Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parlementaires du pjd font le don aux palestiniens
o
23 avril 2006 14:19
1,5 millions de dirhams somme de l'ensemble des remunerations allouées au parlmentaires du pjd: don aux palestinien.

[www.attajdid.ma]
t
27 avril 2006 18:30
bonne initiative qui doit être suivi par les autres groupes parlementaires.
s
28 avril 2006 11:17
Citation
temsamane a écrit:
bonne initiative qui doit être suivi par les autres groupes parlementaires.

Les autres aiment trop l'argent, c'est pour ça qu'ils sont rentrés en politique.
b
30 avril 2006 17:04
DE L'ARGENT PEOUR LES PALESTINIENS OU POUR HAMAS? ... PURE IDEOLOGIE DU PJD A MON SENS
t
30 avril 2006 17:25
Citation
bahadidan a écrit:
DE L'ARGENT PEOUR LES PALESTINIENS OU POUR HAMAS? ... PURE IDEOLOGIE DU PJD A MON SENS



les gens du hamas, c des chinois? tu regardes trop les TV françaises............
D
30 avril 2006 17:57
Citation
bahadidan a écrit:
DE L'ARGENT PEOUR LES PALESTINIENS OU POUR HAMAS? ... PURE IDEOLOGIE DU PJD A MON SENS

Salam,


Et les autres qu'ont ils envoyé? le PJD a fait un jolie geste et c'est louable.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
2 mai 2006 18:45
Bonne initiative en effet mais cela m'a donné une idée. Depuis des années, on entend qu'il y a un compte pour al kods où on verse des dons pour le peuple paléstinien et aussi des dons de l'état ; ok c'est bon et c'est pour une bonne cause, on est tous pour la cause paléstinien et on le soutient totalement, il n'y a pas de doute là-dessus.
J'espère ne pas être hors sujet si je me pose les questions suivantes :
Pourquoi donc on ne crée pas un compte humanitaire pour éradiquer les bidonvilles ou pour la scolarisation en milieu rural, ou pour créer des petits projets pour les chômeurs, ou.... Il y a bien des bidonvillois qui habitent les mêmes bidonvilles depuis plus de 50 ans et qui n'ont pas les moyens pour avoir d'autres habitats ; oui il y a un programme de lutte contre l'habitat insalubre et tout mais ces bidonvillois n'ont parfois même pas de quoi verser les avances demandées par l'état.
Donc un compte qui sera alimenté par les partis entre autres et aussi toute personne ayant la capacité financière, de mêmes des organismes privés, ... les particuliers aussi notamment les richards du maroc etc...
Qu'en pensez-vous ?
D
4 mai 2006 12:38
Trés bonne initiative ! C'est un geste de solidarité !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
n
4 mai 2006 12:50
Citation
Djenine a écrit:
Trés bonne initiative ! C'est un geste de solidarité !

Et les initiatives envers certaines catégories du peuple marocain ne seront-elles pas bonnes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook