|
Amour et sentiments
Parler de ses EX
Auteur: soussia2006
Date: le 27 août 2008 à 14h34
Je n'aime pas parler de mes ex à un mec, et je ne veux rien savoir de son passé, suis je normale ? Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-08 15h49. Re: Parler de son passé
Auteur: youkoulélé
Date: le 27 août 2008 à 14h41
Salam,
oui tu es normale. je dirais même plus, tu es prudente. avec les mecs on ne l'est jamais assez ![]() Re: Parler de son passé
Auteur: alya95
Date: le 27 août 2008 à 14h54
Pourquoi? moi je trouve important de connaitre le maximum de choses sur mon mec surtout si tu envisages une relation sérieuse Re: Parler de son passé
Auteur: bissane81
Date: le 27 août 2008 à 15h22
tout a fait normal
le passé n'appartient qu'à nous. Re: Parler de son passé
Auteur: karim_92
Date: le 27 août 2008 à 15h41
Citer: nan, ti bizzaroide
des choses a cacher surement
moi, je veu pas connaitre son passé a 100%
mé un minimum koi sa permet de voir a ki on a,
a faire ![]()
sé la moindre des choses, je trouve
pareil, on discutera de mon passé je la bernerai ke j'été un ange![]()
une fille , sé béte , de toute façon
pour pru, ke tu lui dis avec des yeux d'amour ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Parler de son passé
Date: le 27 août 2008 à 15h48
si je connais son passé, ça va me hanter après et si je lui parle du mien il voudra + de moi
Par passé je veux dire ses ex et mes ex Re: Parler de ses EX
Auteur: salimou75
Date: le 27 août 2008 à 16h14
Si tu lui parles de ton passé et qu'il ne veut plus de toi, c'est que c'est pas la bonne personne...
Serieusement ca sert a rien de chacher des choses qui finiront au mieux par une rupture au pire par un divorce.... C'est comme pour l'histoire de la vriginité, si tu lui ment et que c'est important pour lui, vous allez faire faire comment quand vous aurez des filles plus tard ? Divorcer à 50 piges? Re: Parler de son passé
Auteur: 2passage06
Date: le 27 août 2008 à 16h14
Citer: prends le conseil de karim le vri z'homme
berne le, tu as un passé d'ange
de toute façon les hommes c bête ![]() Forumer nuit gravement à la santé Re: Parler de son passé
Auteur: karim_92
Date: le 27 août 2008 à 16h21
Citer: ![]() lol!!!! copiteuse va
ui, des fois sortir le violon et en joué pour berné l'adversaire , sa fé pas de mal![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Parler de ses EX
Auteur: lamyaâ
Date: le 27 août 2008 à 16h29
Moi ça me génerais pas de lui parlé de mon passé, si ça peux le rassuré pk pas, mais bon pour moi ce qui est passé doit le resté donc a koi bon, l'éssentielle ça sera notre avenir. j lui sortiré un truc pareille ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Parler de son passé
Auteur: 2passage06
Date: le 27 août 2008 à 16h33
: Citer: Mouais Karim à la guerre comme à la guerre
merci de nous avoir appris comment vous fonctionnez maintenant on est comme vous voire pire
vous nous avez appris les armes que vous utilisez ralala !! trop bêtes les hommes ![]() Forumer nuit gravement à la santé Re: Parler de ses EX
Auteur: Lala Khadija
Date: le 27 août 2008 à 17h24
salam
soussia2006 franchement tu poses des questions a se casser la tete quoi!!!! ![]() Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Parler de ses EX
Date: le 27 août 2008 à 17h26
c pa des question c ce que je pense je n'aime pas qu'un mec cherche à connaître mon passé Re: Parler de ses EX
Auteur: Lala Khadija
Date: le 27 août 2008 à 17h49
Citer: et alors???? Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Parler de ses EX
Date: le 27 août 2008 à 19h05
Si mon sujet te plais pas ne viens pas donner ton avis Re: Parler de ses EX
Auteur: choupette87
Date: le 27 août 2008 à 19h15
salut les filles
ben pr te repondre je pense que c un manque d'honnêté dans un couple il faut tt ce dire et si je peu te donner un conseil vo mieu parler de ton passer car on ne sai jamé un jour il peut te rattraper.... Re: Parler de ses EX
Auteur: Bass
Date: le 27 août 2008 à 19h27
Salam aalikoum
Citer: lekel passé, dans la vraie vie ou ton passé sur yabi?
![]() Plus rien ne m'étonne Re: Parler de ses EX
Auteur: sarah33
Date: le 27 août 2008 à 19h34
salam
ne pas en parler, c'est ne rien assumer de son passé c'est que tu as des choses a cacher.
mais le risque, c'est qu'il le decouvre d'une maniere ou d'une autre (le monde est petit), et la , sa peut faire mal! moi je dirais tout (j'ai rien a me reprocher) et j'exigerais de savoir aussi son passé.il faut etre honnete l'un envers l'autre pour commencer sur des bonnes bases il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Parler de ses EX
Auteur: soukytta
Date: le 27 août 2008 à 20h33
c'est normal mais l'histoire est vraiment simple
c vrai que notre passé est nos ex nous apartient mais ton mec doit tout savoir sur toi et meme c'est bien d'un coté car si tu lui raconte tes expériences passés et surtout les problemes qu tu as vécu avec tes ex pour qu'il evite les causes de ses blem et la meme choses pour lui si vous voulez aller le plus loin dans votre relation biensur et enfin le confiance est la meilleure base amicalement souerette ![]() ![]() Re: Parler de ses EX
Auteur: lilyaaa
Date: le 27 août 2008 à 20h36
si vous voulez construire un futur ensemble faut d'abord connaitre le passé de chacun Re: Parler de ses EX
Date: le 27 août 2008 à 20h43
ué mais jai pa envie de toujours pensé à ses ex Re: Parler de ses EX
Auteur: iman2005
Date: le 29 août 2008 à 01h20
soussia je te rejoins moi perso kan un gars me demande d trucs sur mon passé en general le passé sexuel c est souvent ça ki les motive je reponds k il a pas à s inkieter ke j ai eu moins d hommme ds ma vie ke lui de femmes !!! tu parles en gros pk se torturer le cervo avk son passé il etait pas homo et toi pas lesbienne donc !!! si il veut une sans passé k il aille a la maternité ! tu es une femme lui un homme vs vous etes pas connu au baccasable ! ca veut pas dire pour autant ke tu as un palmares et ke lui aussi ..pk créer des conversations ki finalement ne sont pas constructive ds ton couple ? ki vont juste sucsiter d autres kestion encore et encor perso moi mon gars c ds les grandes ligne k il ma expliké pk c fini avk son ex et c bon j ai pas besoin de savoir celle d avant ... parler de c ex elle savent meme pas ke t exise a l heure ou on les énonces elles prennent du plaisir loool fo etr folle pr parler d elles keske tu t en fiche t avk ton chéri et c ton présent et ton futur ki importe le reste ... Re: Parler de ses EX
Auteur: abdel062
Date: le 29 août 2008 à 01h27
en parler au debut ... .apres on zappe, .... on tourne la page
on ouvre notre propre livre ... Re: Parler de ses EX
Auteur: medcherif
Date: le 29 août 2008 à 09h47
salut ta raion tu peu pas chercher le passe le passe et passe.mais la relation humaine et difficile pour moi n'importe quel chose il as u passe amicalemen cherif bye Re: Parler de ses EX
Auteur: Sothys
Date: le 29 août 2008 à 10h49
Citer: j ai l impression de me lire, je suis exactement comme toi. Re: Parler de ses EX
Date: le 29 août 2008 à 11h25
Si il me raconte son passé sexuel, je serai dégoutée de lui et je n'aurai plus envie de m'engager avec lui, je préfère qu'il ne me raconte rien de son passé. Re: Parler de ses EX
Auteur: salma84
Date: le 29 août 2008 à 11h35
Citer:salam c'est à lui d et'en parler et pas à toi de la traquer, je pense que ds un couple, il faut tt se dire, surtout si c'est une relation sérieuse
pr ne pas avoir de suprise plus tard, comme une lettre des impôts ![]() |