Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le parlement du maroc.
b
13 août 2006 20:14
pourquoi il est toujours vide a l'exeption de la visite du roi?

dans une emmission hebdomadaire de 2m consacrée aux "travaux" du parlement je n'ai jamais conté plus de 11 "deputés".


les trucs adoptés avec un aussi petit nombre ont force de loi?



il parait que certains "represantants" du peuple ne savent ni lire ni ecrire mais sont experts en zroudesgrinning smiley
c
13 août 2006 20:18
Présentes-toi aux élections Bouzroug, tu seras comme un poisson dans l'eau.
b
13 août 2006 20:23
Citation
chelhman a écrit:
Présentes-toi aux élections Bouzroug, tu seras comme un poisson dans l'eau.


a part ça tu pense quoi de notre parlement?
c
13 août 2006 20:30
Je pense comme toi que ce sont des incompétents, pour certains analphabètes et qui occupent du volume pour rienwinking smiley
b
13 août 2006 20:52
Citation
chelhman a écrit:
Je pense comme toi que ce sont des incompétents, pour certains analphabètes et qui occupent du volume pour rienwinking smiley


c'est vrai ce que tu dis?

j,en crois pas mes yeux: chalhman et d'accore avec quelqu,un dans ce forum!!!!

yahliiili!!!!grinning smiley
c
13 août 2006 20:57
Chelhman est d'accord avec bcp de monde sur ce forum mais il est rarement d'accord avec tes posts qui cherchent à semer la zizanie entre les Marocains, quand c'est pas les Juifs marocains, c'est la monarchie ou comme la dernière fois c'était le Sahara. Si au moins tu arrivais avec des arguments béton...on pourrait au moins ferrailler mais ça m'étonnerait que c'est ce que tu cherches.
l
13 août 2006 21:04
Un peu de tolérance chelhman, vous même êtes contre les marocains qui sont pour la résistance libanaise...
c
13 août 2006 21:05
Hors sujet et faux le citoyen.
l
13 août 2006 21:05
Citation
chelhman a écrit:
Je pense comme toi que ce sont des incompétents, pour certains analphabètes et qui occupent du volume pour rienwinking smiley

Question fatale: représentent-ils les Marocains et les Marocaines?
b
13 août 2006 21:09
Citation
chelhman a écrit:
Chelhman est d'accord avec bcp de monde sur ce forum mais il est rarement d'accord avec tes posts qui cherchent à semer la zizanie entre les Marocains, quand c'est pas les Juifs marocains, c'est la monarchie ou comme la dernière fois c'était le Sahara. Si au moins tu arrivais avec des arguments béton...on pourrait au moins ferrailler mais ça m'étonnerait que c'est ce que tu cherches.


je savais que c'etait une simple divertion de ta part...

la preuve: tu reviens a ta nature primaire qui consiste a dénégrer tout ce qui est pros arabe et pro islam.

toi meme tu viens de dire que les parlementaires sont des incompetant.
tu oublies que tu viens d'insulter les representants du peuple marocain?
des elus qui ont travaillé tres fort pour te representer dans cet honorable hymicicle.


oups...

mais je deviens demagogue moi aussi comme toi????? grinning smiley
c
13 août 2006 21:11
Le citoyen, ils les représentent techniquement puisqu'ils ont été élus mais cela remet en cause la valeur du vote de quelqu'un qui n'est pas suffisamment informé et éduqué de l'importance et du rôle du législatif. Donc éducation, éducation et encore éducation. Le parlement est à l'image de la société marocaine, cela évoluera avec une société civile plus exigeante. Je reste optimiste.
c
13 août 2006 21:11
Le citoyen, bravo tu viens de recruter Bouzroug.
l
13 août 2006 21:15
Citation
chelhman a écrit:
Le citoyen, ils les représentent techniquement puisqu'ils ont été élus mais cela remet en cause la valeur du vote de quelqu'un qui n'est pas suffisamment informé et éduqué de l'importance et du rôle du législatif. Donc éducation, éducation et encore éducation. Le parlement est à l'image de la société marocaine, cela évoluera avec une société civile plus exigeante. Je reste optimiste.

Affirmatif! L'éducation islamique reste notre meilleure garantie contre la mauvaise foi et les mensonges de ceux qui mènent des campagnes éléctorales intéressés (dans le mauvais sens)...
l
13 août 2006 21:20
Citation
chelhman a écrit:
Chelhman est d'accord avec bcp de monde sur ce forum mais il est rarement d'accord avec tes posts qui cherchent à semer la zizanie entre les Marocains, quand c'est pas les Juifs marocains, c'est la monarchie ou comme la dernière fois c'était le Sahara. Si au moins tu arrivais avec des arguments béton...on pourrait au moins ferrailler mais ça m'étonnerait que c'est ce que tu cherches.

hors sujet chelhman!
b
13 août 2006 21:20
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Le citoyen, ils les représentent techniquement puisqu'ils ont été élus mais cela remet en cause la valeur du vote de quelqu'un qui n'est pas suffisamment informé et éduqué de l'importance et du rôle du législatif. Donc éducation, éducation et encore éducation. Le parlement est à l'image de la société marocaine, cela évoluera avec une société civile plus exigeante. Je reste optimiste.

Affirmatif! L'éducation islamique reste notre meilleure garantie contre la mauvaise foi et les mensonges de ceux qui mènent des campagnes éléctorales intéressés (dans le mauvais sens)...



bien parler.

le jour ou nous avont abondoné l'islam ( c,est a dire depuis une dizaine de siecles) nous somme devenus ce que nous somme maintenant.
c
13 août 2006 21:22
Bouzroug, tes analyses sont toujours d'une profondeur époustouflante.
l
13 août 2006 21:26
chelhman, je crois que vous avez un problème avec l'Islam, vous cheveux se dressent dès qu'un intervenant dit du bien de notre religion..
b
13 août 2006 21:28
et j'ajoute;

le jour où l'occident a abondoné sa religion:le chretianisme il est devenu ce qu'il est aujourd'hui;puissant.


je te laisse conclure chelhmansmiling smiley
c
13 août 2006 21:33
Le citoyen, tu es en train de manipuler le sujet et Bouzroug saute à pieds joints dedans, je te laisse t'amuser avec ta nouvelle recrue.
l
13 août 2006 21:39
chelhman, ça ne répond pas aux questions..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook