Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler
a
13 septembre 2003 00:17
Salut moi je suis une toute nouvelle internaute (depuis hier) et j'ai découvert ce cite et je voulais dire que c bien d'avoir un endroit non vulgaire ou l'on peut parler sans avoir a se méfier (si vous voyer ce que je veux dire ...) Bef voila bonne nuit a tous ou a tout a l'heure si vous voulez me parler ou si l'on se rencontre sur un sujet

Anissa002
b
13 septembre 2003 00:26
Bienvenue Anissa,

Moi j'ai découvert ce site il y a un mois envirron. Je pense comme l'a dit une amie que c'est un mini Maroc.
a
13 septembre 2003 00:29
Je sais pas si c un mini Maroc car je ne suis pas Marocaine MAIS SI TU LE DIS C QUE CA DOIT ËTRE VRAI
b
13 septembre 2003 00:33
En tous cas, bienvenue que tu sois marocaine ou pas. C'est vrai que l'on retrouve un peu les diverses sensibilités et facons de penser que l'on retrouve au Maroc.
a
13 septembre 2003 00:42
Mais ou sont les 16 autres connectés que je vois en bas de l'écran venez tous!!!
Pour Belaziz : Tu es de quel ville ou de quel pays ? Moi je suis de Nantes en France.
T
13 septembre 2003 00:52
@tous
Je vous shouaite la bienvenue parmis nous, surtout n'hésitez pas à participer sur les nombreux sujets postés sur notre forum !

"yabiladi le maroc chez vous"smiling smiley

Shoukrane



Message edité (13-09-03 13:45)
d
13 septembre 2003 01:03
Bienvenue sur le site anissa.
Moi aussi je suis nouveau :-)


Djibril
m
14 septembre 2003 15:09
Salut Anissa 002,

oui c'est très agréable de créer des nouveaux contacts et de pouvoir échanger nos impressions sur différents sujets qui nous préoccupent ou simplement découvrir d'autres points de vue.

Je te souhaite de continuer à avoir des moments d'échanges sympa.

Le soir j'ai été à qlq reprises au chat .
Non seulement c instanané mais en plus on peut dialoguer de manière cool.

à +
Malia
i
isa
14 septembre 2003 16:45
bienvenue au club
a
14 septembre 2003 19:03
Belaziz!!!!!!!!!!!
je n'ai pas dit un mini maroc
LE MAROC ne s'ecrit et n'existe qu'en majescule.
j'ai dit: LE SITE EST LE MAROC EN MINIATURE.
courtoisement
et bienvenue ANISSA
b
14 septembre 2003 21:02
Ange, j'ai dit un mini Maroc et non un mini maroc!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook