avc un homme mais que par sms?c normal?
Est ce que quelqun a deja eu ce type de relation?On se parle raremen au tel pourtant jai pas une voix d'ogre lol.
a
20 novembre 2013 21:59
lol
ça sent la timidité de type 8 (Du maghreb) ptdr

Franchement pas top top ton amis, sociabilité 3%
20 novembre 2013 22:00
salam


peu etre il et simplement timide et il et plus alaise part texto allah alhlem
20 novembre 2013 23:02
c vrai qu'a la base c un timide mais bon de temps en temps dans le cadre du travail on se voit et on discute donc je sais pas si c de la timidite mtn je me dit peut etre c prq il a peur de s'attacher nn?
20 novembre 2013 23:35
Il est marié et il a des gosses ...
Nonnnn Allah ou a3lem pose lui la question et dis lui que les sms ça te dérange !!
20 novembre 2013 23:46
nn sa fais trop la fille envahissante lol et puis je connais deja son excuse "J'AIME PAS LES TELEPHONE"LOL sa c la hadra de tt les types
s
21 novembre 2013 01:07
J'ai eu le même souci avec une connaissance au bout d'un moment j en ai marre et effectivement j avais raison de douter car j'ai souhaité que l on discute le plus souvent au tel bah ça j'ai plus eu de nouvelles
J
21 novembre 2013 02:43
Citation
tetouania2012 a écrit:
nn sa fais trop la fille envahissante lol et puis je connais deja son excuse "J'AIME PAS LES TELEPHONE"LOL sa c la hadra de tt les types

salam,



franchement les filles, vous ne comprenez rien...

la fille envahissante ?

A moins d'avoir 15 ans, les textos c'est pour se rejoindre à un rdv et prévenir qu'on va être en retard grinning smiley

Si tu fréquentes quelqu'un, il faut parler, parce que les sms, c'est louche.

La fille envahissante, c'est la fille qui a passé l'après-midi avec son mec (soyons soft lol) et qui veut savoir ce qu'il va faire pour lui rappeler de bien l'appeler en rentrant parce qu'elle a encore envie de lui raconter sa vie fantastique...c'est celle qu'il a déjà aperçu dans son quartier alors qu'il ne lui a pas encore dit où il habitait, c'est celle qui se pointe au boulot, elle l'appelle tous les jours pour passer une heure au tél, la fille envahissante,ben elle envahit tous les aspects de sa vie...
21 novembre 2013 11:03
Salam,

Ca dépend qui prend l'initiative d'envoyer le 1er sms? En tout cas, je trouve pas ça normal. Il vaut mieux avoir une bonne discussion au téléphone de vive voix que par sms. Ca évite les malentendus, l'enervement car la réponse ne vient pas assez rapidement....

Je trouve que les sms sont pour les couples bien établis. Pour un couple en devenir, il est préférable de se parler de vive voix.

Enfin, c'est juste mon opinion.
c
21 novembre 2013 12:46
Euuuh je suis la seule à trouver ça normal? Moi aussi j'ai horreur de parler au tél et pourtant je suis loin d'être timide. Donc il peut ne pas aimer parler au tél tout simplement et c'est pas anormal hein, arrêtez de toujours vous poser des questions pour rien.
h
21 novembre 2013 12:55
Citation
tetouania2012 a écrit:
Ben je parle avc un homme mais que par sms?c normal?
Est ce que quelqun a deja eu ce type de relation?On se parle raremen au tel pourtant jai pas une voix d'ogre lol.

lol
tu l'impressione trop !
M
21 novembre 2013 13:12
Salam,

C'est ce que font les mecs qui ont plusieurs relations à gérer.

Salam
22 novembre 2013 20:10
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

C'est ce que font les mecs qui ont plusieurs relations à gérer.

Salam



Salam

C'est tout à fait ça. Je n'ai rien à rajouter.
22 novembre 2013 23:57
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

C'est ce que font les mecs qui ont plusieurs relations à gérer.

Salam
ben pas forecement faut pas generaliser.et je sais bien que pas sa car je onnais une personne ki le connait.msr aime pas le tel mais il ne px pas faire un effort pr kon apprene a se connaitre.
23 novembre 2013 00:04
les textos c pas bien

je t'assure pour une relation sérieuse il faut parler parler parler, tout "planifier" enfin vérifier que vous êtes sur la meme longueur d''onde.

alors que les sms c bien pour qques mots pas plus. Ac les sms on peut mal se comprendre e se disputer pour rien, il n'y a pas le ton comme lorsqu'on parle.


Puis aujourd'hui il y a illimité à 20 euros/mois lol grinning smiley il a pas d'excuses

ah moins que ce soit un heartbusinessman avec plusieurs relations à gérer partextos c plus simple


fais attention c louche comment construire un avenir sans parler de vive voix meme dans les campagnes du fin fond du bled le jeune couple parle au téléphone avant de se marier
23 novembre 2013 00:04
Salam,

Il a sûrement ses raisons qui font qu'il ne t'appelle pas.
Perso, moi aussi je préfère parler que par sms parce que j'habite dans un petit appartement et il y a des oreilles partout chez moi. Donc voilà, ça ne veux rien dire
r
23 novembre 2013 11:08
Moi je pense que le gars communique avec plusieurs filles et pour empecher que l''une l'appelle et qu'elle voit qu'il est en ligne, longtemps (et donc avec une fille) il parle par texto!!! Ca evite les pepins!

A mon avis, il garde les appels pour celle qu'il prefere! Et le reste texto!

Ne me dite pas: et quand il va en voir une, n'a t il pas peur que les autres appelent? NON

Il existe le rejet d'appel et de sms devie sur boite vocale, ce qui fait croire qu'il n'a plus de batterie!

Et plus de batterie toute la journee allez vous me dire? Bah non juste quelques heures ce qui tient la route car celle qu'il prefere se respecte surement et ne passera pas toute la matinee aprem et soiree avec!
23 novembre 2013 11:26
Enfantdelalune:sobhanalah c ce ki me dit jaime pas parler ds ma chambre prq ya trop doreille mais bon il reste pas nn plus tte la journee a la maison.est ce ke je dois me mefier ou pas?la jai pas envie d lui en parler prq jai pas envie de lui prendre la tete.
23 novembre 2013 11:34
Salam,
moi ce que je trouve bizarre, c'est que tu envisages que les sms ou le telephone.
Euh vous pouvez pas vous parler en vrai? c'est mieux non?
r
23 novembre 2013 11:35
Je te parie que si tu l'appelles il sera occupe au telephone!

Teste et tu verras!


Phone pour copine officielle ou en voie!

Le reste texto!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook